Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

Faites vous des créations pour vos chats ?

Messages recommandés

Chez mes parents ce week-end j'ai décidée de faire un pti cousin pour aller dans le panier que j'ai acheter pour Gaspar, pour qu'il est ses fesses bien au chaud.
j'ai trouver un tissus dans ma réserve sur le quel j'ai craquer et je l'ai bourrée de ouat




Alors je me suis dit si vous faite vos pti truc aussi, faite nous partager ca peut donner des idées Smile

j'avais pensée a faire ca un jour si j'ai plus de temps, c'est assez simple a faire , je le faisais pour mes rates, il faut juste beaucoup plus de tissus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mignon ! ça promet... pour Gaspard !
j'ai fait surtout des pompons pour mes chatons de rue. c'est doux et comme ils ne connaissent pas les jouets, il ne faut pas qu'ils se "fassent" mal !
cela marchait très bien !
après, mon mari leur a fait un tronc recouvert de sisal et cela fait plus de 2 ans qu'ils y font leurs griffes.. enfin, il n'y en a plus qu'une maintenant qui fait ses griffes. mais il a vu de nombreux chats et chatons avant tous ces changements !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais des pompons comme pour les rideaux, c'est plus résistant !
avant, je faisais des pompons ronds, mais les minous me les mettaient en charpie..
quand tu fais un pompon genre pompon de rideau, tu fais un faisceau de morceaux de laine, quand tu as la grosseur que tu veux, tu plies en deux et à 1,5 cm du haut de la pliure, tu mets un lien en laine. tu entoures deux fois et tu fais un noeud bien serré. tu mets un fil assez long pour le suspendre ou pour le traîner par terre...
les chatons adorent ça ! c'est très doux.
Mishka me les emportait tous pour les cacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est très sympa Smile
moi je voulais faire une sorte de tunnel avec plusieurs branches" mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, je voudrais que ça est un peu de forme quand même et pas un tas de tissus posé par terre...

ou sinon tout comme toi white-lie je pensais faier un cube (mais comment faire pour que ça tienne correctement ...?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu peux mettre du carton dans le tissus il existe du assez fin ou même du carton que tu récupère d'un colis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je pensais faire pour le cube mais je pensais que tu mettais autre chose..
Et pour le tunnel tu as une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la apar du fil de fer dans les extrémités je sais pas trop..
ben pour le cube pour je mettais rien pour les rates puisqu'il était accrocher a la cage donc je vois pas trop a par une plaque de ouat mais je suis pas sur ou le carton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est têtre nul mais ça m'a éclaté ! Mdr

J'ai utilisé une boîte en cartons ( ils adorent ça ) et j'ai fixé à l’intérieur un isolant ( ce qu'il me restais pour mon parquet flottant Smile ) et sa petite couverture préférée, et je l'ai décorée à ma façon, avec des restes de papier peint en fait..mdr ! Je participe au recyclage à ma façon finalement lool
Je suis satisfaite pour une première xD

Bon j'ai pas trouvé les autres photos ou on vois mieux...pas grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...