White-lie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Gaspar c'est le chat parfait, pot de colle et hyper câlin avec une bouille tellement chou qu'on peut que l'aimer et lui donner de l'amour.Adopter cher Marie X Love et chez moi vendredi prochain je vais fair tout pour qu'il soit le mieux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 c'est Griotte que l'on aperçoit avec lui ?ils sont adorables tous les deux !il est génial ce cube recouvert de sisal ! c'est une excellente idée surtout pour les chatons qui découvrent plus facilement un espace pour se faire les griffes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui c'est Griotte mais le cube n'est pas a moi il est a Marie X LOve moi j'ai pris un arbre a chat avec des greffoirshttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270980861146&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160je pense que ca devrait être une air de jeux sympa en plus de tout les autres trucs sur lesquels j'ai craquer pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 il ne va pas s'ennuyer question grimpe !mais n'oublies pas qu'il aura besoin de beaucoup de présence surtout tant qu'il est petit ! cela conditionnera beaucoup son comportement futur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je te remercie surtout de nous permettre de suivre l'aventure de Gaspard!Il arrive demain donc?! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2012 Trop bien ce cube!!!!C'est vrai qu'il a une bouille d'amour =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 non vendredi prochain donc le 09, comme ca j'ai tout le week end avec je sais bien qu'il lui faut un maximum de présence et je ferais au mieux avec mes horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Vraiment trop mignon, domage que tu n'es pas pu prendre griotte avec lui. Profite bien de ce petit bout qui va grandir vite.. Vivement d'autres photos de ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Super pour Gaspar, en effet dommage que Griotte ne puisse l'accompagner.Je te souhaite pleins de bons moments avec ce petit bout de chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui j'ai trop hate et je pense que les photos vont vite arriver en plus il prend la pose en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Gaspar fait la sieste sur les jambes d'une amie <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 tres stresse ce matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Merci de nous permettre d'avoir encore des nouvelles de cette p'tite boule de poils.Il est tellement mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Gaspaaaaard <3C'est le chat tip top . Il te regarde et ronronne xDLa semaine prochaine avant de partir chez sa maman il sera castré xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Un de plus au club des zizi coupés! j'appréhende César je l’emmène dans trois semaines :'(Je pense fort à toi petit Gaspard! Sois fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 je pense pas qu'il s'en rende compte ils sont trop petit c'est un peu comme la circoncision nan? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Ptdrr. Oui mais bon il est sous anesthésie xDLa je suis dans le dodo. Et qui est sous la couette en train de ronronner ? GASPAAAAARD <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 eh bien ! il prend de très bonnes habitudes !!gare aux chatouillis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 lol C'est pas trop dur de le voir partir? Enfin je pense que tu aura de ses nouvelles régulierement mais bon. JE pense qu'on doit s'y attaché très vite... C'est tellement attachant en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Oui c'est attachant. Il est attachant. Mais comme je le dis souvent aux famille qui adoptent mes petits loups. J'arrive à faire la part des chose entre les animaux qui vont partir et mes animaux. Les petits qui partent je m'y attache mais autrement . Je les aimes, les gâtent. Les câlines et tout le reste. Mais je sais qu'un jour ils ne seront plus avec moi, du coup je m'y attache moins. Je pense que j'arrive à établir une distance avec mes sentiments. Grâce à mon boulot . D'ailleurs je files. Dur dur hier rentré à 23h de garde -__-. Et la ce week end encore de garde :s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 ralala Marie, je suis tellement contente que c'est chez toi que je le prenne, sont tellement bien chez toi les monstres ^^courage pour la gare, moi le week end dernier j'ai bosser ben se lever le dimanche voila quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Mdrrr. Je viens de rentrer. Gaspard est tout content. D'ailleurs je t'ai envoyer un mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouiiiii j'ai vu j'ai trop hâte mais moi j'ai pas de canne à pêche :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon courage pour la journée de travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 La première fois que je suis aller le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle est terrible, Griotte ! elle ne le laisse pas jouer seul !je me suis dit, quel dommage qu'ils ne partent pas ensemble, ils sont tellement équilibrés tous les deux. l'un sans l'autre, ça va leur faire bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 oui ne me culpabilise pas plus :pmais je pense que Griotte ne vas pas être trop déstabilisée car elle est partie dans une famille qui a d'autre chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Gasparounet <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tu as fini de le persécuter...!oui, Griotte ne sera pas seule mais Gaspard, lui, va être tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi ? Le persécuter ? Maiiiis non il adoooooore les bisous xD. D'ailleurs il aime faire les bisous sur la bouche xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 j'ai fini de monter l'arbre a chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Ouaiiiiiiiiiii j'ai trouvé un copain à César !! lui aussi il roule des pelles !!Faudrait qu'ils deviennent pote! "les coureurs de jupons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 voila fini de monter l'arbre a chat!TADIN!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 En fait ça ne prendre pas tellement de place au sol c'est surtout en hauteur.Peux-tu me dire les dimensions stp Il à l'air bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270980861146&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160 Hauteur: 1,86 mètre Plaque au sol 56 x 51 cm Escalier: 43 cm de long Plate-formes panoramiques: 30x30 cm Diamètre de colonne: 9 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J'adooooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 J adore ton arbre à chat!!!! Il va s éclater ton petit Gaspar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Photo du petit Gasparounet ( Qualité de merde. Portable :/ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Cette aprem nouvelles photos de Gaspard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il est super son arbre à chat ! Je sens qu'il va bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Génial ton arbre à chats tes minous aussi d'ailleurs bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 haaaaaaaaaaaa<3<3<3<3<3<3demain, demain, demain DEMAIN!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 son arbre à chat est MAGNIFIQUE !!!!investissement dans un appareil photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 dans les maisonnettes de son arbre a chat on peut mettre trois chat facile et adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ah oui....!!! que sous-entends tu ???;.....allez, prends Griotte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Griotte est deja partie mais j'ai investi dans un grand arbre parce que quand je serais indépendante financièrement je pense en prendre au moins deux.et je compte pas m’arrêter a un seul chat dans ma vie non plus.je sais que beaucoup de personne ici prône le fait d'avoir deux chats, mais j'ai beaucoup d'amies avec un seul chat en appart et il ne s’ ennui pas.je sais que ca serais mieux mais je ne peux pas en prendre deux pendant mes études. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 c'était pour te chatouiller... ça a marché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il va être content Gaspard ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White-lie 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 j’espère qu'il va être heureux chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 y'a pas de raison :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites