chapi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 moi mon chat il ....... a une petite tache sur son nez c'est trop chou !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ce qui me fait craqué c'est les poses qu'ils prennent quand ils dorment c'est trooooop mignon surtout quand ils se blotissent l'un contre l'autre, ou quand ils se blotissent à nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi je dirais ...La façon qu'elle a de me regarder.C'est si tendre. J'ai vraiment l'impression qu'il y a vrai lien entre nous. J'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 vous avé raison .... ha... les chat que c'est mysterieux....et si majéstieu ! moi les chat sa me rands folle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 oups ... pardon pour les fautes d'orthographe *vous avez*les chats*ça me rends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi mes chat, tout me plais chez eux ! leurs yeux...avec ce regard mystérieux parfois même des question qui se pose dans leurs tête on se demande x) leur petites bouilles rondes... leurs moustaches...leurs babine avec les petits points Sa me fait totalement craquer ! Leurs petits pâton, leur silhouette gracieuse, leurs miaulements aigu ou grave en plus la mienne est bavarde et me répond quand je lui parle (je discute des fois 5 min sans s’arrêter lol)Bref, ma passion pour eux est inépuisable ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Lulu est gracieuse , c'est une Dame. Elle se couche et croise les pattes! César est trop beau , et très très câlin, il nous parle aussi! Fripon est calme et nous suit partout.Zorro est tout petiiiit et tout poilu <3 il est tout foufou ! Ce que j'adore , ce sont toutes ces différences qui cohabitent et font une belle petite troupe soudée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Son regard,son calme ses calins,ses lechouilles son amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ce qu'on les aiment nos minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Sans oublier nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Shinji m'envoute avec son regard et ses airs majestueux...Aslan parle tous le temps, j'aime faire la conversation avec lui...Chesmet me fait tellement penser à mon Horus que j'ai perdu trop tôt. Elle qui avait peur de tous le monde s'avère être très très caline de jour en jour...Snow ce sont ces bétises qui m'amuse et elle fait des bisous sur la bouche j'adore ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Mdr x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Casiopée a écrit:Snow ce sont ces bétises qui m'amuse et elle fait des bisous sur la bouche j'adore ça...Comme mon César ! J'éspère qu'il sera toujours comme ça, je trouve ça tellement attendrissant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Moi aussi je l'espère, mon mari est jaloux car il n'y as qu'à moi qu'elle fait des bisous J'ai juste à lui tendre les lèvres et hop petit coup de langue rapeu pour maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ho la la les chat quelle créature magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dawn1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Ce qui m'a fait craqué c'est mon chat.. ? Qu'il soit à moi.Plus sérieusement ?Bon !Qu'il soit très câlin.Qu'il soit très patient.Qu'il soit obéissant.Qu'il soit très proche.Qu'il me regarde en plissant des yeux. ( = je suis bien avec toi, je te fais confiance, blabla).Qu'il se ronronne quand il se retrouve dans ma chambre à mes côtés et qu'il masse le dodo ( = je suis heureux).Et surtout qu'il me parle.Qu'il tourne la tête quand il entends l'appareil photo s'allumer.D'ailleurs un jour, jev ais plus l'aimer pour ça ! x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 moi c ses petites oreille et son poil dou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Barabas me fait craquer pour ce qu'il est : c'est un pot à câlins, d'une sagesse royale, d'un calme olympien, et très diplomate avec mes trois loulous. Il est vrai que je l'ai eu adulte je n'ai donc pas craqué sur une toute petite boule de poils, mais il a une façon de me regarder de ce regard qui dit tout... bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites