SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour à tous, ou bonsoir.Mon chaton Soca (5mois et demi) "gonfle ses joues" (là où il y a les moustaches) lorsqu'il joue. Je sais pas si vous voyez ce que je veux vous dire... Je voulais savoir si vos chats font ça aussi et la signification. Je vous remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Alors la je ne pourrais pas te repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je pense qu'il est très actif, quand on joue avec lui au bout de 5 ou 10 min ses pupilles sont dilatées. Il est très réactif dès qu'on secoue un objet pour jouer avec lui ou des qu'on fait un bruit il est tout de suite attentif et s'y interesse. Mais pour ses babines j'ai trouvé ça étonnant. Dès qu'on arrete de jouer je vous rassure cela se remet en place tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ah ! César lui il les fait trembler et claque des dents , j'ai interprété ça pour de l'excitation lors des temps de jeux , comme quand ils chassent....Après , c'est une interprétation perso :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 il se donne un effet gonfler ^^ les mec gonflent les bras, lui les joues lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 lol pas mal le rapprochement c'est pas un ptit mec pour rien. Vu que c'est un petit gabarit c'est pour impressionné lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 on l'a demasqué ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline-62400 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Franchement moi je pense que ce n'est rien de grave, je pense aussi que c'est dû à l'éxitation, la mienne aussi est très réactif quand elle joue et les pupilles pareil mais elle m'a jamais gonflé ces joues ^^ en même temps c'est un mâle le tien comme dit Felina il veut faire son beau ^^ LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites