babysami 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Je l'ai achetée, j'en suis très satisfaite, mais je peux la brosser avec pendant des heures, il y a toujours des poils qui partent.Je me demande donc si je dois continuer tant qu'il y a des poils (c'est la 2ème fois que je le lui fais), ou si je dois me limiter à x minutes par semaineSi quelqu'un pouvait m'éclairer....Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Trouver sur le net : Pour une utilisation optimale du Furminatore Deluxe, il est conseillé de procéder par des mouvements de brossage longs et doux et d'éviter les coups répétés dans la même zoneSon utilisation est recommandée tous les 7 à 10 jours pendant 15 à 20 minutes selon le type de pelage et la taille du chat. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysami 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Ah j'avais pas vu çaOk merciJ'ai pas fait 20 minutes en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 T'as une photo de ta brosse ?Est ce que cela convient aux poils longs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 le furminator existe en deux sorte differente si je ne dis pas de betises, une pour les poils court, une pour les poils long.C'est vraiment une bonne brosse car elle retire bien le sous poils mort, ce qui est moins evident avec une peigne basic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 moi je l'utilise pour mes chiennes et elle est extra surtout pour ma bergère c'est idéal je l'utilise toutes les semaines pour chat pas encore et pas trop besoin car poil court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysami 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 Il y en a plusieurs sortes.Une pour les poils longs, une pour les poils courtsEt il y a aussi une différenciation entre les petits chats, de moins de 3.5 kgs, et les plus gros.Je n'ai pas de photo, ms si tu tapes furminator dans google, tu verras à quoi ça ressemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 1 novembre 2012 oui comme les chiens alors selon le poil et le poids du chat bien une brosse adaptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Moi aussi je l'utilise ,vraiment efficace moi je brosse jusque quand il y a plus de poil puis je passe un 2 éme coup avec un peigne a chat norma l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 je la connaissais pas ! merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysami 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Y'a un truc que je comprends pas avec ce trucC'est un rasoir et pas une brosseJe veux dire, y'a une lameDonc ça coupe le poil, donc forcément, je peux le faire tous les jours, ça en enlèvera toujours autantIls disent que ça enlève les poils morts, qui ainsi, ne tomberont pas, mais je comprends pas bien le principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 non y a pas de lame là ou tu appuies et qui fait descendre une sorte de lame c'est seulement pour enlever les poils que tu as brossé plutôt que les enlever avec ta main c'est tout et d'habitude beaucoup de brosses enlève le poil mais la furminator enlève le sous poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysami 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Moi j'avais l'impression que c'était une lame, comme pour les rasoirs, et qd j'appuie pour enlever les poils, j'ai l'impression de voir une lame.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Explication sur le site Caractéristiques de la brosse pour chat FURminator deShedding :largeur du peigne : 4,4 cm2 modèles :poils courts : jusqu'à 5 cmpoils longs : à partir de 5 cmpoignée ergonomiquepeigne en acier inoxydablebouton poussoir permettant d'enlever les poils morts de la lameréduit jusqu'à 90 % la perte de poilsplus efficace que les autres brosses, peignes ou étrillesdébarrasse votre animal des sous-poils et des poils morts sans abîmer l'épidermerépartit la graisse naturelle de la peau pour donner un pelage brillant et plein de santénotice d'utilisation incluse dans la livraisonEn gras ce qui appelle lame c'est là ou y a les pics quand tu brosses donc c'est un style de lame mais pas coupante dans ce cas ci car sert à enlever les poils de la brosse ce qui est bien pratique je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babysami 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Bon, si vous dites qu'il y a pas de lame, je vous croisJ'avais l'impression, vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Un petit conseil pour ceux qui souhaitent se procurer la Furminator. Cette brosse est assez onéreuse mais il existe des sites comme Amazone où elle coûte beaucoup moins chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites