Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zéphyr1

Zéphyr & Pheobe

Messages recommandés

Bonjour, je viens vous présenter Zéphyr et Pheobe mes deux boules de poils
Zéphyr est arrivé chez moi à un peu plus de 2 mois minuscule et absolument adorable je suis tout de suite tombée sous le charme
Voilà Zéphyr à presque 4mois, un peu plus de 2 mois après son arrivée chez moi

Dès que je l'ai vu ça a été un vrai coup de coeur et quelques jour plus tard je faisait une heure en bus et metro pour aller le récupérer dans une association.Il a beau avoir grandit il se comporte encore comme un chaton en encore plus calin. Tant que je ne suis pas loin il supporte très bien les voyage, on a pris a plusieurs reprise le train, l'avion, la voiturre et le bateau et jamais eu aucun problème, il aime tout le monde, animaux et humains dès que quelqu'un arrive il vient pour avoir des calins ou pour jouer.
Bref le voilà aujourd'hui



Finalement j'ai compris en ayant des chat en FA qu'il aimerait bien avoir un petit copain de jeu, je n'étais pas sur de vouloir un second chat mais finalement lors d'une journée d'exposition d'une association dans une animalerie je suis tombée sur une adorable petite chose totalement applatit dans sa cage d'exposition et incroyablement douce, une des jeune femme vient vers moi je lui explique ma situation à savoir en appart et avec un autre chat, en me disant que je n'avais pas vraiment le profil idéal, mais là elle me dit qu'elle a une minette absolument parfaite pour moi, plutôt craintive donc appartement obligatoire et très, très sociable avec les autres chats et là elle me montre la petite merveille que j'avais repéré en entrant. Impossible de resister et après avoir discuter avec cette dame qui l'avait en FA me voilà repartie avec un contrat en vue d'adoption (après tout ça pouvait ne pas marcher avec mon chat) et la jolie Pheobe sous le bras (enfin dans son sac de transport Wink.
La voilà quelques heures après son arrivée moi je ne pouvais pas m'approcher trop près sans qu'elle souffle mais Zéphyr avait commencé son opération séduction I love you

Je n'ai trouvé son point faible qu'un jour plus tard: le jeu, je passe un plumeau devant elle et elle rapplique dessuite et la voilà après une grande partie de jeu
Aujourd'hui c'est une adorable petite chose toute caline dès que je la regarde elle accort pour avoir des calins par contre elle n'est pas du tout à l'aise avec les inconnus, et elle m'a fait quelques belles frayeurs
La voilà aujourd'hui


Comme vous pouvez le voir Zéphyr est au petits soin il était tranquilement en train de dormir quand elle c'est écrasée sur lui pour une petite séance de toiletage, il ne resiste jamais
"Mouiiiiiii c'est bon les calins vas y léchouille un peu plus à droite s'il te plait"

Voilà je pense que je vais m'arréter là c'est déjà un sacré pavé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


très beaux tes chats
j'aime bien zéphyr mais les deux très beaux Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh trop mignon !!!! je craque magnifique =) tu as là de beaux bébés =p longue vie à eux et je leur fais de grosses papouilles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je vois que tu as aussi deux chatonnes très belles, j'aime beaucoup Papoune c'est adorable à cet âge (souvent épuisant mais vraiment adorable Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais te dire lequel des deux est le plus beau, mais une chose est sûr l'un ne va pas sans l'autre. Un magnifique couple d'amis tes chats I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je crois qu'ils sont amoureux, Very Happy , ils doivent passer 99% de leur temps collés ensemble et ils n'arrêtent pas de roucouler (même quand ils jouent à se battre Pheobe roucoule) c'est trop mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très mignons ces matous.
Je trouve que pour 4 mois zephyr parait grand.
Quel âge a Phoebe ?

[ils sont stérilisés je suppose..?] Euh désolée pour les questions Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les questions Very Happy Zéphyr va bientôt avoir 15mois, il n'y a que sur les deux première photos qu'il a 4 mois et Phoebe a environt 11 mois elle n'a été récupérée par l'association ou je l'ai adoptée que vers 5 ou 6 mois du coup on n'a pas son âge exacte. Et ils sont évidemment tous les deux stérilisés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pheobe ! Une vraie beauté
Mais Zéphyr aussi est très beau avec son noir intense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zéphyr a écrit:
Merci, je vois que tu as aussi deux chatonnes très belles, j'aime beaucoup Papoune c'est adorable à cet âge (souvent épuisant mais vraiment adorable Smile )


Merci Zéphyr =)

Oui fatiguant surtout qu'elle miaule casiment tout le temps ... lol
Surtout pour essayer de nous soutirer de la nourriture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...