Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dawn1

10 choses que l'on ne sait pas sur vos chats.

Messages recommandés

Je commence avec Angel.

1. Tous les noël, il a droit à son calendrier Gourmet.
2. Il mord les pattes de Ghost quand il en a marre de lui.
3. Il a peur des rongeurs de la famille car ils ont l’habitude de tout oser.
4. Il a déjà fait un tour dans une animalerie, et c'est coincé le cul dans un petit arbre à chat ! (Oui là bas c'est comme.. Europapark..)
5. Lors des promenades, il va toujours voir comment vont les chevaux, et les sniffe.
6. Quand il a peur, il saute dans mes bras et cache sa tête dans mes cheveux.
7. Il a un nom Yougoslave sur les papiers.
8. Il adore se frotter dans la baignoire au parfum eau de javel, et ressort plus blanc que nature.
9. Il a déjà été pris en photo par de vulgaires inconnus lors de promenades touristiques.
10. Quand il est de mauvaise humeur, on l'appelle tous Angelus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c est parti pour Haribo.

1.Il est gauche. hello
2.Il adore la compote.
3.Il nettoie les oreilles de Chipie.
4.Il a posé en photo avec une petite fille sur une aire de repos(vacances)
5.On m a demandé ce que c etait comme animal. Grrrrr!!!!
6.Il léche tout ce qui traine dans l évier.
7.Il ne recouvre pas ses cacas, d ailleurs il gratte jamais dans sa caisse.
(Ouhhh pas bien mon n' Haribo!!!)
8.Il miaule quand je suis sous la douche et pourtant il n aime pas ça.
9.Il adore me lécher les yeux et la bouche.
10.Il péte au lit (c est bien un mec mdr!!!!) et en plus il y a l odeur avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis morte de rire a vous lire !! (et pour les pet Haramiss est douée avec ça et bien parfumés en plus :p )

Faut que je reflechisse pour partager avec vous ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence par Obama Very Happy

1 : La nuit si je me lève pour aller a la toilette , même si il dors profondément il va ce lever aussi et m'attendre devant la porte ou même rentrer avec moi.

2 : Il aime bien faire un sieste dans son Bac , mais seulement quand il y a rien dedans . Monsieur et pas con ^^

3 : il ADORE la banane , quand j'en mange une il va même grimper sur mon Bras/épaule pour pouvoir en avoir un peux .

4 : Il s'entend très bien avec notre lapin

5 : Quand il ce réveille , et que je vais lui faire un bisous il secoue la tête d abord une ou deux fois , il fait ça aussi quand je prend un jouet pour jouer avec je suppose que ça veux dire qu'il et content , lol

6 : Si je laisse mon pc portable ouvert , j'aurais plus de touches , il aime faire ses ongles dessus , et j'ai déjà du en remettre 4 a leur place , en fessant ses ongles il les arrache

7 : Le soir avant de dormir je regarde des vidéos sur mon iphone , il viens ce poser au dessus de ma tête , pour regarder avec moi , mais vraiment regarder .

8 : Il adore le maquillage , quand je me maquille et que mes palettes sont a ça disposition il met ça truffe dedans , je l'ai déjà retrouver la bouche brune , noir ou bleu .

9 : Si je ferme la chambre et qu'il et dedans il va commencer a miauler , fort , très fort . Il déteste etre " en fermer " dans une pièce , même si ce n'est que pour 3 minutes

10 : son jouet préférer sont ses 2 tunnels , il adore jouer la dedans âvec son frère armani

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aslan

1) quand il miaule et que l'on ne fait pas attention à lui il se laisse tomber parterre.
2) Il aime se mettre entre mon mari et moi, et me regarde l'air de dire "il est à moua".
3) Il adore faire ses griffes sur la porte fenêtre en bois.
4) Il me pique mes chouchous.
5) Il n'aime pas boire dans un bol mais uniquement au robinet.
6) Je dois laisser les caisses de transport ouverte car il aime dormir dedans.
7) Il aime que je le porte comme un bb et que je lui caresse le ventre.
8) Il as attapé et mangé un des poissons dans l'aquarium.
9) Il adore attaqué Shinji mais toujours par derrière après lui avoir asséné un coup il prend la fuite.
10) Dès que je prend des photos des autres chats de la maison, il faut qu'il vienne et se mette devant l'objectif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soca :

1. Dès que quelque chose bouge il saute dessus (ombre, clé à la main, télécommande...)
2. Il ne sait pas rester tranquille même pendant les calins.
3. Il grimpe toujours sur l'évier croyant y trouver du blanc de poulet (morphale)
4. Quant son frère va dans sa caisse à besoin (fermer avec la porte) et que sa queue dépasse un peu, il ne peut s'empecher de jouer avec.
5. Quand son frère et lui boivent, ils boivent dans la même gamelle (alors qu'il y en a trois... )
6. Il joue avec le fil d'attache des sacs poubelles (bien pratique avec les griffes qui déchirent presque le sac)
7.Il embête son frère lorsqu'il dort.
8.JE ne peux pas m'allonger sans qu'il saute sur mes cheveux...
9. Il chippe tout le temps les paquets de mouchoir qui trainent
10. J'ai plus d'idée à part que c'est mon chatounet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAlo :

1.leur arbre étant à cote de la porte de la piece principal dès qu'on rentre il nous attrape avec sa patte comme pour dire "bonjour, viens par ici je suis content!"
2. Il s'assoit d'une certaine manière que l'on comprend qu'il veut se faire porter.
3. Comme dejà dis ils ont trois gamelles d'eau: 2 écuelles et un distributeur et bien Monsieur préfère le distributeur.
4. Il gratte avec sa patte dans son eau qd il boit
5. Il pourrait passer des heures dans les bras
6. Lorsque son frère l'embete il le repousse gentillement avec la patte posée sur la tête (bon faut pas l'agacer par après c'est un coup de dent lol)
7. Quand on va partir il se met devant la porte (avec son frère)
8. Il est indifférent à l'aspirateur
9. Il est non challent
10. Plus d'idée mais comme vous savez c'est mon chatounet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est génial de lire tout ca =)

Pour mon Haribo

1. Il est voleur
2. Il se cache tout les matins au réveil pour faire peur à mes chiennes (mais ca marche pas ^^)
3. Il monte sur le frigo
4. Il joue avec les bouteilles
5. Il se cache dans les poche plastique et se fait peur parfois lol
6. Il se pend au cou de ma chienne et Easy le promène =)
7. Il met les pattes dans sa gamelle d'eau et gratte autour
8. Quant il trouve que je lui donne pas assez d'attention, il marche en zigzaguant entre mes jambes.
9. J'ai réussit à lui apprendre à s’asseoir et à tourner sur lui même =)
10. Il attaque mon aspirateur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore xD Very HappyVery Happy

Lulu

1. râle quand ça ne lui convient pas

2. dort toujours à nos pieds ou sur le canapé!

3. n'a pas un bon sens de l'équilibre (se rate souvent à l'atterissage ou pour monter sur le canapé)

4. est une voleuse de friandise! (aaaahhh un paquet déchiqueté!)

5. n'est pas une grande ronronneuse.

6. est une rescapée du typhus.

7. a très peur des voyages et du coup de la caisse de transport.

8. adore sortir pour manger les lézards et l'herbe, et bronzer!

9. a très peur de l'aspirateur!

10. pète rarement , mais on sent très bien quand c'est le cas. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me faites trop rire !

PIMOUSSE :

1. Après avoir fait sa toilette, elle vient lécher mes cheveux.
Comme pour dire : BERK ! tes cheveux ont besoin d'être laver !

2. Quand je suis allonger, elle adore me donner des coups de tête sous le menton,
histoire d'avoir de la place pour s'y installer.

3. Elle fonce très souvent dans les murs et fait des roulades ..

4. Elle pète toujours à coté de moi.
Comme ça mon chéri croit que c'est moi ...

5. Elle se promène souvent avec des papiers dans la bouche. Et elle les cachent tous derrière le lit ..
(On pourrait croire qu'elle prépare un nid)

6. Elle ronronne quand elle dort.

7. Elle regarde souvent la télé.

8. Elle vérifie, à chaque fois qu'elle passe devant la caisse de transport, qu'il n'y a personne dedans.

9. Elle me lèche la bouche.

10. Elle miaule quand elle nous voit par la fenêtre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chipie

1. Une vrai voleuse
2. elle vient de Lituanie
3.Elle fait la conversation (une vraie pipelette) lol!!!
4.Elle adore se cacher dans les sacs plastique.
5.Elle adore le pain et les haricots verts.
6.Elle gratte autour des pipis de Adora (chiot de 2 mois)
7.Comme Haribo, elle adore lécher tout ce qui traine dans l évier
8.Elle grimpe sur son maitre comme un singe pour se coucher sur ses épaules
9.Elle fait tomper toutes les magnets sur le frigo.
10.Elle adore faire la toilette d Haribo de la tete à la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haramiss :
1 : elle passe sa journée a raler et a bavarder
2 : quand elle vient pour des calins, elle monte dans notre coup pour frotter sa tete comme une folle furieuse sur notre visage.
3 : elle ronronne super fort et tremble en meme temps
4 : elle pete et quand a faire toujours quand elle a les fesses en l'air pendant les calins
5 : elle est hypra gourmande et vient en mode commando pour essayer de chopper ce qu'il y a sur la table
6 : meme quand elle dort, si on s'assoie dans le canape elle se reveille, cours pour venir se coucher sur nos genoux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
Haramiss :
1 : elle passe sa journée a raler et a bavarder
2 : quand elle vient pour des calins, elle monte dans notre coup pour frotter sa tete comme une folle furieuse sur notre visage.
3 : elle ronronne super fort et tremble en meme temps
4 : elle pete et quand a faire toujours quand elle a les fesses en l'air pendant les calins
5 : elle est hypra gourmande et vient en mode commando pour essayer de chopper ce qu'il y a sur la table
6 : meme quand elle dort, si on s'assoie dans le canape elle se reveille, cours pour venir se coucher sur nos genoux.
Une vraie pot de colle quoi... Hihihi!!!! C est ça que j adore chez cette race Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vraiment genial Smile c'est un chien dans un chat au final, si ils pouvaient se greffer a nous ils le feraient lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felina a écrit:
C'est clair que c'est vraiment genial Smile c'est un chien dans un chat au final, si ils pouvaient se greffer a nous ils le feraient lol
Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1. On appelle Buny la petite saucisse parce que quand il s'allonge de tout son long, on dirait une knacki Very Happy
2. du coup Kotepu se surnomme la grosse saucisse
3. Kotepu aime tremper sa patte dans tout ce qui est liquide avant de boire: technique je fous la moitié de l'eau a côté avant de laper, c'est bien meilleur!
4. Si la gamelle est trop longtemps sans croquette, Kotepu n'hésite pas à attaquer le paquet de 10kg avec les dents (paquet déjà troué)
5. Buny peut sauter sur une surface grande comme une pièce de 2euros, c'est notre petite ballerine
6. Kotepu s'il tente la même chose, se ramasse la tronche, d'ailleurs desfois il se ramasse la tronche rien qu'en marchant trop près du bord de la table
7. Kotepu a appris à Buny à roucouler en miaulant
8. Pour Buny, les humains sont des obstacles comme les autres, il grimpe et il marche dessus
9. D'ailleurs quand un nouvel humain arrive à la maison, il essaie systématiquement de lui grimper dessus pour aller inspecter son épaule
10.Buny est mazo, quand il crache et grogne sur Kotepu parce que Kotepu chahute trop violemment... si on les sépare, Buny râle pour aller retrouver son bourreau Moron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théo:

1-Il est trés gourmant
2-Il a monté sur la jambe d'une de mes amies
3-Il a un miaulement de tapette
4-Il a pas de succés au prés de flo
5-Il deteste être pris en bras
6-Il fouille dans les sac et sacs a mains
7-Il s'assis evant toi en te regardant fixement pour avoir ses calins
8-Il montait sur le pantalon de zhom quand il s'habillait
9-Il a beaucoup de gaz^^
10-Il ort sur le dos de zhom


flora:

1-elle boxe le seche cheveux^^
2-elle est fan de ma salle de bain
3-elle a la manie de passer evant moi quand je suis sur le pc
4-curieuse et têtue
5-elle râle quand elle a pas ce qu'elle veux
6-elle n'est pas gourmante du tout
7-au début son popo sentait a en tomber a terre Laughing
8-elle a plusieurs drôles de miaulement on dirait qu'elle parle
9- a son arrivée elle se prenait pour un chien
10-son poil est aussi doux que de la soie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand il y en a un qui va faire ses besoins dans la litière, l'autre l'attend toujours à la sortie....

je sais pas, peut être pour être sûr que c'est bien le même qui ressort de la boîte? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super se poste j'adore

Je commence par Asia la clown

1 - c'est une froussarde elle a peur de ma lapine Kawaï et son copain Hawaï ... elle prend vite la fuite

2 - c'est un vrai chien de garde, un mini rottweiler, même à 100 m et de l'autre coté de la fenêtre son adversaires l’intrus n'a pas intérêt de se pointé !!! Moi je pique !

3 - Madame est une fédulogie du rangement mais oui quand maman et papa ne sont pas la je les aide moi !!! Je vais chercher toutes les chaussettes, petites culottes, tee shirt dans l'armoire à papa maman et je ramène tout sur le tapis du salon ! Bah oui s'étais mal plié !

4 - Je suis une gourmande, pour être sur d'avoir asser à manger bah je mange tout Very Happy

5 - Je reste près de maman quand elle fait la cuisine on ne sais jamais si elle fait tombé quelque chose !

6 - Je suis une scouateuse de genoux ! le soir quand on regarde la télé bah je test les genoux et je fait des sauts de genoux l’autre !!! bah oui faut bien tout tester!

7 - Je suis la plus belle tous les jours je met mes gants ma cravate et avec mes petits carré sous le menton je peux faire mes yeux doux et j'ai plein de câlins

8 - Moi je parle et il me répond mais il comprenne jamais rien c'est humain

9 - Chez moi j'ai deux super télé chat !!! une petite niche dans le mur avec raymond et hugette les poissons rouge à maman et Napoléon le combattant à coté de mon aquarium !!! Pfff ils veulent pas jouer avec moi

10 - Je suis une gougoute pots de colle je ne peux pas supporté resté seule alors je pleurs jusqu’à temps qu'ils me répondent et que je les retrouvent ! moi j'aime papa et maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis Gladys vs Glagla ou Glaglou :

1 - Moi je suis madame la Duchesse je fait que se que je veux d'abord. Et si on me parle mal je me vexe normal pour une dame de ma classe. La queue haut je me retir à l'étage.

2 - J'adore dormir, dormir, et dormir c'est bon pour ma beauté de mon poil !

3 - Non non non je ne mangerais pas cela ... oui madame ne mange que ces croquettes valeurs sure ... (super pour lui donner des médicaments c'est un sketch )

4 - Moi quand je demande des câlin j'y vais toujours avec grasse, je regarde maman et papa avec mon regard à tombé parterre, il me regarde et la je leurs parle et je vien ronronner dans leurs oreilles.

5 - Non on ne m'oblige pas quand je ne veux pas je ne veux pas ! pas de câlin forcé madame pousse sur ces pattes ...

6 - Se que j'adore c'est de me planqué dans un coin ne pas faire de bruit et sauté sur Asia vla comment je la maitrise, ou alors jouer avec le pompom à kawaï mais c'est pas drôle elle essaie de me faire un câlin cochon mais bon c'est agréable de temps en temps !!!

7 - J'ai faim mince sa viens quand ... je m'en fiche je fait grève et je reste devant ma gamelle ... sa peut durée des heure !!! j'en est marre asia mange tout !

8 - J'adore imité la colombe, alors je roucoule et commente tout se que je fait j'ai bien moi !

9- Quand on m'énerve je file à l'arbre à chat m'éguisé les griffes, non mais dit donc madame la duchesse se rebelle !!!

10 - je suis la plus belle et je le sais. Mais je suis vraiment mignonne avec mes beau yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais pu rajouté pour ASIA : Je déteste l'eau mais quand maman prend un bain j'adore jouer avec ces pied c'est marrant ... un peu moins quand je tombe mais quand même

Et pour Glagla : Et oui madame la duchesse refuse d'aller dehors si il pleut ou si le sol est mouillé à non c'est hors de question !!! (alors on est obliger de la porté !!!

Pas de tout repos mais on les aime tellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, y en a des chosess marrantes ! Moi aussi, z'veux jouer, moi aussi, z'veux jouer ! Very Happy
Alors,
1) Moi, j'adoooore les chips.

2) Je dors sous les couvertures tout au fond du lit à côté des jambes de ma maitresse. Elle, elle ne veut pas car elle a peur que z'métouffe, alors, elle me sort quand elle me sens près d'elle.

3) Je fais la toilette à ma soeur Labrador en la léchant.

4) Je suis assis devant la douche à admirer mon petit maître quand il se lave et après, je prend sa place dans la cabine.

5) Je fais la course poursuite dans la maison avec ma soeur Labrador Talya.

6) Je pars en râlant avec un miaulement quand on ma dis : " Non, Napoléon ! "

7) J'en fais voir de toutes les couleurs à Talya, je lui saute dessus, lui mort la queue, et elle ne me dis rien du tout. L'est trop gentille. Mias souvent, je lui fais des gros câlins.

8) J'attend sagement qu'on me mette le collier pour m'attacher dehors car z'sais très bien que suis trop petit pour sortir tout seul. Ma maîtresse, elle veut pas. No

9) Parfois, z'regarde la télé... quand le programme me plait bien ! Mdr

10) J'essaye d'attrapper le pointeur de la souris quand mes maîtres sont à l'ordi.

Bisous à tous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore le prénom de ton chatounet !!! mon poisson s'appelle pareil hihihi

sacré vedette ce napopo !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dawn d avoir pensait à ce sujet qui est super sympa, j adore lire les petites choses de tout vos chatounets c est bien marrant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er a écrit:
6) Je pars en râlant avec un miaulement quand on ma dis : " Non, Napoléon ! "



ahah Kotepu fait la même chose quand on le porte et qu'il veut descendre Very Happy il râle à fond! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casiopée a écrit:
Aslan


5) Il n'aime pas boire dans un bol mais uniquement au robinet.


8) Il as attapé et mangé un des poissons dans l'aquarium.
9) Il adore attaqué Shinji mais toujours par derrière après lui avoir asséné un coup il prend la fuite.
10) Dès que je prend des photos des autres chats de la maison, il faut qu'il vienne et se mette devant l'objectif.


Oh oh ! Mdr Lui, alors, qu'est ce qu'il est drôle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette post !

Hime

1 - Est fétichiste des pieds (elle nous les lèche et essaie de les attraper dès qu'on est sans chaussures).
2 - Miaule comme si elle était à l'agonie quand elle veut qu'on joue avec elle et qu'on est occupés.
3 - Est fascinée par les ordinateurs.
4 - Adore les morceaux de papier.
5 - Adore les pommes de terre et essaie d'en manger les épluchures.
6 - Bouge toujours juste au moment où j'appuie sur le déclencheur lorsque j'essaie de la prendre en photo.
7 - A passé ses premiers mois entourée de chiens.
8 - Aime faire un gros tas de cailloux tout au fond de sa litière.
9 - Dort à côté de mon oreiller et joue avec mes cheveux la nuit (je me réveille souvent avec des noeuds)
10 - Court parfois comme une folle dans l'appartement en grognant sur ses jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est vraiment drôle. Zé l'impréssion qu'on ne verra pas de zolies photos d'elle si elle bouge tout le temps, dommage, l'est trop zolie. Fleurs

Dis donc, si tu as des noeuds dans les cheveux le matin ... Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ce post ! ^^

Eddy :

1. Il ne boit pas dans sa gamelle, il préfère aller dans l'évier.
2. Il fait le malin quand il est en hauteur par rapport aux autres chats mais en fait, il a peur.
3. C'est le seul qui ne se fait pas grogner dessus quand il va sur le tapis de sa copine Lucky (notre chienne).
4. Quand il fait la tête il se met dos à nous et ne bouge plus.
5. Quand je lui donne à manger, il essai toujours d'attraper sa gamelle qui est sur la table.
6. Quand il dort sur moi, peu importe les rêves que je fais, il est dedans aussi et me suis où je vais.
7. Il renverse parfois la poubelle et laisse Lucky seule sur le lieu du crime.
8. Il préfère dormir sur un tapis à chaussures plutôt que sur le plaid fourrure sur le canapé.
9. Il se croit discret quand il fait des bêtises.
10. Il aime sa maman ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle tous ces petits secrets de chats !

Orion :
1. Il trimballe des paquets de chips de la cuisine à ma chambre pendant la nuit.
2. Il y a une seule chose qu'il pique dans les assiettes : les tartines de humous
3. La nuit, il n'aime dormir qu'au milieu de mon lit et en travers.
4. S'il veut me réveiller rapidement (essentiellement pendant les vacances), il se jette sur mon lit depuis ma bibliothèque.
5. Il adore se mettre dans mon armoire mais seulement après avoir enlevé tous les habits qui y étaient avant lui.
6. Il grogne si quelqu'un s'approche de la salle de bains alors que je me douche
7. Il préfère la fourre de mon ordinateur portable à sa couverture pour une sieste
8. Le lendemain de son arrivée, je l'ai repêché dans une grande casserole qui trempait après qu'on y ait cuit de la viande. Il a senti le ragoût pendant 3 jours.
9. Il adore la voix de gad elmaleh quand il passe à la tv.
10. Selon mes parents, il reconnait le bruit de mes clés quand j'ouvre la porte et il vient toujours juste devant à m'attendre Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part:

Kitty:

1- Elle vie dans son monde.
2- Elle miaule pour nous appelez alors qu'on est juste à coté
3- Elle reste des heures sur son arbre à chat à coté du radiateur.
4- Le matin quand elle attend le radio réveil elle me saute dessus.
5- Elle déteste qu'on élève la voix
6- Quand elle fait une bêtise et qu'on la gronde elle se met en boule et nous crache dessus.
7- Elle déteste qu'on la porte
8- Elle arrive direct quand elle nous entends rentrer le soir.
9- Elle vient faire des calins seulement si on lui fait une place entre nous deux.
10- Elle adore jouer avec nos pieds a travers la couette.


Pour Choupy

1- Elle me suis partout.
2- Elle aime dormir que sur ma chaise du bureau.
3- Elle adore jouer avec le balais de la serpillère quand je la passe
4- Elle dort la nuit toujours sur moi sinon sa ne vas pas.
5- A l'heure du repas, elle mange rapidement sa gamelle et pousse Kitty pour finir la sienne xD
6- Elle est toujours la première derrière la porte quand on part comme quand on revient.
7- Elle adore piqué des colliers ( pour attacher les cables ) a mon chéri et les cachés un peu partout dans la maison
8- Quand on la gronde elle nous fait des grands yeux tout triste et recommence 5 secondes apres.
9- Elle adore la nuit nous sauter dessus pour nous reveillé.
10- Elle adore ce caché dans les sac de supermarché ou dans les tirroirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wick:

1- quand nous l'avons adopté nous ne l'avons pas vu pendant presque un mois ( il se cachait des qu'on était la)
2- depuis c'est un vrai pot de colle..
3-il adore se coucher sur mon visage pour faire un câlin quand je regarde la télé
4- quand on laisse la porte de la chambre uvéite la nuit il vient se coucher entre nos deux oreillers ( ou sur mes jambes)
5- si la porte est fermée, des que le réveil sonne il vient miauler a la porte pour qu'on lui ouvre : pas pour faire un câlin mais pour nous piquer notre lit!
6- c'est un vrai qui nous suit quand on est a l'extérieur....il nous suit même jusque devant l'enclos des chiens et miaule a la porte de l'enclos si on est trop longtemps avec les chiens
7- quand les chiens sont dans le salon avec nous il est dans l'escalier et se met debout pour miauler a travers la porte vitrée
8- il adore boire dans la gamelle des chiens et se couche sur leur tapis quand ils ne sont pas la
9- l'hiver il a une quantité de poils incroyable
10- c'est le plus beau chat du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien ! Avec plaisir ! C'est vrai que quand on prend le temps de lire les 10 des autres chats, y a de quoi sourire et bien rigoler =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...