felinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 voici l'heure des présentations,théo persan mâle de 6 mois brown tabby,et flora ragdoll de 7 mois seal tabby femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils sont trop beau, Ils ont une belle frimousse, une petite préférence pour la ragdoll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 moi je connais déjà théo et j'aime bien sa bouille mais flora aussi est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Une vraie poupée de chiffon quand on la prend,théo a sa beautée et flora a la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Ils sont magnifiques!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci pour eux mais flora a vraimant une bontée interrieure elle est bourrée d'affection avec moi,théo lui s'est fort attaché a mon mari d'ou la décision de le garder avec nous on sait a quel point un changement de famille et d'environement est difficile pour un chat attaché donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Comme ça chacun le sien!!! pas de jalousie!!!!!J aime beaucoup la robe de Flora et j adore la bouille de Théo sur la 1ere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hahaaaaa les deux belles peluches que tu as!! La dernière photo me fait bien rire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 oui flora est a mon nom et théo et au nom de mon homme ,théo on aurait presque dit un petit chien avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Hilorya a écrit:Hahaaaaa les deux belles peluches que tu as!! La dernière photo me fait bien rire !! oui on voulait les prendre ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Flora est très belle, mais Théo je n'ai qu'une chose à dire "WAAAOOOUUUUH!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je n'ai qu'un mot à la bouche : MA-GNI-FI-QUES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Je devrai créér un sondage sui est le plus beau théo ou flora? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 j'aimais beaucoup Hermione... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Je sais mais cela fesait trop de travail ,elle ne se laissait pas peigner du tout ,si je compte pas faire d'elevage pour moi 4 chats c'est trop,niveau entretien la on apprend a théo a se laisser peigner ,il se laisse faire de mieux en mieux que par mon homme personne peut le manipuler a part lui,mais hérmione elle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites