Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clém09

Ma Minouche

Messages recommandés

les chatons qui ont souffert dans leur prime enfance jouent très peu...
mais avec beaucoup de tendresse, de sécurité, on peut arriver à obtenir qu'ils jouent.
ma Déhia ne jouait pas du tout quand elle est arrivée à la maison. elle avait un âge estimé à 4 ans et demi.
quand je lui ai montré une petite souris en peluche, elle en avait peur. il a fallu que je la suspende à l'arbre (la souris, hein ! pas Déhia !!!). petit à petit, Déhia a pris de l'assurance. mais ça a été très long.
elle a commencé à y jouer plus d'un an après.
comme grimper à l'arbre. c'est relativement récent. avant, elle restait en rase motte, prête à fuir. maintenant, elle grimpe et fait la folle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait ça, Minouche à souvent peur des jouets, elle crache et par en courant... Par contre pour l'arbre, elle ne s'y est jamais intéressée et même maintenant que les autres y passe tout leurs temps, elle ne s'y arrête jamais. C'est pas grave, elle préfère le canapé, et d'ailleurs si on lui prend sa place elle nous engueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tous le monde, j'ai ressortie mon appareil photo, et je viens donc partager avec vous:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolies photos, tu es  une artiste!
alors cette galette des rois était bonne, Minouche a aimé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah elle en a mangé un petit peu mais bon je lui est pas laissé la part entière non plus... C’était juste le temps de la photo, elle en a profité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...