felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Coucou voila je pense pas que ce sujet ai été abordé ,histoire de mieux connaîte vos gout,a vous de dire que préférez-vous,chats de race?Gouttiéres?Croisés?Quel couleur?Quel longueur de poil?Mince ou costaud?quel caractére?Calme ou gaffeur?Chat qui sort ou d'intérrieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Perso peut importe la race , dès qu'il me tappe à l'oeil avec ses mimiques et son caractère. avec une préférence pour les costauds ! héhéhéhé et les bébés <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Alors moi ce sont les poilus,calme,costaud,intérieur,de race ou pas bof....mais ma race de prédiléction est le ragdoll,couleur dans les tigré,colour point,bleu,créme,noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 moi des chats de gougout mais après y a des races qui peuvent être très jolie comme les persans et j'ai poils court et un mi long donc pour moi peu importe et le caractère calme ou speed peu importe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Je comptait garder grisette et boulette,elle me plaisait vraiment beaucoup , elles avaient ce je ne sais quoi que j'aimait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 oui je comprend mais tu as flora ton destin était avec elle et théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Oui tout a fait et flora c'est vraiment mon bébé,et théo celui e mon mari mais je les adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 beaucoup de bonheur à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Ben perso Théo serait pour moi le chat idéale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 merci Mais non il reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Coucou,J'aime bien les chats plutôt "costaud" style cobby et d'intérieur (car pour le moment je ne peux pas les faire sortir) plutôt poil long... et j'ai une minette toute petite et toute fine de tout juste 3 kilos Mais comme en général tous les choix sont beaux c'est très difficile d'avoir "des critères"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2012 J'ai toujours eu des goutière et des tigrés =)Mais j'ai toujours aimé les maine coon et j'ai été émerveillé de voir un Bendal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Race, d'intérieur, calme, longs ou poils courts, costaud ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Je préfère nettement les chats à poils court (ou à poil tout simplement lol)J'aime bien les chats de race en particulier bengal, abyssin et scottish fold mais dans le fond ce n'est pas très important, je n'ai juste pas la place d'accueillir tous les chats que je trouve beau donc il a fallu faire un choix pour mes premiers bébés!Les gougout, j'aime beaucoup: les noirs et blancs avec des motifs rigolos, les tout blancs, les poils mi-long avec juste la queue en panache et la crinière, les yeux vairons, les couleur noir smoke ou crème ou tricolore dilué (crème, bleu, blanc au lieu de orange, noir, blanc)... mais toujours avec une tête assez fine et des yeux immenses. ^^ Egalement une fan absolue des yeux couleur ambre à orange foncé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Moi en gouttiére j'aime les tigré (et blanc) les gris,gris et blanc,noir et blanc,les noirs,les roux clair.Dans les races il y a ragdoll,persan,british,somali,birman,neva-masquerade,sibérien.Je suis pas trop fan des poils courts,et trop mince sauf exeption si coup de coeur pour le caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline-62400 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 felinette a écrit:Coucou voila je pense pas que ce sujet ai été abordé ,histoire de mieux connaîte vos gout,a vous de dire que préférez-vous,chats de race?Gouttiéres?Croisés?Quel couleur?Quel longueur de poil?Mince ou costaud?quel caractére?Calme ou gaffeur?Chat qui sort ou d'intérrieur?Pour te répondre, moi peu importe race ou pas. Couleur noir gris marron blanc mais pas le roux j'aime pas trop. Mince. Joeur, malin et câlinou. Gaffeur. Et pour finir chat d'intérieur. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Comme je le dit souvent un chat reste un chat mais les gout et couleurs sont différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline-62400 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Bonjour,Pour l'instant, car Barabas est mon tout premier chat, j'aime le Maine coon cela va de soi, pour son caractèrecalme et pot à câlins.... et il sait s'imposer en douceur (à moins que barabas soit une exception ) Je n'ai pas de moyens pour comparer...J'aime donc tous les sosies de barabas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Maminou tu a quand même gardé,ou cottoyé d'autre chats chez des amis ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 felinette a écrit: Maminou tu a quand même gardé,ou cottoyé d'autre chats chez des amis ou autre Oui, mais plus ils étaient loin de moi, mieux je me portais.... Je ne cherchais jamais à les caresser, ce que l'on disait dans la famille, des chats que c'était des parasites...Peut être un peu quand même (à part manger, dormir et ronronner de plaisir) que font ils ? Jusqu'à maintenant, je me fais des ennemies. Fallait pas compter sur moi pour les garder.Mais Barabas m'a réconciliée avec la gente féline.Je ne pourrai plus faire sans lui. Tout en diplomatie, câlin et tout et tout... Et je dis tout le temps "S'il n'existait pas, faudrait l'inventer." et c'est pas peu dire, tout ceux qui viennentà la maison aimeraient repartir avec lui. Mais je veille car dorénavant, il y aura toujours un chat à la maison.bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Perso moi c est la race des sphynxs, mais je pense que vous l aviez compris Mais apres comme Haribo79, le Bengal youahhhhhh!!!!! Kotepu par excemple me fait craquer. Avant je n avais eu que des chats de gouttiere tigrés gris et noir et blanc. J aime les chats tres calins, costaud et tout est dans le regard apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Super maminou tu as trouver le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 felinette a écrit:Super maminou tu as trouver le bonheur oui avec un grand B bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Super tu est tombée sur une créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Moiii j'ai presque tous cocheeeer Je les aiiiimes tous. Les noirs, les blancs, les roux, les tigré, les beau, les gueules de travers, les gros, les fin, les joueurs, les râleurs, les crevettes. ... !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Super on peut avoir plusieurs gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites