Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hilorya

L'histoire de Lucky

Messages recommandés

Bon ce n'est pas Félin mais ça aurait pu l'être.
Une amie a partagé cette vidéo ce matin sur facebook, C'EST AFFREUX.
Je pense qu'il est bon à tous de la partager.

Âmes sensibles ne pas regarder la fin.

"Parce que tout le monde peut avoir le diable dans ses proches, parce que l'on découvre la vérité toujours trop tard..voici la vraie et la seule histoire de Lucky

voici mon histoire:

Je m'appelle Lucky, je suis ou plutôt j'étais ...un beau Dalmatien de 3a, un vrai beau gosse, qui avait la rage de vivre..
Le 12 Juin 2010, l'humain,SEBASTIEN CLAUDEL, qui me gardait a décidé de me punir, je n'ai pas compris, je n'ai pas fais pipi à la maison, pas détruit de chaussette ni même couru après un chat,,je ne sais pas pourquoi il m'a attaché a l'attelage d'une voiture...puis l'a fait roulée...roulée...il a même changer de collier car avec le classique cela n'allait pas.. j'ai du courir..si vite et si longtemps que je n'ai pas pu lutter contre ça..
J'ai voulu que ce jeu s'arrête, alors j'ai crié, hurlé, pour qu'il stoppe la voiture mais il a continué...Pourtant il m'entendait...je le sais
J'ai compris qu'il avait décidé d'en finir avec moi, il ne m'a laissé aucune chance, je n'avais aucun moyen de m'en sortir..
Mais comment aurais je pu deviner?Pourquoi me méfier de lui? Il était un humain, un Dieu..
Aucune pitié, aucun sentiment...

Des humains que je ne connaissais pas ,sont intervenus, pour essayer de m'aider, il accélérait ! ! il était déjà trop tard..J'étais si blessé...vos routes ne sont pas en coton...

Si j'avais su, qu'il m'assassinerait , je l'aurais mordu, quitte a me faire euthanasier et qu'on me traite de chien méchant, la légitime défense n'existe pas pour nous!

quelle trahison !!

Ce jour là, j'ai découvert ce que vous appelez « la méchanceté, la lacheté, la barbarie, le mensonge,la cruauté » tous ces comportements , je ne les connaissais pas avant, chez nous, les poilus, on ne mord que quand on a peur et pour se défendre, on ne le fait jamais sans raison,on ne connaît pas la haine et la cruauté gratuite."

Invité

Rien qu'à lire ce texte,jen pleure ! Comment peut-on......... Sad A des monstres comme celui-ci,je ne peux souhaiter que du malheur!!

mais c'est horrible , j'ai pas oser regarder le vidéo j'ai trop peur de ce que je vais voir!
les humains me font vomir parfois!

Rien qu'en lisant le texte j'en ai le poil hérissé. C'est à la fois si triste mais aussi je ressens beaucoup de colère envers ce pauvre type, ce sale c**. Comment on peut faire ça ! Faut vraiment être un être horrible, cruel, sans scrupules. JE ne préfère pas regardé la vidéo... Mais en tout cas rien que le texte montre la cruauté et la violence, la mechancété de cet homme ! J'espère qu'il ne s'en ai pas sorti comme ça de cet histoire et qu'il va le payer

Moi non plus je ne peux pas regarder la vidéo, j imagine et ça me fait pleurer. J ai plein de frissons!!!!
On devrait lui faire la meme chose à ce C..... trop facile de s en prendre à un animal, un lache un... Ya pas de mot. Ca me fout en colere!!!!!

Nan mais il est taré ce mec !
Il mériterait le même sort ! Sale type ! Pourriture !

Raaaaah ! Ça m’énerve de voir ce genre de chose ..

J'ai pas pu regarder la vidéo sa va me faire pleuré sinon... rien qu'en lisant, c'est bon.
Les humains qui font sa sont des gros C** !!!

Vous ne me le faites pas dire. Ca m'a coupé la chique dès ce matin !

Arg sal type ,misérable ingras,la dame a déposé pleinte,si c'estait mon kenzo je l'aurais bousillé ce type furiousfuriousfurious

Bonsoir
Que dire de plus que tous ces témoignages...
c'est lamentable, on devrait ré instituer la peine de mort, mais malheureusement cela nous ferait devenir comme lui (cet humain si on peut appeler ça un humain il n'a que l'apparence) des sauvages..... Et j'espère qu'il sera puni comme il convient. hello bizzzzzz

en lisant le texte je pleure

et en voyant la vidéo et ces images non pas possible indescriptible
quel c..... j'irais bien lui rendre visite à ce c.... de m....

pauvre bête qui avait toute sa vie et un f... de c.... qui fait ça

il mérite de le brûler vif Sad2

Akouma a écrit:

en lisant le texte je pleure

et en voyant la vidéo et ces images non pas possible indescriptible
quel c..... j'irais bien lui rendre visite à ce c.... de m....

pauvre bête qui avait toute sa vie et un f... de c.... qui fait ça

il mérite de le brûler vif Sad2

Le dessus je te suis,le pire c'est qu'il a aucun remort tout contant furiousfuriousfurious

J'avais déjà entendu ce genre de choses, et j'ai même lu ça dans un livre, je n'arrive pas à comprendre comment les gens peuvent faire ça! s'il ne voulait plus son chien, il aurait très bien pu le donner, ou même l'abandonner (c'aurait été moins pire)

Pauvre bête Sad
J'espère vraiment que la justice va faire quelque chose afin de mettre ce taré en prison, il mériterai encore pire, mais je ne m'abaisserai pas à son niveau, ...pauvre type!!

comprendre c'est incompréhensible ce genre de méchanceté,lacheté et mescinitée quelle honte Sad2

• Créer...