Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariiexlove11

Les 4 nouveaux

Messages recommandés

:s ah zut, tiens nous au courant du verdict du veto.
J''espere que ce n'est rien, et qu'ils vont reprendre.

Ils sont rester à la clinique sous lampe chauffante. Antidiarrhéique et antibiotique.

Franchement j'espère que ce matin ils péteront la forme Sad

Je viens de lire, et zut.... Bon ils sont entre de bonnes mains, alors je croisse les doigts pour tes petits loulous. Et oui donne nous vite des nouvelles. Bon courage!!!!!

Aaanh .. Mince !
J'espère voir très vite de bonnes nouvelles..

Ce matin ils vont mieux.
Encore une forte diarrhée, mais sans saignement.
Ils restent à la clinique encore 2 jours sous lampe chauffante.

MAis déjà ils bougent plus, surtout Haribo qui est moins déshydraté.

Ah une bonne nouvelle!!! Good Il n y a plus qu à etre un peu patient. Plein de carresses pour tes 4 petits chatounets. I love you

Pauvres petits chou ! On leur envoie des ondes positives et on souhaite qu'ils s'en sortent.

Oui. Sa me fait un pincement de quitter la clinique le midi sans eux Sad.
Mais sous lampe chauffante ils sont quand même mieux. Et Haribo est réhydraté toute les 3h. Car encore un peu faible.

Alors, des nouvelles ? Comment vont-ils ?

Déso j'arrive un peu tard je viens de lire les 5 pages lol Je tiens quand même à te féliciter ! Tout plein de bonheur aux petits loulou qui en passant sont magnifiques !

Tiens nous au courant : )

Ils sont à la clinique jusqu'au week end. Car Haribo est encore un peu faible.
Il est réhydrater 2 fois par jour encore.

Et sinon sous lampe chauffante ( moins fort qu'au début ). Mais toujours cette diarrhée très très liquide donc Prifinial en injection.

Aujourd'hui la vétérinaire ( comme elle reste à la clinique tout le temps; elle à un studio) M'a dis qu'elle les laverais car vraiment très crade à cause de la Diarrhée et pas bon de les laisser comme cela à cause de l'infection.

Du coup ils vont être nettoyer aujourd'hui Smile.
Je passerais certainement fin d'aprem les voir. Peut pas rester chez moi sans eux. C'est tout triste la maison ^^.

Et au faite j'ai eu des nouvelles du mec. La je l'ai envoyer chier car je commence à en avoir ras le bol !!!

Il m'appelle Lundi soir à 19h je répond pas car j'étais avec une copine ( je connaissait pas le numéro ). Il me demande si je peux récupérer la mère des petits car il n'en veut plus !! Faut comprendre sa femme est enceinte et peut pas gérer 3 chats à la maison !!!!. Non mais sérieux ? O_o. Du coup il se débarrasse de la femelle NON STERILISER en plus !!. Il aimerai que je leurs trouve une solution, car il ne voulait pas donner 60/70euros à la SPA !!!

Je leurs ai dis qu'il m'oublie car des gens comme eux, qui profite bah je n'aimait pas ça!. Et qu'il se débrouille!
Enfin des gens comme cela je peux juste les tuer quoi !!!

oui, mais dans la situation, as tu pensé qu'il pouvait jeter la mère dehors !!!
je ne te critique pas du tout, tu en fais énormément ! mais la mère des petits va être lâchement abandonnée par lui !
je l'aurais prise à ta place...
ce type est vraiment un pauvre type, il faudrait le dénoncer à la SPA et à 30 millions d'amis et rapidement avant qu'il la jette sur un tas d'ordures !
vous êtes témoins de la situation mais il faut faire vite !

Je suis horrifiééééééééééééééééééée !!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande dans quel état sont ses chats :'( !
Enfin je sais pas moi un chat peut vivre 20 ans... tu sais ce qu'il t'attend... MERDE QUOI... Et tu n'en prend pas si tu ne peux pas les soigner, c'est comme si je faisais un gosse et je le nourris pas et l’emmène pas chez le médecin?!

Désolé du coup de gueule!

Moi perso j'ai craqué pour Hermione, j'ai du mal à trouver des femelles toute rousse! MAIS chéri il dit que 4 chats c'est très bien comme ça...
(là c'est pas faux avec deux chatons et l'hiver , ils resteront beaucoup à la maison...)

:'( sinon je serais venue la chercher dès que dispo :'( si ça ne tenait qu'a moua ^^

Invité
Je viens juste de prendre connaissance de cette histoire....

Tu as beaucoup de courage de t'occupe d'eux

Oui je sais Flip. Franchement j'étais à deux doigt de rappeler. Mais le problème c'est que chez moi je ne peux faire de quarantaine, et 1 femelle adulte 'semi ' sauvage, je ne peux vraiment pas.
Et si je prends la femelle, je suis sur que d'ici quelques jours il y aurais eu les deux autres à placer aussi.

Alors comme dis mon copain, on peut pas tous les sauver. Je sais bien Sad.
Et franchement déjà 4 chatons et Gaspard en appartement, c'est du boulot. Alors en plus une adulte qui ne pense qu'a sortir :/ J'habite dans un appartement en plein centre ville (environ 75m²). Donc si elle fugue c'est la route passante juste devant :/.

trop mignon tes amours, je crois les doigts pour eux!

as-tu parlé à la femme de cette raclure? parce que bon ils sont 2 dans l'affaire, elle en dit quoi elle? lol

Non mais elle, elle est pire -___-.
C'est une nana qui préfère partir de la maison et faire les magasins plutôt que d'entendre les chatons crier famine ( c'est ce que le Mec m'a dis au téléphone !! ).

Pffff.

Oui pauvre gamin ! Quand on ne peut pas assurer le bien être de plusieurs animaux on fait le nécessaire pour ne pas qu'ils se reproduisent...

je ne pense qu'un truc , là de suite : OH MY GOD !
et ma mère qui disait que certains humains mérite la stérilisation xD !

CEST VACHE xD

Kotepu Buny a écrit:
trop mignon tes amours, je crois les doigts pour eux!

as-tu parlé à la femme de cette raclure? parce que bon ils sont 2 dans l'affaire, elle en dit quoi elle? lol

j'y pensais ce matin à cette question !
ils sont deux dans l'affaire ! peut-être que sa femme n'est pas au courant !!
je plains le gosse avec un futur père comme lui !

Hilorya a écrit:
je ne pense qu'un truc , là de suite : OH MY GOD !
et ma mère qui disait que certains humains mérite la stérilisation xD !

CEST VACHE xD

Mdrr !! Peut être mais elle a pas tord....ça pourrait être une solution pour certains xDD

Ou sinon tu récupère la mère, tu l'amène à la SPA et tu leur dis que tu l'a trouvé, ( donc tu ne payera rien ) qu'elle appartient sûrement à quelqu'un, elle sera mise en fourrière 9 jours, puis ensuite mise à l'adoption stérilisée, vaccinée et identifiée. C'est la meilleur solution je pense...pauvre bête :-/

Ils sont vraiment mimi et ils ont l air en pleine forme maintenant. Hancock me fait craquer!!!!

Cela fait plusieurs jours que cette histoire est passer. Je n'ai absolument plus aucune nouvelle des gens. Je pense qu'elle est à la SPA.

ils sont très mignons ! mais qu'est ce qu'ils ont aux yeux?

Mariiexlove a écrit:
C'est du pâté xD
Hermione et Horton ce mette la tête dans le pâté pour manger xD.

guismo aussi le fait lui tout le corps quasi pourtant sa gamelle petite encore Mdr

Mariiexlove a écrit:
Et biensur c'est sur bibi que ça tombe.
Un homme m'appelle car il veut ce débarrasser des chatons de 3 semaines car sa femelle ne s'en occupe plus, elle est partit de la maison depuis 2 jours et n'ai pas revenue, quand elle revient c'est juste en coup de vent, et aucun intérêt pour les petits qui eux crient famine. Le mec m'as fait comprendre que si personne les prenais, bahh ...

Alors du coup bah voilà ils sont à la maison. Ils m'ont bu chacun + de 20ml de lait O_o. J'ai jamais vu cela.

Photo des loupiots à prioris 3 mâles et 1 femelle Smile
( Et ils ont déjà droit au petit prénom Wink )

Hancock 305g

Horton 280g

Haribo 298g

Hermione 287g

Je viens de lire les 7 pages, je ne comprends pas comment j'ai fait pour zappé ce beau reportage,surtout qu'il me rappelle mon petit loulouv(El'king) qui a été lui aussi biberonné
nostalgie quand tu nous tiens...
toujours est il qu'ils sont devenus de bien mignons minets hello bizzzzzzzzz

Photos du jouur.
Maintenant que je n'ai plus qu'eux à la maison. Je vais pouvoir les mitrailler Smile

Haribo ( que je gavouille un peu, car très maigre Sad )

Horton et sa tête toute ronde Very Happy J'aiime trop Smile

Hermione

Hancock le terrible

Hancock, je vous promet c'est un truc de dingue quand je prends l'appareil photo, il ne bouge pas ( trop facile de le prendre en photo ) en plus il fait son chaton tout sage xD
Mais c'est un petit terrible, la il dort sur moi, enfin il dormait, la il veut chopper mes doigts sur le clavier xD

Personne n'est encore réserver Sane94 Wink

lol bien euh enceinte de 9 mois j'evite la voiture lool ^^
C'est dommage mon cousin est d'Alsace et il est venu sur Paris il y a quelques jours :s

Euh je ne sais pas, il viendra pour la naissance de sa fieulle tu me diras ^^
Faudrais que je vois avec chéri si la bouille d'Hancock le fait craquer (parcequ'il ne marche qu'au coup de coeur m'sieur),et si mon cousin serait ok pour faire taxi bébé chat.

• Créer...