Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juju57640

Maisonette pour chatons

Messages recommandés

Aujourd'hui je vais essayer de faire du bricolage, avec la maison des oiseaux qui est assez grande pour faire un petit abris aux petits chaton qui rodent, il sont revenus... ils me font tellement pitié...

Avec ce temps sa va pas être évident ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas possibilité de leur trouver une FA ou une association?
Ou tes parents ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contact vraiment une assoc' comme je t'ai dit. tu as le numero donc appelle vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je vais le faire, mais ils disparaissent toujours... il faut que j'arrive à les attraper. Et je ne savait pas dans quel partie sa allait...j'ai penser a information plutôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Quand tu hésites, n'hesites pas a envoyer un mp a felinette ou moi meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais les mettre dans un abri comme tu veux le faire et les nourrir et essayer des les gardé si possible et ainsi contacter l'assoc'.
Mais sinon peit-être peux-tu dejà appeler en leur disant que des chatons rodent autour de chez toi si jamais tu les revoi s'ils ont la possibilité de venir les chercher pour essayer de les soigner si besoin, vermifuger etc et après les placer à l'adoption peut-être. Car s'ils ne se déplacent pas cela te laisse le temps de chercher une autre assoc' qui puisse faire le necessaire pour venir en aide à ces chatons. Mais assure toi quand meme qu'ils ne seront pas euthanasiés on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend un cartons et je fais un trou en forme de carré pour qu'ils rentrent dedans et je met un vieux chiffon ou je ne sais pas quoi de doux et ca fait une bonne maisonnette pour les chat errant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que j’ai fait avec un isolent en dessous et une bonne couverture tu met du jambon a l’intérieur et il rentrent Et pour l'assoc j'en reparlerez a mes parents ^^

Merci pour vos conseils Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, jespere qu'ils s'y plairont.
Tu ne peux pas les appeler toi?

Sinon Dis bien à tes parents que c'est gratuit et que justement ils sont là pour s'occuper des chats errants, abandonnés etc etc.
Et puis surtout essayer de faire stérilisé cette chatte parce que apparament ce n'est pas la premiere fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas tout à fait gratuit !
ils peuvent demander un don déductible des impôts, ainsi cela leur permet de couvrir des frais inhérents à leur prise en charge.
tu pourrais leur donner des croquettes plutôt que du jambon ? c'est plus adapté ... si tu peux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je peut, c'est vrai que c'est mieux pour eux et pour l'assoc je ne sais exactement c'est quel prix car nous avons de GROS souci d'argent mais si ce n'est pas une très grosse somme je pense que je pourrait prendre sur mon compte ... et mes parents pourront m'aider un peu aussi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le don est libre ! tu donnes ce que tu veux (peux).
pour l'asso, tu regardes sur seconde chance.org
tu rentres les informations qu'ils te demandent et ils t'indiquent toutes les assos qui existent par chez toi.
tu as beaucoup de cœur, continues comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...