Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Petit chatons, tourne autour de ma maison !

Messages recommandés

Bonjour a tous le monde, j'ai vu des petits chaton errant qui viennent de naitre dans le village ils ont un peu grandit, mais sont très peureux, mon père ne veut pas du tout que je les approche ou que je leurs donne a manger.. (Je le déteste !) Mais quand mes parents sont partit j'ai fait plus ample connaissance avec eux et ils sont trop attachant .. j’aimerai leurs trouver une famille qui puisse les adopter si sa intéresse quelqu’un ils sont 3 enfin en ce moment je n'en voit que 2 dont un noir et blanc avec une bouille a croquer.. un blanc avec quelque couleur brune et noir sur la queue, et un autre noir, blanc et brun ils me font pitié dehors dans le froid tout mouiller, ils ont peur des mains probablement a cause des doigts sa leurs fait peur ^^ mais ils ont un peu plus confiance en moi après deux heures passer avec eux devant la fenêtre a me les geler ...mais ils sont quand même peureux...

Voila j’espère que quelqu’un en voudra je ne les donne seulement si je leurs trouve chacun un(e) maitre sinon il y en aurait un qui se retrouverez tout seule..
Bisous hello

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toi.
Peut-être pourrais-tu contacter l'association la plus proche de chez toi pour leur expliquer la situation. As-tu vu leur mère ? Sinon ils doivent non seulement avoir froid mais en plus mourrir de faim. Pourrais-tu leur construire un abris en carton avec une petite couverture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un abris en carton ou une boite en plastique (s'il pleut je pense que c'est mieux..).

Sinon tu peux essayer de les prendre dans un boite et de les enmener chez un vétérinaire proche de chez toi ?

Après il faut voir la meilleure des solutions à part de proposer ça je ne vois pas quoi d'autres mais ici beaucoup de personnes ont récupéré des chats donc ils seront beaucoup plus doué que moi pour te dire quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses je voulais aussi leurs construire une petite maison surtout l'hiver qui approche.. pour le veto je pense que c'est rappé car mes parents sont déborder et n'en n'ont rien a faire de sa, je leurs est donner manger, mais en ce moment je ne les est pas trop vu ils traine dans le village et je connais leurs mère mais je ne les pas vu depuis longtemps... bref en gros je sens que je vais les installer dans mon abri de jardin avec une petite installation bien chaude .. et tranche de jambon ni vu ni connus...lol
(Je rêve de les prendre dans ma couverture bien chaude devant le feu avec moi.. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sais-tu si la mère s'en occupe ?
Ne leur donne surtout pas du lait de vache.

Et tu ne peux pas contacter une assoc' ? car ces petits vont grandir (s'ils survivent...) et s'il y a des femelles elle fera à nouveau elle aussi des petits.

Tu habite où? (envoi en MP si tu veux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est a coté de déconnexion quand tu as un new msg c'est marqué nouveau message^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem tu habites où? (MP)
Et idem pour les associations , il y en a beaucoup qui attrapent les chats errants et leurs offrent soins et nouvelle vie...
Il y en a pas mal de citées dans la rubrique "placement" en bas du forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaies de voir une association près de chez toi sur
seconde chance.org
et fais vite dans la mesure du possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...