Napoléon 1er 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Les copains, il faut que ze vous raconte le zour où on a fait des crêpes avec mon maître. Oh la la, c'que c'était bien. [img][/img]Lui, il tournait, il tournait et moi ze regardais. ze lui donnais des conseils parce que le pauvre, il n'a pas l'habitude de faire des crêpes ... [img][/img]Alors, ze lui expliquais comment faire ! [img][/img][img][/img]Après, z'ai même eu le droit d'en goûter un petit morceau car z'avais tout de même bien travaillé. Heh, les copains, si vous z'avez l'occasion de goûter des crêpes, oh la la, c'est drôlement bon ! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Hum!!!! ça donne envie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 hem ! il a un cheveu sur la langue, Napoléon 1ier ? (j'aime l'originalité de sa présentation...)il est vraiment très mignon !il méritait bien un bout de crêpe pour sa contribution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Ben oui, Flip, z'ai un petit sseuveux sur la langue. S'parle comme ça parce que moi, suis tout petit ... Tu sais, Sane, tu peux demander à tes maîtres de te faire des crêpes, tu vas te régaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci Napoléon, mais c est ma fille qui fait de superbes bonnes crepes mais à 15 ans entre maman et les copines.... Mais t as raison je pense que Chipie et Haribo aimeraient beaucoup ça hihihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Héhéhéhé il a bien envie de tremper un bout de patte !Ça donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites