Mariiexlove11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et biensur c'est sur bibi que ça tombe. Un homme m'appelle car il veut ce débarrasser des chatons de 3 semaines car sa femelle ne s'en occupe plus, elle est partit de la maison depuis 2 jours et n'ai pas revenue, quand elle revient c'est juste en coup de vent, et aucun intérêt pour les petits qui eux crient famine. Le mec m'as fait comprendre que si personne les prenais, bahh ... Alors du coup bah voilà ils sont à la maison. Ils m'ont bu chacun + de 20ml de lait O_o. J'ai jamais vu cela. Photo des loupiots à prioris 3 mâles et 1 femelle ( Et ils ont déjà droit au petit prénom )Hancock 305g Horton 280gHaribo 298gHermione 287g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont superbes !!! Ils ont eu de la chance que tu soit venu il serait mort de faim sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Et bien dis dont, au moins ils ont de l'appetit.Hancock j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 BRAVO pour ce bel acte ! Ils sont tout mignon et m'ont l'air de bien manger, tant mieux. Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'aime bien la façon dont ils s'accrochent au biberon ! le dernier avec les pattes en extension !quel c... ce mec ! pardon, mais des gens comme ça, c'est particulièrement exaspérant ! et il ne stérilisera pas sa minette ! c'est pas son problème, c'est celui de sa chatte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Alors déjà merci les filles. Franchement c'était pas prévu du tout. Car pour Noël je ne suis pas chez moi pendant plusieurs jours. ( je pense les laisser à la clinique, il y aura notre vétérnaire remplace h24 la bas La pauvre xD.Ensuite oui le mec, bon a priori il va la faire stériliser car en à marre des portées xD. Mais est ce qu'il va le faire ? C'est toute la question! Oui ils crevaient de faim les pauvres :/.Tout les chatons que j'ai biberonner se pendaient comme ça au biberon XDJe lève assez le bib car peur de la fausse déglutition . C'est une de mes hantise quand j'ai des tout petits comme ça. Ils ont aussi eu un coup de vitaminthe, car pas de caca à l'horizon et ventre plutôt tend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 bel acte et trop mignons aie aie faut que j'arrête de voir des chatons où des chiots moi je suis accroooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Mdrr Akouma Et pour répondre à Enlye, je sais pas encore. Mais je pense pas On verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 encore une chance que tu es de France sinon ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Heureusement que tu les a récupéré, je n'arrive toujours pas à comprendre (et je ne comprendrai jamais) comment on peut arriver à agir de la sorte c'est cruel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Oui c'est clair. Pourquoi si je serais pas en France ça ferais quoi ? :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 je t'aurais pris tous tes chatons pour les câliner et les adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ahhh MdrrrOui je me doute, la je leurs ai fait un petit coin dans la salle à manger. Hermione me crache dessus O_o. Elle à pas compris que j'ai pas peur lol. Et ce soir ils ont eu le droit au pâté junior et euuhh comment dire, il Kiffe et y en à partout xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ils sont super mignons avec une petite préférence pour Hankock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Ouii Hancock est trop mignion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 je suis assez chat noir et blanc, entre ma Titou, Freyja et Mishka (dans ma signature) et c'est vrai qu'ils sont très jolis. j'ai eu des tigrés (mon Tigris était tigré...), c'est pareil, cela ne change rien au caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Oui moii je les aime tous. xDQu'ils sois blanc, noirs, gris, vert, jaune XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Nouvelles photos Ils venaient de terminer le pâté xDHortonHermioneHariboHancock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 c'est injuste de mettre des photos moi je le dis c'est de l'injustice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mdrrrr Akouma xD Je t'en envoie un par la poste quand il seront sevré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mariiexlove a écrit:Mdrrrr Akouma xD Je t'en envoie un par la poste quand il seront sevré ? tu peux envoyer les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Mdrrr Carrément xD les 4 xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je ne comprend pas comment on peut faire infliger de la souffrance a un animal ... Mais tes chatons sont trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont trop mimi, c est vrai qu on craquerait facilement. Le mec c est un vrai c... Pfffff!!!!! des claques qui se perdent. Heureusement que tu es là pour les recueuillir et les aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Merciiii tout pleiiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Je vais continuer la torture pour vous xDJe vais mettre des photos dans l'aprem Ils sont si chouuuupinoux Mais alors il braillent et ces des goinfrent xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 si ce sont des goinfres, c'est que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Hancock est trop beau ! C'est mon favoris avec Haribo juste derrière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Sa me manque trop de plus en avoir, je suis devenu une acrro au chaton et au chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mdrrr Ouii c'est clair qui vont bien Aller place aux photos 7Je les adooore . Hermione et sa tête toute triste, Hancock le vrai goinfrent. Haribo le plus calme Et Horton la tête brulé xD. Je les aime tout tout fort déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ils sont troooop mignon.J'aurais presque envie de les manger Ahah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ohhh non faut pas les manger xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou,Ils sont trop mignons!C'est assez hilarant un chaton de 3 semaines qui crache ça fait drôlement peur hihihi No comment sur le type... j'espère qu'il ne te ramènera pas les prochains chatons.. s'il ne veut pas s'occuper de chatons il n'a qu'à faire stériliser sa chatte... non mais! Ils ont l'air en forme ces petits et de super morfales Merci pour les photos elles sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Pour le type je lui ai dis Clairement et très fermement que je lui ai pris 1 fois mais certainement pas 2 !! Il m'as dis qu'il voulait faire stériliser sa femelle avant la portée, mais c'était trop tard. J'espère qu'il va le faire. Mais je pense, il a une autre minette stérilisé, donc je vois pas pourquoi il ferait pas celle là. Et je pense que sa lui à servis de leçon qu'elle ne s'en occupe pas.Ohhh ouii ils sont en forme xD. Je vais voir pour qu'une connaissance me prête un parc. Car c'est un peu la galère à l'appart XD. 4 chatons rampant à chercher des tétines XD. Comme ça ils auront leurs coin avec dodo, litière paté. J'aurais pas peur que les deux gros leurs mangent tout xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline-62400 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou tout le monde !Ouah ils sont mignon c'est dingue =) Ah les chatons ça fait craquer ^^ j'en ai un en ce moment et c'est vrai que c'est beau de voir l'évolution ...En tout cas Mariiexlove tu as fait un bel acte là car peut être qu'au moment où l'on parle ils ne seraient plus de ce monde. Ah je déteste les gens ainsi franchement !!! quel S*** désolé mais vraiment ça me débecte ça ! Moi qui aime tellement les animaux ='( je peux pas comprendre ça.... Je suis contente de voir qu'ils sont entre de bonnes mains et j'espère qu'ils trouveront une bonne famille si jamais tu ne les gardes pas.Ils sont vraiment mignon puis ça doit bien t'occuper quand même 4 petits bouts à s'occuper c'est du travail =).Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Oui 4 petits de 3 semaines et j'ai aussi 2 petits de 3 mois Et un Chien xDMais ça va je gère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Féline-62400 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Tout ce petit monde à s'occuper, je te félicite moi avec mes deux minettes c'est pas toujours évident lol. Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Mes félicitations pour ce que tu fais, j'aurais fait le même chose, c'est affreux. Ils sont très beau j'éspère qu'ils seront heureux un jour dans une famille!Même s'ils le sont déjà avec toi ! Bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Moi je les aime trop ces animaux. Tous en général. Je ne peux tolérer des animaux malheureux, en danger . Je sais pas si vous connaissez le Site Rescue mais alors c'est terrible les histoires des pauvres animaux parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Nouvelle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 trop mignons comme depuis le début des petits gloutons les chatounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Punaise je pourrais de nouveau craquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulineKAG 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mon dieux c'est pas possible bordel sa me révolte les gens comme ça ... bref C'est super se que tu fait, ils sont a croqué tout cru ! Ils ont l'air de pété la forme. Tu en as des minous entre tes mains bon courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Non mais j'hallucine. Alors là je suis Outré O_oLe mec vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il avait une amie qui aimerais me prendre un mâle TOUT DE SUITE, car aimerait le biberonner pour qu'il sois proche d'elle!!! Je lui ai pas répondu, j'ai supprimer son sms !!! Non mais le mec il est chier ou ça se passe comment ? Je vais certainement pas donner un chat à une personne qui fréquente des gens comme lui !!! Pffff sans scrupule. Si il avait des gens qui pouvait les prendre, il avait cas leurs donner à euuux !!! Sa me souuuull :@Désolé petit coup de gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Et sinon ouii se sont des GLOUTONS xDMais tellement troooop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Hilorya a écrit:Punaise je pourrais de nouveau craquer!moi c'est déjà fait depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Mariiexlove a écrit:Non mais j'hallucine. Alors là je suis Outré O_oLe mec vient de m'envoyer un sms en me disant qu'il avait une amie qui aimerais me prendre un mâle TOUT DE SUITE, car aimerait le biberonner pour qu'il sois proche d'elle!!! Je lui ai pas répondu, j'ai supprimer son sms !!! Non mais le mec il est chier ou ça se passe comment ? Je vais certainement pas donner un chat à une personne qui fréquente des gens comme lui !!! Pffff sans scrupule. Si il avait des gens qui pouvait les prendre, il avait cas leurs donner à euuux !!! Sa me souuuull :@Désolé petit coup de gueule alors moi je lui aurais dit tout simplement ---> V T F F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Ptdrrrr. Ah mais carrément. Si il persiste je vais le renvoyer chier xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 J'aiii un éééénooorme soucis Les petits loups ont commencer à faire du sang dans les selles ce matin. La ça va mieux. Mais alors diarrhée de chez diarrhée . D'ici 15 minutes je files chez ma véto. Antiobio/lampe chauffante et tout le reste. Surtout pour Haribo car il à vachement maigrit et est tout pas bien . Je suis si dégouté J’espère qu'ils vont s'en sortir . Croiser les doigts et les patounes pour moi, et surtout pour les petits loups. Ils en ont de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 ouhhhhh non que de mauvais souvenirs j'espère que ca ira pour eux faut qu'ils vivent les loulous je croise moi et ma meute tout ce qu'on peut aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites