sane94 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Ah je ne dis pas que des bétises lol!!!! Moi mon chéri à part les sphynxs.... Jai déjà galeré pour avoir ma petite york. J ai du user de tout mon charme Mais perso je me serai bien laissée faire surtout que j ai une amie qui va en Alsace mi décembre. Mais je ne doute pas que ce petit bout trouvera vite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Mon chéri a moi aime pas mal de matoux, mais il fonctionne vraiment au coup de coeur. Si il a pas de coup de coeur (ne serait ce que meme sur une photo) le courant ne passe pas du tout Oo allez savoir pourquoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Felina, je suis comme ton copain xDSi déjà même sur les photos pas de coup de coeur, c'est rare qu'en vrai un truc passe xDDonc je lui en voudrait pas si il n'a pas de coup de coeur pour le petit Hancock très ronroneur xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Photos des petits loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 sont de plus en plus minouche c'est loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Wouiii et de plus en plus pleiiiin de bétiiiises en tête xDMais qu'est ce que je les aiiiime tout tout fooort <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mariiexlove a écrit:Wouiii et de plus en plus pleiiiin de bétiiiises en tête xDMais qu'est ce que je les aiiiime tout tout fooort <3je m'en doute moi si je n'avais pas été si loin et que je ne devrais pas me faire opérer en janvier j'en aurais pris un mais je préfère pas mais je copprend je les connais pas mais les zaime aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Mdrrr. Roohh Akouma tu dois te faire opérer de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 ooops je croyais que j'avais fait un post sur le fofo ohlalalal la tête pas là du tout POur pas polluer le post je vais le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Ils sont oujours aussi beaux. Contente de les voir grandis et en pleine forme tes petits chatounets. Plein de carresses pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Les caresses sont transmises en ce moment même Chez nous c'est équitable xD 2 chatons sur moi, 2 sur le chéri C'est cro choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Pleins de grosses papouille a ces petits culs. Et un de plus a Hancock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Felina se sera fait. Hancock est sur mes genoux me regarde et ronronne en fermant les yeux Qu'il est chouuux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont trop craquants ces chatons ! J'ai une petite préférence pour Hancock même si ces derniers temps j'ai une préférence pour les chats roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ils sont super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Nasty bah la tu es servis 3 roux et le petit Hancock Merciii Clém Et n'hésiter pasà craquer, ou partager Pour le moment aucun de réserver. D'ici 15jours ( entre le 5 et le 10 Décembre) Vaccin + Puce électronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites