Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Coucou à tous alors voilà je voulais savoir ce que signifiait la crête de Canel j'ai remarqué y a déjà deux où Trois semaines que à certains moments Canel avait une crête qui allait de son cou et tout le long de son dos. je trouve ça beau mais savez vous me dire le pourquoi de cette jolie crête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 ben normalement c'est quand ils ont peur, qu'ils se sentent agressés ou quand ils ont envies de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 j'ai vu que le mien il fait ça quand je le caresse et là vient de le refaire et je lui faisais des câlins et sa petite crête est arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 C'est parce que tu lui donnes des frissons hummm c'est trop bon maman ce que tu me fais hi! hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Casiopée a écrit:C'est parce que tu lui donnes des frissons hummm c'est trop bon maman ce que tu me fais hi! hi!ahhh ca c'est la meilleure oui maman encore encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Ben alors ne t'arrête pas, c'est pas ton loulou qui diras stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asaeli 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou,Je pensais également que la crête c'était juste pour la peur, comme quoi on en apprend tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelule41 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 moi aussi je pensais que c'était quand le chat avait peur! merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites