Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

L'art oui mais il y a des limites

Messages recommandés

En regardant les infos je suis tomber sur un reportage d'un artiste qui à décidé de faire une performance avec un lancé de chats...
Meme si les chats avaient tous étaient rattrapés, ce qui n'est pas le cas) faire de l'art ou tout autre activité qui n'est pas pour le bien être des animaux je suis contre, tout simplement parce que pour moi un animal c'est comme un enfant: c'est innocent, ca ne demande rien de plus que de l'amour, c'est dépendant de nous et on ne fait pas quelque chose a un animal qu'on ferait pas a un enfant.
Si on avait fait un lancer d'enfant je pense qu'il serait déjà en prison.
Un "lancer de chats" de l'artiste Jan Fabre

Spoiler:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a dû regarder la même chose hier!
Et il ose encore se plaindre de ce qu'on l'accuse ! J'ai gueulé devant la télé toute seule.
C'est affreux!! Et honteux de faire ça en public!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui encore la photo dont il c'est inspirer

elle est belle est quand même moins dangereuse pour les chats que le lancer en l'air pas du tout rattraper ect après je me dit il a du le faire ex prêt parce qu'on parler plus trop de ces œuvres depuis un bout de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un taré qui n'est pas né dans un monde adapté à lui ! j'espère qu'il sera poursuivi par les organismes compétents !
c'est vraiment du n'importe quoi !
j'avoue n'avoir même pas regardé la vidéo, ce n'est même pas la peine !

cela me fait penser au journal télévisé hier soir qui disait en montrant les images, qu'il ne faut pas regarder ces images extrêmement violentes (abattage d'hommes à terre) et ceci à une heure de grande écoute, à l'heure où les enfants sont à table avec leurs parents !

sans commentaires, tout ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il me semble qu'il ne va pas avoir grand chose. c'est ca le soucis, c'est que maltraitance sur un animal il n'y a pas de poursuites quel quel soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et il c'est fait " agresser" par des défenseurs, je met entre parenthèses parce qu'il a des garde du corps.
pis les menaces de mort , je pense pas qu'elle aboutirons c'est plus pour qu'il arrête de jouer le péteux "parce que c'est de l'art vous voyez , la populasse ne peut pas comprendre"
( c'est pas lui qu'il le dit ca c'est moi en prenant un accent de bourge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va demander à ces minous ce qu'ils pensent de l'art :'(
Y'en a un qui a eu le bassin fracturé je crois ... Pauvre bêtes, j'ai vu les extraits à la télé , y'en a un qui ressemble à mon Fripon en plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas, lui il a dit "aucun animal a était blesser" mais bon faut déjà être bien siphonner de la cafetière pour faire ca donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis tombée la dessus, hier aux infos,mais j'ai vite zappé Sad2 Pauvres minets,ça m'a poursuivi toute la journée ! Qu'il paie ce détraqué !!Vraiment,ils ne sont pas tous enfermés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je souhaite que 30 millions d'amis mette son pavé dans la mare !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Flip a écrit:
je souhaite que 30 millions d'amis mette son pavé dans la mare !


Oui,et j'espère beaucoup d'autres ! Que ça fasse au moins de l'argent pour aider les refuges! Pas croyable ,ce que l'humain est capable de faire !Ne dit-on pas qu'il n'y pas pas plus cruel que l'être humain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pensé à vous les filles en voyant ça aux infos ! Je me suis dit que ça allait cracher du venin ici Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*** mais si on les jettait comme ça ces bandes de c***s !
Tout ça m'oripile !!
ça me donne la chair de poule ! c'est vraiment honteux! Rolala ça m'énerve ! Non mais serieux ils ont quoi dans la tête ces gens la !

Désolée du coup de gueule mais bon vraiment ça me met hors de moi de voir qu'il peut exister encore à notre époque autant de cruauté et je ne parle pas seulement de cette vidéo. Et malheuresement je ne pense pas que ça s'arretera un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 millions d'amis oeuvre pour que les maltraitances soient sévèrement punies.
j'ai reçu la semaine dernière une demande pour sélectionner les priorités. j'en ai profité pour ajouter ma petite part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il y aura une suite. Mais malheureusement je pense que ce ne sont pas les seuls cas de maltraitance et encore plus malheureusement, tous les sujets causant des actes de barbaries, de maltraitance beaucoup passent à la trappe et ne sont jamais punis pour ce qu'ils commettent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec vous, j'aime bien ford-boyard, il font souvent des collecte pour les refuges ou la SPA ou encore l'aide a la protection animale..., mais quand je voit toutes les méchanceté gratuite que peut faire l'homme envers des êtres qui ne demandent rien que de l'amour avec quelques soins... Sa me dégoute... Je préfère nettement mieux les animaux aux humains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible mais enfin, qui peut avoir une idée pareil. furious
Franchement l'art est surtout remplit de cruauté , si les chats sont vulnérable aux humains , se n'est pas leur faute , il ne faut pas en profiter !!!
non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...