Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

Un vrai Miracle

Messages recommandés

Et voilà le petit Miracle après avoir survécu aux roues d'une voiture, à une lourde opération est rentré dans sa nouvelle maison. La pression des roues avaient déchiré le diaphragme et les poumons étaient passé au travers. Je vais demandé à mon amie de m'envoyé la radio car elle montrait que les poumons n'étaient plus à leurs places, ça doit être impressionnant.

Photo prise avant l'opération...


Miracle avec sa nouvelle maman dans sa nouvelle maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme quoi les Miracles existent Laughing Ouaaaaah,il est trop ,trop beau Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que comme dit mon amie, maintenant il ressemble à un sphynx, le ventre, les flancs, une patte et l'arrière train ont été tondu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est sublime ce bébé chat
Vraiment un grand bravo a ton amie !!
Bonne heureuse et longue vie a ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un petit miracle de Noël ! bravo à ton amie d'avoir consenti à lui donner cette chance de survivre à cette horrible mort !
combien aurait fait cela pour un "vulgaire" chaton ! peu !
quel bel exemple d'amour, la preuve que quand on peut donner ainsi à un animal, on peut multiplier ce don à l'infini pour un humain !
quelle belle preuve d'amour pour la Vie.
grand merci à ce vétérinaire qui a fait grande preuve de professionnalisme, doué en chirurgie pour sauver des organes aussi fragiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super de le voir ainsi. Il est trop mignon. Longue vie à ce beau Mirable. (je pense aussi que ce chaton à une ame de battant parce que pour avoir résister comme ça ! Et chapeau le véto aussi ! Et à la sauveteuse biensur ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous lui transmettrais vos messages... sincèrement je ne donnais pas cher de sa vie il y as 48h... Le véto as fait un magnifique travail, apparament Miracle n'auras pas de séquelles et pourras vivre heureux auprès de mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui trouve les yeux un peu exorbités sur la dernière photo ! il a peut-être un peu maigrit ?
j'espère que ce n'est rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! Le pauvre minous heureusement qu'il s'en est sortit, bravo au véto qui a fait sa il s'en est fallut de peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ses longs poils cachaient sa maigreur, mais je ne doute pas qu'il va bientôt regrossir, vu que mon amie m'as dit au téléphone qu'il mangeait comme un ogre.

Pour les yeux exorbité elle as demandé à son véto, le p'tit bout à comme des sortes de coliques, les intestins sont en train de se remettre en place, rien d'alarmant pour lui, d'ici 2 ou 3 jours ça devrait rentrer dans l'ordre.

Mais pendant 15 jours interdiction pour lui de jouer, sauté ou autres. Il as une cicatrice de plus de 10 cm sous le ventre et autant de points de suture à l'extérieur qu'à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est nourrice agréer donc H24 à la maison, elle l'as mis dans sa chambre pour pas que ses enfants ou les enfants qu'elle gardent aillent l'embêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha :O En effet un vrai miracle ! Il a eu beaucoup de chance de s'en sortir ! En plus de ça il est magnifique !
Longue vie à lui et plein de bisous tout plein ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casiopée a écrit:
Effectivement ses longs poils cachaient sa maigreur, mais je ne doute pas qu'il va bientôt regrossir, vu que mon amie m'as dit au téléphone qu'il mangeait comme un ogre.

Pour les yeux exorbité elle as demandé à son véto, le p'tit bout à comme des sortes de coliques, les intestins sont en train de se remettre en place, rien d'alarmant pour lui, d'ici 2 ou 3 jours ça devrait rentrer dans l'ordre.

Mais pendant 15 jours interdiction pour lui de jouer, sauté ou autres. Il as une cicatrice de plus de 10 cm sous le ventre et autant de points de suture à l'extérieur qu'à l'intérieur.


ouf, vous l'avez remarqué vous aussi ! donc, maintenant, c'est la convalescence ! peut être de la chlorella pour l'aider à prendre des forces ?
gros câlins au petit bout et gros bisous à sa jolie maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de voir qu'il s'en est sorti, je suis contente pour lui, espérons qu'il ait une vie longue et heureuse.
bravo à la maitresse du minou et au véto aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un GRAND BRAVO à ton amie !
Je connais très peu de gens qui aurait fait ce qu'elle a fait.

C'est super !
Longue vie à cette miraculée. Pleins de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bravo à ton amie pour avoir tout fait pour ce petit miracle
et au vétérinaire pour avoir tenter le maximum
comme quoi quand un animal reçoit autant d'amour il peut avoir la volonté de se battre pour garder la vie .

Bravo et longue vie à ce chaton très mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
incroyable!
félicitation à tout l'équipe qui a rendu cela possible! et bravo au véto, beaucoup refusent tout bonnement d'opérer des chatons aussi petits!

longue vie à la boule de poil, trop chou ^^
c'est moi qui rêve ou il a les yeux aigue-marine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique !
attention, Cassiopée à ne pas lui transmettre le coryza et chlamidiose de Snow en allant le voir !
bon, je sais que tu vas faire attention mais c'est plus fort que moi ... ne m'en veut pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est magnifique !
attention, Cassiopée à ne pas lui transmettre le coryza et chlamidiose de Snow en allant le voir !
bon, je sais que tu vas faire attention mais c'est plus fort que moi ... ne m'en veut pas !


Alors là tu peut être rassuré car même si elle vivait à côter de chez moi je n'irais pas (trop peur de contaminer) et mon amie vie dans le 78, pour le moment pas prévue d'aller la voir avant le 8 décembre (Salon du cheval).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais, Juju, une nana qui venait chez moi m'en a rendu malade grave 4 et m' en a tué 2...
tu peux comprendre à quel point c'est important de bien se laver les mains.
dans les foires expo, les éleveurs ne devraient pas laisser toucher leurs chats. je ne sais si tu as lu : 80% des chats ont le coryza en France...
ça laisse dubitatif.
la calicivirose passe en tête du palmarès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que comme toi Flip, je suis craintive maintenant... Pour l'instant je ne vais plus chez mes ami(e)s qui ont des chats et je ne veut pas qu'ils viennent non plus. J'ai des vêtements spécial maison et quand je vais chez le véto dans la salle d'attente je me met à part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une très bonne attitude, Cassiopée !
on n'imagine pas ce que l'on traine avec nos mains et nos vêtements !!!
j'ai lu dans un science et vie : on a 70000 milliards de cellules. on a 3 fois plus de bactéries sur nos mains....
ça laisse dubitatif !
donc, se laver les mains et changer de vêtement après un contact avec un chat malade ou si l'on va chez des personnes qui ont des chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais aujourd'hui ce que cette maladie peut faire, je suis devenue hyper-prudente voir psychotique...

tu sais, Juju, une nana qui venait chez moi m'en a rendu malade grave 4 et m' en a tué 2...


Je ne voudrais pas que des amis pensent la même chose de moi... Je préfère ne pas voir mes amis et rester en bon terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en veux à cette personne qui continue de surcroît à contaminer à l'insu de tous.
pourtant elle a été sermonnée par une de ses relations, mais elle ne semble pas être dérangée pour autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend Flip... Si il mettait arrivé la même histoire que toi je lui aurait démonté la tête à la fille. Déjà que pour Cassiopée la présidente de l'assos as eu bien de la chance, plus d'une fois j'ai bien été tenté de refaire 3 h de route pour lui en coller une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais pu lui en "coller" une, cela m'aurait fait le plus grand bien et tu sais, cela me ronge au quotidien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
tu sais, Juju, une nana qui venait chez moi m'en a rendu malade grave 4 et m' en a tué 2...
tu peux comprendre à quel point c'est important de bien se laver les mains.
dans les foires expo, les éleveurs ne devraient pas laisser toucher leurs chats. je ne sais si tu as lu : 80% des chats ont le coryza en France...
ça laisse dubitatif.
la calicivirose passe en tête du palmarès !


en général ils ne te laissent pas toucher les chats. Pour pouvoir toucher un sphynx à l'animalexpo j'ai légèrement soulé l'éleveuse et j'ai passé 2min à me fotter les main avec du gel désinfectant pour les mains lol.
par contre j'ai vu des adorables scottish fold/straight dans une grande cage, mais sans rideau, sans plastique ou plexi pour protéger, dans la partie "chiens" de l'expo en plus... là j'ai fait gloups...si ceux là on rien chopé avant la fin du week-end c'est un miracle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon beau frère est venu nous voir avec son fils. il nous a raconté qu'il avait vu des sphynx dans une animalerie... mais ils sont déposés par des éleveurs...
il en a caressé un...
je lui ai expliqué comment se transmettaient les virus et bactéries... et comment Mishka et Déhia, Freyja et Billy avaient attrapé la maladie et en étaient morts pour les deux derniers...
quand à la bonne femme, Cassiopée, cela me ronge d'autant plus que j'ai des frais vétérinaires et de soins quotidiens assez lourds pour mes miss si je veux qu'elles vivent bien...
et ça, ce n'est pas elle qui en tient le porte monnaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Kotepu j allais dire aussi qu on ne pouvait pas toucher les chats à l expo de Vincennes meme pas les sphynx snifff!!!Les éleveurs expliquaient d ailleurs aux gens pourquoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tous et toutes,
Je viens de tout lire sans en oublier une ligne...
Tout d'abord, un grand coup de chapeau à celles qui on participé à ce miracle et beaucoup de papouilles au petit miraculé hello bizzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit Miracle est allé en urgence chez le véto, il ne mangeait plus.

Arrivé devant le véto celui-ci à ouvert un boîte de Pro Plan et Miracle s'est jeté dessus. Il c'est bien moqué de ma copine, monsieur commence à jouer les difficciles Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a très bien compris que s'il faisait le malade...Il serai encore plus chouchouté... ce sont des crapules, mais tu as du te sentir mal devant le véto Smilehello bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Casiopée a écrit:
Petit Miracle est allé en urgence chez le véto, il ne mangeait plus.

Arrivé devant le véto celui-ci à ouvert un boîte de Pro Plan et Miracle s'est jeté dessus. Il c'est bien moqué de ma copine, monsieur commence à jouer les difficciles Laughing


Ahhhh ces chats sont de vrais voyous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! bizarre quand même !!!
j'espère que c'est réellement un "caprice" !
on est prêt à tout leur laisser à ces petits bouts, surtout après avoir vécu le pire avec eux !!
Mishka et Déhia profitent de moi de la même façon. elles me feraient marcher sur la tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est encore temps de changer de nom ....
quand tu pourras, tu nous feras parvenir des photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau !!!
mais ses yeux ! il a les yeux un peu exorbités... ce n'est pas grave !
c'est juste qu'il n'y a rien d'inquiétant pour sa santé ?
quand on pense d'où il vient !!!!!!!! c'est inimaginable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...