Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux06

Bonnie, Baby, Maya, Kerry, Collby, Wall-e, Sweety, Callie, Mimi, Nana et Sparrow

Messages recommandés

Bonnie, Baby, Maya, Kerry, Collby, Wall-e, Sweety, Callie, Mimi, Nana et Sparrow une famille nombreuse hihi

Petite présentation dans l'ordre puis photos qui suivent dans l'odre, c'est plus facile pour moi de présenter.


Bonnie, environ 5 ans, arrivée vers ses 7 mois, ma grande soeur l'a trouver dans une caisse de transport sur un parking, avec quelques croquettes en vrac dedans... C'est la première, super sociable, gentille elle accepte tout le monde, c'est la plus belle des tricolores <3

Baby, 4 ans, arrivée toute petite à 2 mois à peine, portée non désirée dans une portée, elle allait être mise à la rue juste avant qu'on ne la prenne , pas prévu du tout ma petite soeur est revenue avec une crevette dans les bras, couleur particulière, tricolore tigré, elle n'aime pas trop les autres chats, elle aime mieux les chiens et les humains

Maya, environ 5/6 ans, ma petite soeur (et oui toujours ma ptite soeur) l'a ramenée dans un sac à patate , elle vivait dehors depuis un moment, et un monsieur l'a aider à l'attraper. On l'a pensait sauvage, elle était en faite super sociable et gentille, une amour de chatoune écaille de tortue !!
Sauf que 2 mois plus tard sont nés Kerry, Collby, Wall-e et Sweety...


Kerry, presque 4 ans, toute petite , on dirait un chaton , elle a toujours été un peut craintive, même avec nous, par contre personne de l’extérieur ne peux l'approcher !!! mais si elle a décider de nous faire un câlin impossible de s'en défaire ! Un pot de glue.

Collby, presque 4 ans, ma grosse Collby, super photogenique, bavarde et adorable, elle aime tout le monde sauf les chats mâles !

Wall-e, presque 4 ans, le plus beau du monde <3 très très craintif quand il ne connait pas, mais une boulle d'amour super gentil un vrai nounours quand il connait, il a toujours son miaulement de bébé et est adorable avec tout le monde.

Sweety presque 4 ans, mon gros pisseur qui un soucis de cerveau hihi mais un gros nounours adorable et super câlin, il n'aime pas Sparrow, ni aucun autre mâle (sauf son fère wall-e). Sinon super sociable avec tout le monde, c'est une patte de chat.

Callie, environ 3 ans, ma ptite soeur la trouver dans la forêt avec ses 4 chatons (adopter), toute petite, super câline, elle miaule comme une chevre , adore jouer à chat, il faut lui courir après puis c'est elle qui nous court après ! Toute noir avec une toute petite queue.

Mimi, la doyenne, environ 14 ans, trouver une fois dehors, ramener à ses maitres puis trouver une seconde fois, elle était remise dehors volontairement, depuis elle ne nous à plus quitter, elle aime bien rester ses journées sur la terasse, elle a été beaucoup malade, MICI, FIV+ mais tien le coup <3

Nana âge inconnu ... presque 3 ans chez nous, peut être 5 ou 6 ans ? On l'a attraper dehors, elle était bien adulte mais surtout bien sauvage et agressive, un an avant de pouvoir la toucher, et 3 ans avant de pouvoir la prendre dans les bras, c'est maintenant notre grosse Nana (oui un peut obése), qui est super câlline, dort même avec ma mère sans ses bras !! Il n'y a que ma mère et moi qui pouvont la toucher, elle qui était prette à nous sauter au visage n'a plus montrer une griffe depuis 2 ans. Une écaille comme Maya.

Et Sparrow le magnifique, le dernier en date , chez nous depuis presque un an, il aurait environ 3 ans. On là nourrit dehors pensant qu'il était sauvage, puis un jour il s'est accrocher aux jambes de ma mère et l'a suivie, il est entrer chez nous et ne nous à plus quitter <3 méga câlin, super sociable il aime tout le monde c'est un amour sur patte !!! Il a le fiv, mais il est pleine forme !!

Maintenant pour ceux qui on eu le courage de lire , place aux photos dans l'ordre maintenant :






































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'adore les chatounes
très très beau très belles histoires pour tous ces chats ils ont bien de la chance d'être avec toi

belle et longue vie à tous ces chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle histoire ! Entre temps tu en avais récupéré d'autres ou pas ?

Toute une belle tribu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand Bravo à toi pour ce que tu as fait pour tout ces minets !Tous plus beaux les uns que les autres Good Les photos sont superbes également ! Il y a encore des gens avec un coeur gros comme ça,ça fait plaisir !Merci pour eux Heart2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle tribue de chat Smile
et comme deja dit : bravo de leur avoir offert un doux foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...