Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White-lie

Echange perroquet contre 1 chaton de race

Messages recommandés

Je suis tomber sur cette annonce ce matin, autant dire qu'il n'y a pas de mot!
Les animaux pour certains c'est comme des meubles IKEA on achète parce que c'est la mode ou que ca va bien avec le canapé et quand ca grandit, que ca devient gênant ... ont le jette ou on l’échange.
On trouve encore des rats dans des cage directement dans la poubelle... pour dire je n'invente rien!
voici l'annonce:
"
Description :
je cherche a échanger un amazone a front bleu élevé a la main donc trés sociable, il a 3 ans, bagué.

contre un chaton de race LOF ou non LOF maine coon persan sacré de birmanie norvégien ou autre
faire proposition.

photo sur demande

1 er contact par mail

peroquet autorisé a la vente

merci a l'equipe du bon coin"

et l'equipe laisse ce genre de truc c'est normal?

il y a une pétition pour que cesse les annonces animalières sur le bon coin.
je l'ai mise dans un post...
non, ce n'est pas normal, mais que veux tu, ça fait partie du monde créé par l'homme !!! hélas !
ce que je fais, en général, il m'arrive de répondre en mettant une adresse mail bidon... comme ça je dis ce que je pense...

il y a aussi une pétition de 30 millions d'amis pour la stérilisation des animaux de compagnie que j'encourage à signer.
à voir sur leur site, il y a pas mal d'actions à soutenir en faveur des animaux. il y en a même une pour un nouveau statut juridique des animaux .
j'ai signé tout ce qu'il y avait à signer !

Ça me choque moins que l'annonce du gosse qui voulait échanger son animal de compagnie contre une wii. Wha si savais été mon gosse comment je l'aurais tarter !

Comme Dawn ça me choque moi que certaines annonces ou reponse a annonce...
Un ami eleveur de furet c'est vu recevoir en reponse a l'une ses annonces :

Je suis tres interessé par votre annonce, votre furet me plait beaucoup.
Je vous proposer de l'echanger contre, une imprimante, ou un telephone, ou une wii, ....

Bref....

je comprends pas qu'on puisse en arriver là ... et encore moins que LBC laisse faire ... de toue manière ce site je le boycotte y'a tellement d'annonces illégales, immorales, ou d'arnaqueurs notables qu'il laissent qu'au final j'ai vite fait demi tour ...

le probleme c'est que proposer un echange n'est pas illegale en soit...
Certains eleveurs echangent des petits de leur portées avec un autre elevae afin d'eviter la consanguinité.

Apres c'est vrai qu'a regarder comme ça echange ceci contre cela, ça dérange...

Mais bon....

perso pour le truc des éleveurs ça me dérange pas trop ... mais le fait d'échanger un chat contre une wii pour moi c'est malsain ça veut dire qu'on accorde autant de valeur à la ie d'un chat qu'à une console de jeu .... Shocked

pour les échanges entre éleveurs j'imagine qu'ils ne passent pas par LBC mais que ça s fait par contact surtout

ah oui echanger un animal contre un objet ça c'est clair que c'est malsain

il a du se lasser du perroquet et il prend un chat. ensuite, il cèdera le chat contre un autre objet !
tu n'as pas répondu à son annonce ?....
j'aimerai que ça tombe dans le collimateur de 30 millions d'amis !

J'ai vu ça aussi pour des chevaux, ils échangent leurs vieux chevaux plutôt que de leur offrir une bonne retraite contre tous et n'importe quoi... Je trouves cela écoeurant !

Je suis d'accord avec toi Flip ! Ils font n'importe quoi ! Ce sont des être vivants comme nous, m**** alors ! furious

Le chat fera la même fin,ce n'est pas normal que l'équipe permet ce genre d'annonce,pauvre petit perroquet, ce genre d'annonce me dégouttent Bad

Juju57640 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Flip ! Ils font n'importe quoi ! Ce sont des être vivants comme nous, m**** alors ! furious

encore d'accord aussi

c'est une honte de mettre des annonces comme ça n'importe quoi

non j'ai pas répondu , je me dit qu'il va lire et n'en avoir complétement rien a foutre. pauvre animaux qui tomberons entre ses mains!

c est honteux moi il on fermée mon annonce je vendez des boutures de coraux 10 euro pièce et quand on voie le prix du corail dans le commerce je peut vous dire que cela fait réfléchir alors sa me fait bien rire affraidaffraid

• Créer...