Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
felinette

Quel chat préférez vous?

Messages recommandés

Coucou voila je pense pas que ce sujet ai été abordé ,histoire de mieux connaîte vos gout,a vous de dire que préférez-vous,chats de race?
Gouttiéres?
Croisés?

Quel couleur?
Quel longueur de poil?
Mince ou costaud?
quel caractére?

Calme ou gaffeur?
Chat qui sort ou d'intérrieur?

Perso peut importe la race ,
dès qu'il me tappe à l'oeil avec ses mimiques et son caractère.
avec une préférence pour les costauds ! héhéhéhé
et les bébés <3

Alors moi ce sont les poilus,calme,costaud,intérieur,de race ou pas bof....
mais ma race de prédiléction est le ragdoll,couleur dans les tigré,colour point,bleu,créme,noir Smile

moi des chats de gougout

mais après y a des races qui peuvent être très jolie

comme les persans Very Happy
et j'ai poils court et un mi long donc pour moi peu importe
et le caractère calme ou speed peu importe aussi

Je comptait garder grisette et boulette,elle me plaisait vraiment beaucoup , elles avaient ce je ne sais quoi que j'aimait I love you

oui je comprend mais tu as flora ton destin était avec elle et théo Good

Oui tout a fait et flora c'est vraiment mon bébé,et théo celui e mon mari mais je les adore I love you

Coucou,

J'aime bien les chats plutôt "costaud" style cobby et d'intérieur (car pour le moment je ne peux pas les faire sortir) plutôt poil long... et j'ai une minette toute petite et toute fine de tout juste 3 kilos Very Happy

Mais comme en général tous les choix sont beaux c'est très difficile d'avoir "des critères"!

Invité
J'ai toujours eu des goutière et des tigrés =)

Mais j'ai toujours aimé les maine coon et j'ai été émerveillé de voir un Bendal!!!!

Race, d'intérieur, calme, longs ou poils courts, costaud ! =)

Je préfère nettement les chats à poils court (ou à poil tout simplement lol)

J'aime bien les chats de race en particulier bengal, abyssin et scottish fold mais dans le fond ce n'est pas très important, je n'ai juste pas la place d'accueillir tous les chats que je trouve beau donc il a fallu faire un choix pour mes premiers bébés!

Les gougout, j'aime beaucoup: les noirs et blancs avec des motifs rigolos, les tout blancs, les poils mi-long avec juste la queue en panache et la crinière, les yeux vairons, les couleur noir smoke ou crème ou tricolore dilué (crème, bleu, blanc au lieu de orange, noir, blanc)... mais toujours avec une tête assez fine et des yeux immenses. ^^ Egalement une fan absolue des yeux couleur ambre à orange foncé <3

Moi en gouttiére j'aime les tigré (et blanc) les gris,gris et blanc,noir et blanc,les noirs,les roux clair.

Dans les races il y a ragdoll,persan,british,somali,birman,neva-masquerade,sibérien.

Je suis pas trop fan des poils courts,et trop mince sauf exeption si coup de coeur pour le caractére Smile

felinette a écrit:
Coucou voila je pense pas que ce sujet ai été abordé ,histoire de mieux connaîte vos gout,a vous de dire que préférez-vous,chats de race?
Gouttiéres?
Croisés?

Quel couleur?
Quel longueur de poil?
Mince ou costaud?
quel caractére?

Calme ou gaffeur?
Chat qui sort ou d'intérrieur?

Pour te répondre, moi peu importe race ou pas. Couleur noir gris marron blanc mais pas le roux j'aime pas trop. Mince. Joeur, malin et câlinou. Gaffeur. Et pour finir chat d'intérieur. =)

Comme je le dit souvent un chat reste un chat mais les gout et couleurs sont différentes Smile

Bonjour,
Pour l'instant, car Barabas est mon tout premier chat, j'aime le Maine coon cela va de soi, pour son caractère
calme et pot à câlins.... et il sait s'imposer en douceur (à moins que barabas soit une exception ) Wink Je n'ai pas de moyens pour comparer...
J'aime donc tous les sosies de barabas....

felinette a écrit:
Laughing Maminou tu a quand même gardé,ou cottoyé d'autre chats chez des amis ou autre Smile

Oui, mais plus ils étaient loin de moi, mieux je me portais.... Je ne cherchais jamais à les caresser, ce que l'on disait dans la famille, des chats que c'était des parasites...
Peut être un peu quand même (à part manger, dormir et ronronner de plaisir) que font ils ? Jusqu'à maintenant, je me fais des ennemies. Fallait pas compter sur moi pour les garder.
Mais Barabas m'a réconciliée avec la gente féline.
Je ne pourrai plus faire sans lui. Tout en diplomatie, câlin et tout et tout... Et je dis tout le temps "S'il n'existait pas, faudrait l'inventer." et c'est pas peu dire, tout ceux qui viennent
à la maison aimeraient repartir avec lui. Mais je veille Wink car dorénavant, il y aura toujours un chat à la maison.
bonne journée I love you

Perso moi c est la race des sphynxs, mais je pense que vous l aviez compris Laughing Mais apres comme Haribo79, le Bengal youahhhhhh!!!!! Kotepu par excemple me fait craquer. Avant je n avais eu que des chats de gouttiere tigrés gris et noir et blanc. J aime les chats tres calins, costaud et tout est dans le regard apres....

felinette a écrit:
Super maminou tu as trouver le bonheur Very Happy

oui avec un grand B hello bizzz

Moiii j'ai presque tous cocheeeer Smile
Je les aiiiimes tous.
Les noirs, les blancs, les roux, les tigré, les beau, les gueules de travers, les gros, les fin, les joueurs, les râleurs, les crevettes. ... !! xD

• Créer...