balou87 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 ma chatte Tina à 8ans, 1 an apres est arrive notre adorable petit chien , un Bichon Maltais " Annibale" il a 7 ans; Tina l'a tres bien accepte, elle ne lui a jamais souffle! Annibale adore sa minette, il joue comme un petit fou avec elle , et en toutes occasions , il n'hesite pas à la defendre!!Nounou, elle est agee, alors elle va dormir dans une couverture ,et personne ne lui dit rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Euh Balou.... il y a une question alimentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Je comprends pas très bien .. Quel est ton problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 tu veux dire que ta minette plus âgée est laissée de côté et tu ne sais pas comment faire pour que les autres animaux s'y intéresse, c'est ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou87 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Mais non, pas du tout,mais ma nounou a 22 ans elle n'a plus envie de jouer comme tina et annibale 8 et 7 ans! j'ai 3 amours à la maison,qui reçoivent beaucoup d'affection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 Tu attends de nous que l'on t'aide sur quelque chose ou tu nous fait simplement part de ta situation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 J'ai deplacer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Je comprend rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Moi non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je pense qu'il n'y avais pas de question en fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 FELINA A RAISON si a 22 ans elle joue plus c normal. elle doit etre un pe vielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 salomé du94 a écrit:FELINA A RAISON si a 22 ans elle joue plus c normal. elle doit etre un pe vielleDans ce sens ca se comprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites