Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Féline-62400

Ma petite Papoune n'arrête pas de miauler ...

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je poste ce sujet car je me pose beaucoup de questions. J'ai donc eu un chaton (Papoune) qui a 2 mois depuis lundi dernier et depuis que je l'ai eu, elle ne fait que miauler. Pourtant elle a de tout croquettes, pâté un peu le soir et de l'eau en bouteille que je lui mets, elle va normalement au toilette, nous lui donnons beaucoup d'affection et l'élevons de la même manière que pour ma plus grande.
Cependant cette petite nous rend un peu dingue.
Hier, j'ai remarqué que ma papoune avait des puces par chance à la maison avec Gusta (ma plus grande qui en a déjà eu) nous avions encore du produit pour les puces après avoir bien lu la notice, nous avons vermifuge Papoune, j'ai passé une nuit d'enfer ! Je n'ai pas arrêté de me lever car les puces partaient et que ça l'a dérangé alors je suis restée toute la nuit avec elle car elle miaulait à longueur de temps. Ici elle miaule moins mais elle continue quand même à miauler quand elle n'est pas avec nous ou même quand elle va au toilette faire ces besoins ?

J'aimerai savoir si quelqu'un a eu ce même genre de problème et de quoi ça peut provenir ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Créer...