Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariiexlove11

Les 4 nouveaux

Messages recommandés

Et biensur c'est sur bibi que ça tombe.
Un homme m'appelle car il veut ce débarrasser des chatons de 3 semaines car sa femelle ne s'en occupe plus, elle est partit de la maison depuis 2 jours et n'ai pas revenue, quand elle revient c'est juste en coup de vent, et aucun intérêt pour les petits qui eux crient famine. Le mec m'as fait comprendre que si personne les prenais, bahh ...

Alors du coup bah voilà ils sont à la maison. Ils m'ont bu chacun + de 20ml de lait O_o. J'ai jamais vu cela.

Photo des loupiots à prioris 3 mâles et 1 femelle Smile
( Et ils ont déjà droit au petit prénom Wink )

Hancock 305g

Horton 280g

Haribo 298g

Hermione 287g

Ils sont superbes !!! Heart2 Ils ont eu de la chance que tu soit venu il serait mort de faim sinon...

BRAVO pour ce bel acte !
Ils sont tout mignon et m'ont l'air de bien manger, tant mieux.
Tu vas les garder ?

j'aime bien la façon dont ils s'accrochent au biberon ! le dernier avec les pattes en extension !
quel c... ce mec !
pardon, mais des gens comme ça, c'est particulièrement exaspérant !
et il ne stérilisera pas sa minette ! c'est pas son problème, c'est celui de sa chatte !!!

Alors déjà merci les filles.
Franchement c'était pas prévu du tout. Car pour Noël je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours. ( je pense les laisser à la clinique, il y aura notre vétérnaire remplace h24 la bas Smile La pauvre xD.

Ensuite oui le mec, bon a priori il va la faire stériliser car en à marre des portées xD. Mais est ce qu'il va le faire ? Sad C'est toute la question!

Oui ils crevaient de faim les pauvres :/.
Tout les chatons que j'ai biberonner se pendaient comme ça au biberon XD

Je lève assez le bib car peur de la fausse déglutition Sad. C'est une de mes hantise quand j'ai des tout petits comme ça.
Ils ont aussi eu un coup de vitaminthe, car pas de caca à l'horizon et ventre plutôt tend Sad.

bel acte
et trop mignons
aie aie faut que j'arrête de voir des chatons où des chiots moi
je suis accroooo No

Heureusement que tu les a récupéré, je n'arrive toujours pas à comprendre (et je ne comprendrai jamais) comment on peut arriver à agir de la sorte c'est cruel !

je t'aurais pris tous tes chatons pour les câliner et les adopter Very Happy

Ahhh Mdrrr
Oui je me doute, la je leurs ai fait un petit coin dans la salle à manger.
Hermione me crache dessus O_o. Elle à pas compris que j'ai pas peur lol.

Et ce soir ils ont eu le droit au pâté junior et euuhh comment dire, il Kiffe et y en à partout xD.

je suis assez chat noir et blanc, entre ma Titou, Freyja et Mishka (dans ma signature) et c'est vrai qu'ils sont très jolis. j'ai eu des tigrés (mon Tigris était tigré...), c'est pareil, cela ne change rien au caractère !

Sad2Sad2

c'est injuste de mettre des photos moi je le dis c'est de l'injustice

Mariiexlove a écrit:
Mdrrrr Akouma xD
Je t'en envoie un par la poste quand il seront sevré ? Wink

tu peux envoyer les 4 hello

Je ne comprend pas comment on peut faire infliger de la souffrance a un animal ... Sad2

Mais tes chatons sont trop mignons. Angel

Ils sont trop mimi, c est vrai qu on craquerait facilement. Le mec c est un vrai c... Pfffff!!!!! des claques qui se perdent. Heureusement que tu es là pour les recueuillir et les aimer Bravo

Je vais continuer la torture pour vous xD
Je vais mettre des photos dans l'aprem Very Happy
Ils sont si chouuuupinoux Very Happy Mais alors il braillent et ces des goinfrent xD

si ce sont des goinfres, c'est que tout va bien !

Hancock est trop beau ! C'est mon favoris avec Haribo juste derrière ^^

Mdrrr Ouii c'est clair qui vont bien Wink

Aller place aux photos Very Happy

7

Je les adooore Smile. Hermione et sa tête toute triste, Hancock le vrai goinfrent. Haribo le plus calme Et Horton la tête brulé xD.
Je les aime tout tout fort déjà Smile

Ils sont troooop mignon.
J'aurais presque envie de les manger Ahah !

Coucou,

Ils sont trop mignons!
C'est assez hilarant un chaton de 3 semaines qui crache ça fait drôlement peur hihihi

No comment sur le type... j'espère qu'il ne te ramènera pas les prochains chatons.. s'il ne veut pas s'occuper de chatons il n'a qu'à faire stériliser sa chatte... non mais!

Ils ont l'air en forme ces petits et de super morfales Smile

Merci pour les photos elles sont super!

Pour le type je lui ai dis Clairement et très fermement que je lui ai pris 1 fois mais certainement pas 2 !!
Il m'as dis qu'il voulait faire stériliser sa femelle avant la portée, mais c'était trop tard.
J'espère qu'il va le faire. Mais je pense, il a une autre minette stérilisé, donc je vois pas pourquoi il ferait pas celle là. Et je pense que sa lui à servis de leçon qu'elle ne s'en occupe pas.

Ohhh ouii ils sont en forme xD. Je vais voir pour qu'une connaissance me prête un parc. Car c'est un peu la galère à l'appart XD. 4 chatons rampant à chercher des tétines XD. Comme ça ils auront leurs coin avec dodo, litière paté. J'aurais pas peur que les deux gros leurs mangent tout xD

Coucou tout le monde !

Ouah ils sont mignon c'est dingue =) Ah les chatons ça fait craquer ^^ j'en ai un en ce moment et c'est vrai que c'est beau de voir l'évolution ...
En tout cas Mariiexlove tu as fait un bel acte là car peut être qu'au moment où l'on parle ils ne seraient plus de ce monde.
Ah je déteste les gens ainsi franchement !!! quel S*** désolé mais vraiment ça me débecte ça ! Moi qui aime tellement les animaux ='( je peux pas comprendre ça....
Je suis contente de voir qu'ils sont entre de bonnes mains et j'espère qu'ils trouveront une bonne famille si jamais tu ne les gardes pas.
Ils sont vraiment mignon puis ça doit bien t'occuper quand même 4 petits bouts à s'occuper c'est du travail =).

Bonne soirée

Tout ce petit monde à s'occuper, je te félicite moi avec mes deux minettes c'est pas toujours évident lol. Bonne soirée

Mes félicitations pour ce que tu fais, j'aurais fait le même chose, c'est affreux.
Ils sont très beau j'éspère qu'ils seront heureux un jour dans une famille!
Même s'ils le sont déjà avec toi !

Bisous!

Moi je les aime trop ces animaux.
Tous en général. Je ne peux tolérer des animaux malheureux, en danger Sad.
Je sais pas si vous connaissez le Site Rescue mais alors c'est terrible les histoires des pauvres animaux parfois Sad

trop mignons comme depuis le début
des petits gloutons les chatounes Very Happy

Mon dieux c'est pas possible bordel sa me révolte les gens comme ça ...
bref

C'est super se que tu fait, ils sont a croqué tout cru ! Ils ont l'air de pété la forme. Tu en as des minous entre tes mains bon courage !!!

Non mais j'hallucine. Alors là je suis Outré O_o

Le mec vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il avait une amie qui aimerais me prendre un mâle TOUT DE SUITE, car aimerait le biberonner pour qu'il sois proche d'elle!!!

Je lui ai pas répondu, j'ai supprimer son sms !!! Non mais le mec il est chier ou ça se passe comment ?
Je vais certainement pas donner un chat à une personne qui fréquente des gens comme lui !!!

Pffff sans scrupule. Si il avait des gens qui pouvait les prendre, il avait cas leurs donner à euuux !!! Sa me souuuull :@

Désolé petit coup de gueule Sad

Hilorya a écrit:
Punaise je pourrais de nouveau craquer!

moi c'est déjà fait depuis le début Smile

Mariiexlove a écrit:
Non mais j'hallucine. Alors là je suis Outré O_o

Le mec vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il avait une amie qui aimerais me prendre un mâle TOUT DE SUITE, car aimerait le biberonner pour qu'il sois proche d'elle!!!

Je lui ai pas répondu, j'ai supprimer son sms !!! Non mais le mec il est chier ou ça se passe comment ?
Je vais certainement pas donner un chat à une personne qui fréquente des gens comme lui !!!

Pffff sans scrupule. Si il avait des gens qui pouvait les prendre, il avait cas leurs donner à euuux !!! Sa me souuuull :@

Désolé petit coup de gueule Sad

alors moi je lui aurais dit tout simplement

---> V T F F Mdr

J'aiii un éééénooorme soucis Sad
Les petits loups ont commencer à faire du sang dans les selles ce matin. La ça va mieux. Mais alors diarrhée de chez diarrhée Sad.

D'ici 15 minutes je files chez ma véto. Antiobio/lampe chauffante et tout le reste. Surtout pour Haribo car il à vachement maigrit et est tout pas bien Sad.

Je suis si dégouté Sad J’espère qu'ils vont s'en sortir Sad.

Croiser les doigts et les patounes pour moi, et surtout pour les petits loups. Ils en ont de besoin

ouhhhhh non que de mauvais souvenirs Sad2
j'espère que ca ira pour eux faut qu'ils vivent les loulous

je croise moi et ma meute tout ce qu'on peut aussi

• Créer...