Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tess.massonneau

Chatons

Messages recommandés

Voila mes 4 autres chats, comme je vous l'ai dis, j'en est au conteur 7 Good

Voici Popey =>

Ma copperfield => elle n'est pas trop câline Sad[/URL][/img]
elle est grise et blanche !

Nous donnons deux magnifiques chatons recueillis devants notre porte de jardin, a famille sympa, Ils viennent d'une portée, du chat de mon voisin, nous lui avons fais la morale qu' il devais la stérilisé mais il ne veut rien savoir ... il nous dis que s'en ces chats il y aura des souris ...mais en attendant nous voyons chaque années des petits chatons sauvages affamés, avec mes parents nous leur donnons a mangé mais nous ne pouvons pas tous les recueillir .. alors si vous connaissez des personnes voulons petits chatons n'hésiter pas a m'en parler !!!!
[img][/img]


[img][/img][img][URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=548754IMG1765.jpg]

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis donc, le petit dernier dans ton post, il a de drôles de yeux !!! il n'a pas l'air bien du tout !!!
il faut déposer plainte contre ce bonhomme ! c'est une fausse raison qu'il vous donne là ! c'est pour ne pas payer la stérilisation qu'il vous dit ça ! c'est n'importe quoi !!!
essaies de voir une association avec tes parents, ceci afin qu'elle intervienne auprès de ce bonhomme sans scrupules !
il ne veut pas de souris, mais il se débarrasse quand même des chatons chez vous !!! la bonne blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même constatation que Flip pour le dernier!
Il ressemble à Crow (le frère de Zorro) avant qu'il ne décède! Avec ses petits yeux...





C'est toujours le même soucis , les gens veulent des animaux et ne font rien pour en prendre soin c'est honteux de la part de ton voisin!




Mais dis-nous , où habites-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que les deux chatons ont les yeux etrange.
Peut etre qu'une visite chez le veto ne serait pas un mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les chatons on les yeux atteins, nous avons été voir le vétérinaire et il nous a donné de la pommade, nous espérons juste qu' ils n'est pas mal au ventre car des fois ils miolent et nous savons pas pour quoi !
Mon voisin n'est pas très malin !
et j'habite près de bettelainville connaissez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut vermifuger ces chatons !!! ils doivent avoir des vers.
c'est un réflexe premier à avoir. je trouve des chatons, je les pèse et je les vermifuge, on ne le répètera jamais assez !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah , c'est loin ><
ERF ERF ....
Sinon je serais déjà allée filer un coup de main dans le coin ...

edit : Je confirme à 100% ce que dit Flip car à 98% ils ont des vers!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont des vers et pire des protozoaires qui ne sont pas sensibles aux vermifuges classiques
vermifuger des chatons avec du strongild est faisable. c'est une pâte qui est plus facile à doser. il faut juste peser avant de donner la dose. cela se présente sous forme d'une seringue dosée par kg mais il suffit de pousser sur le piston et de ne sortir qu'une dose toute petite, c'est à dire environ pour 250 gr de chaton.
il m'est arrivé d'en donner à des chatons sur le bout du petit doigt. c'est mieux que rien du tout.
un chaton peut mourir à cause des vers et c'est très douloureux pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
ils ont des vers et pire des protozoaires qui ne sont pas sensibles aux vermifuges classiques


Si c'est ça Sad ils ont mal Sad
Et j'explique pas quand ils font popo...
Ils ont la diarrhée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des verts Surprised

il faudra alors qu'on retourne chez le véto
merci

oui c'est loin Smile

et euh non ils n'ont pas la diarrhée, mais ils faut quand même les vermifuges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il dort debout ton véto !!! c'est la première chose à faire.
peut-on savoir combien ils pèsent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que ton veto ne me semble pas bien reactif... :s

Je ne connais pas ta ville, c'est que ça doit etre bien loin de chez moi lol

Et ton voisin.... je ne commenterais pas :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que le veto n'est pas tres .... réactif

je ne sais pas exactement, désolé, ils ont 5 semaines
mais on prends soin d'eu !!! ne vous inquiété pas !
cela fais juste 2-3 jours qu'on les a recueillis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne doute pas de votre aide auprés de ses bébés Smile
C'est un tres bon geste de votre part d'ailleurs.

N'hesitez pas a aller voir un autre veto au cas ou... Car dans le cas ou ils auraient quelque chose de contagieux, il serait bete que vos autres matoux le choppe.

Je vous souhaite de reussir a soigner ces deux petits coeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as été voir le véto de Vigy ?
Car il n'est pas bien tout, il m'as donner une pommade pour mon hamster qui n'a rien fait même mon argile a été meilleure et s'est tromper de médoc pour un chat qui avait une conjonctivite résultat il a perdu son œil (c'est l'histoire a Lydia) plusieurs personnes se sont plaintes et je confirme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo il faudrait le dénoncer ce veto... A qui je ne sais pas faudrait que je me renseigne...
Tess, vas vite voir un autre veto n'attend pas a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le dénoncer !! carrément !
oui on a déjà été voir ailleurs , l'autre veto nous a prescrit d'autre médicaments qui fonctionn0ent mieux !!! sa agit déjà et sa leur fais du bien
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vous a prescrit quoi du coup?

Je pense qu'il doit y avoir un ordre comme pour les medecins, mais il faudrait reccuperer plusieurs temoignages au sujet de ce veto... C'est hallucinant d'etre aussi incompétent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Oui c'est vrai, j'avais aussi un chien, et elle est morte se réveillant en s’étouffant avec son vomi Crying or Very sad il avait fait une erreur, je ne sais plus tres bien mais il a oubli de lui mettre un truc ....

euh l'autre veto nous a donner des "gouttes " spéciale et il nous dis que les petits chats avaient le coryza , et il nous a rajouter des pipettes de vermifuges ! les petits chatons se sentent déjà mieux !!ils arrivent a respirer !
Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faudrait s'assurer qu'il est inscrit à l'ordre des vétérinaires.
quand on voit qu'il y a des gens qui pratiquent et se déclarent des professionnels sans avoir la moindre qualification !
il faut toujours se méfier dans ces situations là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh , le véto est à coté de la plaque ou quoi?!
Changez-en Wink

Ils sont vraiment mignons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...