salomé du94 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 chamallow le "chat"pardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 3 novembre 2012 il pleut.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tout mimiiiiiiiiiiiiiii !! il a mangé de la tarte lui aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 non mais la je suis en train dans fair une et il la goutra.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 PHOTO ! j'aime la cuisine! Ils ont de la chance dis-donc :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Mais c'est que l'on as une vraie petite cuisinière parmi nous !!! Tu ne serais pas à adopté par hasard ? Chamallow est mimi comme tout et je vois qu'il aime bien le jouet du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 "Cherche cuisinière faisant de bons gâteaux et de bons plats pour l'hiver!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 grave mais a suite est meilleur......avec des bonbons c'est meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe59 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Humm miam miam une tarte spécial Chamallow .Voici le nouveau masters chef du fofo qui va faire la cuisine a nos chachat qui sont de fin gourmet , voir pour certain des goûts de luxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 On comprend pourquoi ton chat s'apelle Chamallow! Tu aimes les bonbons!! ihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ouiiiiii....c surtout car je voulais qu'il y est "chat" dedansmais sa ne manpeche pas daimer les bonbon et le chat non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites