Amélie14 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Ouuaaahh ton chat est vraiment trop mignon Il est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Tout se passe toujours bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 Oui Taima, ça se passe super bien, il est vraiment super gentil, pour le moment pas de bêtises, la nuit il dort au bout du lit avec Willow et Clochette (ça nous laisse plus beaucoup de place), avec les 3 filles ça se passe super bien tout le monde s'entends parfaitement, ils se font des mamours c'est génial.Je remettrais des photos de mon chat, il a bien grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Voici des photos de Sacha: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2012 Il est trop à croquer ce Petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il a l'air vraiment, mais vraiment malheureux ce minet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Il est vraiment beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Bonjour,Pour une personne qui a du cœur..... bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 sur les photos il donne vraiment l'impression d'un chat épanoui, heureux et il te le fait savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Merci Maminou, c'est super joli!!! Flip, je fais tous pour qu'il soit heureux, et il me le rends bien c'est un super chaton. Il ronronne tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Il est vraiment adorable et merci pour ces jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 ça c'est une façon de dire :"je veux jouer avec toi, je ne cherche pas à t'attaquer" !c'est ainsi que faisait Gaïko que j'avais recueilli avec Léo !c'est une invitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Là il lui demande calmement, pas comme souvent quand il lui saute sur la tête quand elle est tranquille! c'est un voyou, et je l'aime mon Sacha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 comme quoi, ils savent ce qu'ils font !!! ils sont malins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Bonjour à tous, me revoilà avec des nouvelles de Sacha. Il a été castré et pucé lundi, tout c'est bien passé, il a bien récupéré de l'anesthésie. Il pèse 3,4kgs.Il est toujours aussi gentil, et tout se passe très bien à la maison avec ses copines.Voici des photos du petit prince: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 mars 2013 superbes minous ! et superbe Sacha !j'aime beaucoup dans le hamac de l'arbre à chat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Merci Flip!Il adore les 2 hamacs, il passe de l'un à l'autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow11 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Belle histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Il est adorable ton petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il a bien grandit bravo à toi pour ce sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Il est tout mimi ce petit chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 avril 2013 assez laconique, Sallyvidoc !en espérant que tout va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Oui Flip tout va bien!C'est vrai que depuis un mois je passe rapidement sur le forum, mon fils est né le 27 mars et ne me laisse pas beaucoup de temps!!! Toute la tribu se porte bien, ils s'entendent toujours aussi bien. Sacha a bien grandit, j'ai gardé une grande complicité avec lui et ça c'est génial.Ils ont tous accepté bébé, ils ne s'en occupent pas en fait, ils le reniflent mais quand il pleure trop, ils s'éloignent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Mes félicitations pour ce bébé , comment s'appelle t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Merci taima...mon bébé s' appelle nathanael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Très joli prénom, c'est le prénom d'un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Ohh j'adore le prénom que tu as choisit pour ton bébé Sallyvidoc ! *-* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci à tous les deux. Ça été difficile de se mettre d'accord avec mon mari. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites