Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nerwene

Daîko et Aerith

Messages recommandés

Bon le moment est venue de présenter mes deux petits semi anges et démons pour commencer mon mâle Daîko chat de race oriental un petit malin mais un vrai pot de colle à qui je dirais jamais arrête de me coller c'est ma petite bouillotte maison ça m'arrange je suis une grosse frileuse Smile




en suite ma petite gougoutte adopter il y'a un an dans une association une vraie chipie mais il parait que tous les chats noir et blanc sont comme ça adorable mais malin comme tout surtout pour des bêtises



les deux réunis



sans oublier leur nouvelle amie un la pin bélier répondant au doux nom d'Elvy



voilà une petite présentation pour notre début parmi vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


bienvenue parmi nous hello
j'aime ta gougoutte les orientaux beaux mais pas mon style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous très beaux !
daïko est fascinant et Aerith est superbe !
ils sont très beaux tous les deux dans leur hamac de radiateur !
ils ont l'air de bien s'entendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous Fleurs

euh pour tout te dire Flip au début c'était la grosse guerre chacun dans une pièce dès qu'ils se croisaient s'était un vrai combat de boxe je croyais même que l'entente se ferais jamais jusqu'au jour ou ma maman leur a offert une maisonnette et là déclic ils se sont mit à sentir rentrer dedans et ils ont dormi l'un contre l'autre c'est trop chou un vrai miracle

un petit aperçu de la petite cabane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surprenant ! quelle bonne idée a eu ta maman !
cela a du être un soulagement total pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vrai soulagement car ça en venait jusqu'au sang des deux parties et sérieusement je commencer à m'en rendre malade maintenant ce n'est que du bonheur et oui ma maman le leur à offert pour leur premier noel ensemble ah oui à leur anniversaire ou noel ils ont un cadeau (je sais suis folle bonne à enfermer avec les dingues comme moi Mdr ) j'avoue le cabane est superbe mais c'était pas une partie de plaisir pour la montée notice en allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol c'est vrai que des fois les notices c'est comment dire....euh...bien compliqué...lol Jolis matous l'oriental nest pas trop mon style mais bon il en faut pour tous hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'ils sont choux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi tes 2 chatounets et ils ont une bien belle cabane. Et si ça peut te rassurer moi aussi je fais des cadeaux à mes chatons pour leur anniversaire et là c est tout les mois Mdr Apres leur 1 an je me calmerai . Comme toi Noel et anniv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi par contre une vraie préférence pour gougoutte! Very Happy
je préfère les joues :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...