Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredablon

Nala, Guismo & Tigrou

Messages recommandés

Bonjour,
Le premier chat est une femelle, plus précisément chat de gouttière elle s'appelle Nala, elle est noire, sauvage, n'aime pas rester enfermer.
Le deuxième est un mâle, de race siamois, un ange, il s'appel Guismo, il est très câlin et affectueux.
Le troisième est un chat de gouttière aussi, c'est un chaton roux, il s'appel Tigrou c'est un mâle, il est adorable, très câlin, joueur, malin.
Les deux premiers sont stérilisés mais le troisième est encore trop petit. Je vous joins une photo de chaque dans l'ordre :

Guismo, tu m'as tapé dans l'oeil ! et c'est normal, tu es un siamois et tu me rappelles Léo !
enfin quelqu'un qui parle d'un siamois comme d'un "ange" ! quand on sait bien les prendre, les siamois sont adorables.

SocaMalo a écrit:
Coucou bienvenue à toi.
Il n'y a pas Nala (la toute noire)...
a oui vrai voila hellohello

Flip a écrit:
Guismo, tu m'as tapé dans l'oeil ! et c'est normal, tu es un siamois et tu me rappelles Léo !
enfin quelqu'un qui parle d'un siamois comme d'un "ange" ! quand on sait bien les prendre, les siamois sont adorables.
alors guismo et un siamois extraordinaire il ne fait que des câlins je l aime ce mimi (les deux autres aussi bien sur GoodGood )

salomé du94 a écrit:
j adore le petit guismo il est tro^p mignon..

salomé hello tu parle bien du siamois

euh ... j'adore mais peux tu tourner la photo de Nala ?

Ce qu'elle est jolie Nala, elle me fait penser a une des minettes de mes parents

Felina a écrit:
Ce qu'elle est jolie Nala, elle me fait penser a une des minettes de mes parents

oui mai nala et une chatte qui et un peut sauvage et surtout avec moi SadSadSadSad

Chaque chat a son caractere Smile meme si c'est frustrant de pas pouvoir la caliner j'imagine ^^

Casiopée a écrit:
Ton p'tit rouquin est superbe, j'adore les chats roux, ils sont tellement gentils...
je vais mètre une photo de mon chat qui sais fait taper par une voiture et voila pourquoi jais repris un petit roux Sad2Sad2Sad2Sad2Sad2Sad2Sad2 et il me manque

Felina a écrit:
Chaque chat a son caractere Smile meme si c'est frustrant de pas pouvoir la caliner j'imagine ^^

nala c est 5 minute et pas plus affraidaffraidaffraid

je vais mètre une photo de mon chat qui sais fait taper par une voiture et voila pourquoi jais repris un petit roux

On as vécu le même drame... Mon O'Malley lui aussi c'est fait percuté par une voiture et comme le tien il était roux Crying or Very sad

Felina a écrit:
Mon rouquin a moi s'appelait Garfield et il c'est fait empoisonné :s

dessoler pour ton garfield mai tu a un doute sur qui a fait cette saloperie Bad

Casiopée a écrit:
je vais mètre une photo de mon chat qui sais fait taper par une voiture et voila pourquoi jais repris un petit roux

On as vécu le même drame... Mon O'Malley lui aussi c'est fait percuté par une voiture et comme le tien il était roux Crying or Very sad

dessoler pour ton ton o malley sais pour cela que ma femme ne veut plus que les deux dernier (guismo et le petit tigroue)ne sorte pas en toute liberté

hello j'adore le petit roux, c'est mon préfére Very Happy

il ressemble au premier chat que j'ai eu, qui a 13 ans maintenant

haline a écrit:
hello j'adore le petit roux, c'est mon préfére Very Happy

il ressemble au premier chat que j'ai eu, qui a 13 ans maintenant

merci hello c est le petit tigrou il et terrible ont l adore

Tu as une superbe et grande famille Fred Wink ! Nala est juste wouah ! j'adore autant les noireauds que les
ptits rouquins  Heart2 vraiment désolée pour ton Geek il était superbe,je comprend qu'il puisse te
manquer, car s'il était autant gentil comme ma Groseille d'amour, et remplit d'amour, je comprend....
j'espère que ce manque sera comblé par le ptit dernier nouveau tigrounet Wink

floflo64 a écrit:
Tu as une superbe et grande famille Fred Wink! Nala est juste wouah ! j'adore autant les noireauds que les
ptits rouquins  Heart2 vraiment désolée pour ton Geek il était superbe,je comprend qu'il puisse te
manquer, car s'il était autant gentil comme ma Groseille d'amour, et remplit d'amour, je comprend....
j'espère que ce manque sera comblé par le ptit dernier nouveau tigrounet Wink

merci a toi floflo64 Wink  Wink  Wink  Wink 

• Créer...