laurent baes 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle a un regard envoûtant belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 J'avoue que je n'étais pas très "chats roux", mais je les apprécie de plus en plus et celui-ci est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 SocaMalo a écrit:J'avoue que je n'étais pas très "chats roux", mais je les apprécie de plus en plus et celui-ci est très beau Moi non plus,mais elle a beaucoup de prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 elle est magnifique.... et ressemble étrangement à Barabas, ça doit être le regard.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Tres belle chatoune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 AAAAAAAAAAAAAAAAH les rousses ihi très belle minette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 AAAAAAAAAAAhhhhh !!! C'est un comme ça que je veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Une Maine Coon ! Anlalala .. Mon rêve Elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 claudine a écrit:SocaMalo a écrit:J'avoue que je n'étais pas très "chats roux", mais je les apprécie de plus en plus et celui-ci est très beau Moi non plus,mais elle a beaucoup de prestance ! Ben alors les coapains ! Les chats roux, c'est beaux ! Tout de même, moi, z'en suis un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tess.massonneau 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Elle est Belle *__* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Magnifiquement rousse ^^ Je l'est adorent ces chats la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 Moi j'adore les chats roux et en MC c'est plutôt rare, ta petite Givenchy est carrément magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 J'aime beaucoup les chats roux,Et la tienne est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 une reine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites