Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SocaMalo

Chaton qui gonfle ses "joues"

Messages recommandés

Bonjour à tous, ou bonsoir.
Mon chaton Soca (5mois et demi) "gonfle ses joues" (là où il y a les moustaches) lorsqu'il joue. Je sais pas si vous voyez ce que je veux vous dire...
Je voulais savoir si vos chats font ça aussi et la signification.

Je vous remercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est très actif, quand on joue avec lui au bout de 5 ou 10 min ses pupilles sont dilatées. Il est très réactif dès qu'on secoue un objet pour jouer avec lui ou des qu'on fait un bruit il est tout de suite attentif et s'y interesse. Mais pour ses babines j'ai trouvé ça étonnant. Dès qu'on arrete de jouer je vous rassure cela se remet en place tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah !
César lui il les fait trembler et claque des dents , j'ai interprété ça pour de l'excitation lors des temps de jeux , comme quand ils chassent....
Après , c'est une interprétation perso :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se donne un effet gonfler ^^ les mec gonflent les bras, lui les joues lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pas mal le rapprochement c'est pas un ptit mec pour rien. Vu que c'est un petit gabarit c'est pour impressionné lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi je pense que ce n'est rien de grave, je pense aussi que c'est dû à l'éxitation, la mienne aussi est très réactif quand elle joue et les pupilles pareil mais elle m'a jamais gonflé ces joues ^^ en même temps c'est un mâle le tien comme dit Felina il veut faire son beau ^^ LOL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...