Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lola471

Tam tam tamm, voici... Gribouille!

Messages recommandés

Gribouille

Je vous présente Gribouille, l'homme de ma vie. Ce beau mâlou fait mon bonheur depuis maintenant onze mois.
C'est un coupé-Charteux de 2 mois, avec un caractère angélique. Il y a dès fois, il me fait penser à un chien.. une vraie patte. Il sait aussi me faire rire, avec ses moments de folie, surtout le soir. Ah ah.
Ce gros matou est arrivé dans ma vie comme ceci: Pour mon anniversaire, nous cherchions un chat coupé chartreux ou chartreux, car notre "Baguerra" était mort quelques mois précédents. Nous avons d'abord penser prendre un chaton, mais nous ne trouvions pas. Puis nous sommes tombés sur un annonce, décrivant un chat coupé chartreux gris, à bottes blanches." Tout est allé très vite et le lendemain, nous partions chercher le futur "Gribouille". L'homme et sa femme, une fois là-bas, nous ont expliqué pourquoi Gribouille était à donner. Enfaite, les gens venaient d'arriver dans cette maison il y avait 3 semaines, et ce chat était là, toujours à vouloir entrer comme si c'était sa maison. Et ce chat, c'était le chat de l'ex proprio qui l'avait enfaite, abandonné en déménageant. Ayant déjà un chat mâle, ils ne pouvaient pas le garder malgré qu'il soit adorable. Tout d'abord, ils ont contacté la SPA, n'ayant plus de place elle leur a donné l'adresse de la fourrière. Mais les proprio savait que si à la fourrière ils ne trouvaient pas de maîtres pour Gribouille, ils le tueraient. Alors ils ont passé une annonce. Et voila.
Maintenant,
Place aux photos!







Sa copine, Minette, la chatte de la voisine. (Elle, est stérilisée et Gribouille castré.)




(le réveil c'était pour un concours photo, hein. :b)




Avec son meilleur copain, Chweps (petit cobaye mâle couronné Anglais de 10 mois) :


Pendant que maman est allée chercher la sciure pour faire la cage à Chweps, Monsieur a squatté.. dedans!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe ce matou!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est magnifique; il a une très belle robe, de beaux yeux ! ceux qui l'ont abandonné, je n'en pense pas du bien..., ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu ! et c'est tant mieux.
bravo pour cet acte d'amour. si tu n'avais pas été là, il n'aurait pas été sauvé et bravo à ceux qui ont passé une annonce pour lui donner sa chance !
la photo du couple est très belle. ils ont l'air bien dodus tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


très beau matou ce gribouille
j'aime bien sa couleur

et son regard n'en parlons pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha merci à vous tous!
Flip, oui quelque part je suis contente que ce se soit passé ainsi, car sinon je ne serais pas tomber sur cette perle.
Ah oui, la photo ou il est assis à coté de sa minette, il sortait de castration et il avait pris beaucoup de poids! Moi, j'aime les gros chats mais là c'était vraiment trop. J'aime le chartreux car il a une assez forte corpulence, sauf que là il était carrément.. une boule. Heureusement, maintenant il a perdu grâce aux petit régime. (voir photo avec le réveil, elle date de hier.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN un pépère comme ça j'en rêve depuis toujours!
J'éspère que mon César aura une belle corpulence comme lui <3
Vive les Matou !

En plus le tien a une très belle robe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ah, merci Hilorya! C'est vrai que les bon gros félins, c'est magnifique.

Merci Kotepu Buny. (:

Bon, j'ai un petit problème. Je vais allez ouvrir un topic pour vous en parler..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...