Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SocaMalo

Soca & Malo grandissent..

Messages recommandés

Hé oui mes petits loulous grandissent et comme vous pouvez le voir, ils sont pas du tout en confiance et ont peut voir qu'ils ont vraiment peur de tout hein (ironie biensur lol)



Voilà mes petits Smile

Je vous mets une photo de Soca bientôt car cela ne veux pas chargé.

J'ai éditer car cela afficher deux fois la même photo de Malo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" moi j'attend que chatouilles encore et encore "

trop mignon ahhh que le temps passe vite
j'aimerais tellement que les jours ne passent pas aussi vite afin qu'ils deviennent immortel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien grandi. Il faut plus que je surveille son appétit car il a tendance à bien manger. Lors de sa castration il pesait 3,7kg et une semaine après il faisait 3,9kg. Donc faut vite que j'en finisse avec leur kitten pour avoir un apport en calorie moindre. Car c'est un vrai petit pepère. Bien que j'ai l'impression que depuis qu'il s'est fait castré il est un peu plus foufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu enfin télécharger la photo.
voici donc Soca sur leur coussin adoré (rappelons qu'au départ c'est un coussin de sol lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous mets une petite photo de Snoop le frère de Malo et Soca (c'est ma voisine qui l'a xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile En fait Snoop c'est un mélange de Soca et Malo tout en ayant sa couleur "Roux". Il a les rayures de Soca et le blanc de Malo.

Oui il est chou mon 'tit Malo (mais mon 'tit Soca aussi hein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ils sont aussi mignons l'un que l'autre ! ils ont un regard très doux. il est pour toi mais nous en profitons grâce à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne mets pas beaucoup de photos de mes loulous (et pourtant j'en ai beauuuuucoup..) honte à moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir je vous donne des nouvelles des chats qui vont bien. Soca pèse 3,5kg et Malo 4kg. et ils se joignent à moi pour vous souhaitez de bonne fêtes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnes fêtes de fin d'année aux maoussos costauds et à leur maîtresse ! Kado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...