Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cassiopée1111

Un vrai Miracle

Messages recommandés

Je trouve aussi pour ces yeux, mais mon amie m'as dit qu'il as vu le véto la semaine dernière pour lui enlever les fils et qu'il ne trouve rien d'anormal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est mignon ce petit bonhomme, il a vraiment eu de la chance de tomber sur une maman qui a tout fait pour le sauver et bravo au véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'est ce pas Flamella !
c'est un miraculé ! c'est inouï !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le contraste des deux couleurs ! ils ont l'air de s'aimer ces deux là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah l'appel de la nature et de la liberté ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Miracle ! Sans oublier ceux qui se sont battus pour qu'il soit sain et sauf...

Il est magnifique, j'espère qu'il aura une belle et longue vie !

Cette histoire me fait un peu penser à la mienne: mon premier chat a été trouvé dans la roue de la voiture. Il s'appelle d'ailleurs Rodinhas, qui veut dire "petites roues" en portugais.
Il n'a pas trop été blessé par cette aventure (juste un peu boitant pendant quelques temps) et il se porte aujourd'hui très bien, il a désormais plus de 2 ans.
Il a changé ma vie et celle de mon compagnon, elle est maintenant 100 fois meilleure ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi les photos avec Riviéra, j'adore le contraste entre les deux.

Quelle belle histoire, il porte très bien son nom ce chat !
Et au vu de tout ce qu'il a traversé, il a l'air en pleine forme, bravo à sa nouvelle maman, son vétérinaire et tous ceux qui l'ont entouré et tenté l'aventure malgré son jeune âge. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cassiopée a écrit:
Je trouve aussi pour ces yeux, mais mon amie m'as dit qu'il as vu le véto la semaine dernière pour lui enlever les fils et qu'il ne trouve rien d'anormal...

je pense que l'aspect exorbité de ses yeux sont liés à l'accident.
il a eu une éventration avec les reins touchés... il y a eu un excès de sang qui a du irriguer massivement le cerveau et les globes oculaires, dilatant par la même occasion la partie interne de l’œil.
il faut savoir que les parties prioritaires dans le corps en matière d'irrigation sanguine sont les reins, le cerveau, le foie. le cœur fait son travail de pompe...
cela n'enlève rien à son charme ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flip a écrit:
Cassiopée a écrit:
Je trouve aussi pour ces yeux, mais mon amie m'as dit qu'il as vu le véto la semaine dernière pour lui enlever les fils et qu'il ne trouve rien d'anormal...

je pense que l'aspect exorbité de ses yeux sont liés à l'accident.
il a eu une éventration avec les reins touchés... il y a eu un excès de sang qui a du irriguer massivement le cerveau et les globes oculaires, dilatant par la même occasion la partie interne de l’œil.
il faut savoir que les parties prioritaires dans le corps en matière d'irrigation sanguine sont les reins, le cerveau, le foie. le cœur fait son travail de pompe...
cela n'enlève rien à son charme !


Coucou!

Et bien j'aurais appris quelque chose de plus aujourd'hui!
Ses grand yeux écarquillés lui donnent un air étonné très mignon Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...