Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maywenn

écoulement jaunatre des yeux de mon chaton

Messages recommandés

Flip a écrit:
Puis pour faire suite au message de Flip : Pourrais-tu mettre une photo de ton installation,s'il te plait ?
SocaMalo, je ne t'ai pas oublié !
la moustiquaire est rangée pour l'hiver. mais comme ce n'est pas compliqué de l'attraper, de la mettre en place et de photographier, je vais te le faire prochainement. je vais essayer de voir ça cet après midi...

il faut pouvoir glisser dans le cadre de la fenêtre. mon mari vient de me dire, en laissant juste 1 à 2 mm de jeu, tu peux le rentrer dans le cadre.
il faut d'abord enfoncer le cadre du côté de la crémone puis mettre en place du côté des pommelles.
pour la moustiquaire, c'est comme l'explique Cassiopée.


Merci Flip : ))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T inquiètes pas Kotepu, j ouvre mes fenetres piece par piece et la porte fermée depuis, plus de chatounet dans une piece ouverte. Je me doute bien qu elle y retournera peut etre au bout d un moment. Je sais que j ai eu beaucoup de chance de la retrouver en pleine forme et on a eu tres peur. De plus Haribo est attiré par les fenetres ouvertes et vu qu il est gauche.... Merci pour ton conseil et désolée pour ton petit chaton. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...