Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apparence

Heaven et Héra

Messages recommandés

Voici mes deux petites boules d'amour, Heaven, et Héra, deux petits frères de 3 mois ! Héra est à mon copain, et moi j'ai Heaven !

J'ai fait la même réflexion à ma véto quand je les ai amenés pour le vaccin.... Je les trouves mastoques pour des chatons, mais comme je connais pas les parents, elle m'a en tout cas affirmé qu'ils étaient tout jeune Smile

en effet, ils ont l'air tout jeune ! ils sont très mignons !
mais effectivement, celui de devant paraît plus gros que le blanc...
combien pèsent-ils ?

2 kgs, normalement cela correspond à peu près à 4 mois...
qui est Heaven, qui est Héra ?

ils sont adorables ! ils ont une bouille d'innocence !

Hihi mais que l'air alors Smile ce sont deux petites crapules mais que j'aime tant ! La nuit je suis obligée de les enfermer dans une pièce car sinon merci le carnaval toute la nuit mdr

oh! ça ne dure pas !!!
j'en ai eu une vingtaine qui se sont succédés sur mon lit.... un peu de patience et hop, tout rentre dans l'ordre !!!
je n'ai jamais eu le courage de leur fermer la porte de ma chambre !

J'ai toujours eu des chats de races, ma maman fait des portées avec ses persans, pas du tout le meme tempérament que des européens alors c'est vrai que j'ai pas l'habitude, j'ai toujours grandit avec les persans et maintenant que j'ai mon chez moi j'ai voulu des européens car le persan n'est pas vraiment le chat que j'aime physiquement..

je comprends mieux !
les européens ont un sang bouillonnant ! ils sont moins calmes pour la plus grande majorité que les chats de race !
le persan est un chat "planplan" que l'on peut garder dedans !
tu as des photos des persans de ta maman ? ce serait sympa de les mettre dans ton post !

Oh que oui que j'en ai ! Même de la portée actuelle, elle voulait m'en donner un mais bon les poils longs, sa en perd partout bref pas mon truc même si je les trouves trop craquant quand c'est bébé !

Voici déja les chatons, je trouves pas la maman en photo ni sa fille que ma maman a gardé !

Il y'a 4 chatons, 2 foncés ( black golden shaded ) et deux gris ( silver shaded )

oh, la bouille !!! trop craquant...
je ronge mon frein en voyant cela ! ils n'ont pas le nez trop écrasé et je préfère!
de plus, pour eux, c'est mieux sur le plan respiratoire !
quel âge ont-ils sur la photo???

Ils avaient 1 mois et demi Smile ils ont pas bcp changés depuis ! En effet ils n'ont pas le nez ecrasé car la mère ne l'a pas beaucoup. Le père est un silver shaded au yeux vertes pomme

Ils sont trop beaux!
J'ai aussi une préférence pour le premier ^^

Il a une de ces bouille!

Tes chatons sont mimi comme tout, mais je pensais que tu t etais trompée dans l age hihihi mais non!!!!! Les chatons persan sont tres beau mais j avoue que je les aime moins adulte

mummmm, cela je les aime bien. pas le nez trop écrasé...
oh, que j'aimerais en serrer dans mes bras !!!

je vais les voir toutes les semaines ils sont tellement mignons ! Ils viennent demander des calins, lèches, j'adore <3

oh !!! comment as tu deviné...!
pas seulement des chatons, mais des chats aussi très câlins comme Léo. Mishka commence à devenir plus câline depuis qu'elle est seule à la maison, mais reste quand même moins bras que l'était Léo ! Billy aussi était en passe de devenir très très câlin de part sa condition de chaton aveugle.
d'en avoir chatouné aussi pendant deux ans à tour de bras, plus mes 3 disparus, ça fait vide, vide !!
j'ai écris à la SPA, mais ils n'ont pas besoin de coup de main !

ha ! tu ne connais pas l'histoire !
j'avais 4 chats, heureux comme des rois.
Léo s'est fait tué par une voiture folle.
Freyja est morte d'un pyothorax, bactérie véhiculée par une personne négligente (une soi-disant amie"), pas diagnostiqué par une vétérinaire médiocre,
Billy, chaton aveugle de 3 mois, pneumonie lié à un coryza (même origine d'infection)
et pour couronner le tout :
cadeau de cette "amie" : les deux chattes qui me restent qui ont résisté à la bactérie, ont la calicivirose.
donc, c'est fini pour moi. je soigne mes deux miss.

Apparence,
Ils ont l'air tellement adorable tes bébés. J'ai ma p'tite préférence pour Heaven.

Flip a écrit:
ha ! tu ne connais pas l'histoire !
j'avais 4 chats, heureux comme des rois.
Léo s'est fait tué par une voiture folle.
Freyja est morte d'un pyothorax, bactérie véhiculée par une personne négligente (une soi-disant amie"), pas diagnostiqué par une vétérinaire médiocre,
Billy, chaton aveugle de 3 mois, pneumonie lié à un coryza (même origine d'infection)
et pour couronner le tout :
cadeau de cette "amie" : les deux chattes qui me restent qui ont résisté à la bactérie, ont la calicivirose.
donc, c'est fini pour moi. je soigne mes deux miss.

J'aime pas du tout cette histoire ..
Courage Flip !

Ohlalala Flip c'est bien triste ton histoire Sad((( !

Je me demandes si vous savez pourquoi enfermé dans la salle de bain ils sont super calins et une fois qu ils ont l'appart pour eux, plus un calin rien du tout.... C'est plus du tout les mêmes chats mignons que dans la salle de bain.... A n'y rien comprendre

ne t'inquiètes pas ! c'est normal. ils sont foufous ! quand j'ai eu Freyja et Mishka et Léo dans la maison, c'était des courses poursuites.
avec les chatons qui passaient à la maison, c'était pareil. le moment des câlins, c'étaient au coucher !
en grandissant, ils s'assagissent, ils deviennent plus calmes et du coup apprécient la présence de l'humain.
c'est comme les enfants, ça jouent dans tous les sens et à certains moments de la journée, ils ont besoin d'un petit câlin.

Invité
Sont adorables ces deux Petiots !On voit qu'ils sont en parfaite santé . Et pour les deux ti persans, j'aime beaucoup ,car ils n'ont pas le nez écrasé !

Flip, ce que je comprends pas c'est pourquoi quand ils sont dans la salle de bain et que je vais vers eux ils sont hyper calin et une fois dehors plus rien...

Merci Claudine

ils se sentent enfermés dans la salle de bain. du coup, ils sont plus calmes !
mais pourquoi tu les mets dans la salle de bain !!!???
tu as peur qu'ils fassent des "saletés" ?

Invité
Sont trop mignons !J'aimerais leur faire tout plein de câlinoux sur leur tites joues!

Moi c'est presque pareil , la nuit comme mon père se couche tous les soirs vers 3h du mat, il les met dehors pour qu'elles aillent faire leurs "pipi-caca" lol puis quand on les rentrent le matin elles font le boucan et miaule, court partout, s'attrapent, du coup tout le monde est réveiller Mad Mais elles viennent nous dire bonjour et se mettre au chaud avec nous ^^ Sa c'est mignon ! I love you

Quelle magnifique photo !

La mienne dort le soir et fait la fête toute la nuit. On pourrait croire à un déménagement ..
Mais non, c'est Pimousse qui renverse tout sur son passage.

• Créer...