Twelve 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Voici quelques photos de mon petit Koval, nouveau venu dans mon petit appartement ! (;Mes plus plates excuses pour la qualité médiocre des photos, dès que je récupère mon appareil photo je me rattraperai.Ce qu'on ne voit pas sur les photos c'est que sa jolie queue est tigré mais le bout est tout blanc et je trouve ça adorable ! *o*Koval est un petit être adorable, très sociable et câlin, mon chat rêvé en fait. Au début, il était très peu joueur et n'avait pas ses "quarts d'heures" de folie, mais depuis hier il enchaîne les bêtises et les cabrioles pour la plus grande joie des invités (oui car il aime beaucoup se donner en spectacle aussi (: ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 rrooo mais il est tout chou ce petit il a une bouille de coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twelve 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est une machine à ronron, il ronronne dès qu'il voit qu'on l'approche, quand il est couché près de quelqu'un, enfin j'ai jamais vu un chat ronronner autant !Et il est "coquin" oui puisqu'hier il s'est amusé à dérouler le rouleau de papier toilette 2 minutes avant que je parte en cours, mais surtout très bavard et gourmand, dès que j'ouvre mon frigo monsieur se met à miauler dans toute la maison en espérant avoir quelque chose. (x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Il a une bouille d ange et fripon à la fois. J adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Mwarf , encore un chat que j'ai envie de croquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 bonjour petit Koval qui fait le bonheur de sa maîtresse !hum, attention aux rouleaux de PQ... ma Mishka avait une propension à les déchiqueter pour son plaisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twelve 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Oui c'est fou, on dirait que les chats ont quelque chose contre le PQ, mon autre chat, celui chez mes parents, c'est les feuilles de sopalin qu'il déchiquète, c'est une catastrophe ! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 ah, oui! le sopalin aussi !! mais c'est tout doux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Bienvenue à toi petit Koval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SocaMalo 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Coucou bienvenue à toi et ton tout petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Il m'a l'air tout mignon ce chaton.D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 coucou très mignon ce petit chaton j'adore ses beaux yeux et oui les papiers de toilette que ferait on sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites