LaRoseDeMustang 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Voici l'amour de ma vie, Quinou !! Mon p'tit chou tout simplement parfait !Il saute super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Bienvenue a ce petit Quinou La video fonctionne pas elle est privée :s Tu pourrais te présenter a nous dans la "presentation"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 nous attendons avec impatience l'histoire de Quinou avec des photos et ton film que tu nous auras ouvert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Il est mimi ce matou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il est trop bo ce petit chat;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Un beau Rouquin!! Ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Très beau minou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRoseDeMustang 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 merci, et ils sont trop mimi vos chats !!! Ok je vais mettre la vidéo en public et me présnter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRoseDeMustang 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Je suis contre la maltraitance et l'abandon ! Ils ne font rien de mal et sont si mignons. Ils nous apportent de l'amour et en echanges on les bas ou on les tuent !! J'ai vu une vidéo qui ma brisée le coeur, une jeune bande de garcon a voulu faire le test de je ne sais trop quoi en lancant un chien par dessus un pont, l'animal na pas survécue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 trop beau ton Quinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRoseDeMustang 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Merci, vous aussi vos chats ils sont TROP BEAU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRoseDeMustang 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Juste j'ai posté l'histoire de Quinou et je ne la retrouve pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Ah ah ! Encore un p'tit rouquin ... C'qu'il est mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRoseDeMustang 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRoseDeMustang 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 on attend toujours l'histoire de Quinou !! avec des photos bébé si tu en as ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites