tess.massonneau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 DONC voici Banzai je ne sais pas de qu'elle race elle est => [img][/img]voici Gardfield :sacré de birmanie pure race => [img][/img]Voici la dernière Clochette : Ragdoll => [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lexii1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Très beaux tes matoux Bienvenu à eux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tess.massonneau 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 jolie bande de matounes de nouveau bienvenue à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bienvenue a tes matoux, ils sont tres beaux ^^ Garfield est tres joli, mais pas sacré de birmanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 très mignons tes minetsj'aime surtout clochette ta ragdoll---- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salomé du94 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 j adore ragdoll...ils sont tous bo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoléon 1er 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi, perso, ze craque sur la petite Clochette, avec son doudou tout doux ! Mais les autres sont zolis aussi. Bisou spécial à Clochette. Dis lui que moi, c'est Napoléon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Haaaaaaaaaaaaaaaa des peluches!!! Ils sont très beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tess.massonneau 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Merci a tous je passerai les messages à clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Tu as de très beaux chats !Mais Gardfield, je doute que ce soit un sacré de birmanie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites