laurent baes 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 salutvoici la premiere portée de notre givenchy,un moment de stress et d'emotion incroyablevoir la photo de givenchy ds un autre postune photo du papa(Watson)et les 4 bébés(3 males et une femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 Bienvenue aux jolis bébés Le papa vient de quel élevage ? J'adore trop sa tête et sa couleur !Il y a un bébé qui sera comme lui je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Comme quoi la génétique c'est assez étrange. ça me fascinera toujours que ce soit chez les animaux que chez les humains. J'espère qu'on pourra suivre l'évolution de ces minous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent baes 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 le papa est d'origine polonaise et il vient d'un elevage belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2012 laurent baes a écrit:le papa est d'origine polonaise et il vient d'un elevage belgeOk!Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 superbes, hate de les voir grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haline 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Belle portée La maman les a fait toute seule ?Félicitations également ou magnifique papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 tres beaux petits!!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent baes 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 avec l'aide de ma femmec la premiere portée de givenchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 ils sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hummm je sent qu'il va y avoir du chatnapping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Tu va les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites