Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moovenature

chat trouvé

Messages recommandés

bonjour ;

un chat d'environ 4 mois a été trouvé et apporté à ma fille ( 23 ans), ni tatoué ni pucé Sad . elle ne sait pas si elle pourra le garder ( colocation )elle lui a posé une pipette de stronghold chaton par précaution, il n'est apparemment à personne ...il ne réclame pas le dehors ;
très démonstratif , très léchouilleur , actif, docile
il tête les doigts Oo! pourquoi ! sevré trop tôt ?
mes chats n'ont jamais fait ça ...
c'est un tigré avec une énorme queue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien pèse t-il ?
cela peut-être un sevrage précoce ou alors aussi une sous-alimentation. le problème des chatons, c'est que c'est tellement mignon que les gens les prennent avant sevrage sans se rendre compte que c'est une étape très importante dans la vie d'un chaton !
je parle non seulement le sevrage nutritionnel mais aussi le sevrage éducatif par la mère et en relation avec la fratrie !
tu vas le garder ?
le pauvre ! tel que tu nous le décris, c'est encore un abandon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai bien peur que ce soit un abandon ! en fait ce chat a été ramené par le coloc du copain de ma fille ! c'est un abruti qui a laissé mourir sa chatte lors de la mise bas! ça me donne la chair de poule ! l'excuse : c'était le 1°mai et pas de véto ouvert !! lol Sad ! pas de véto sur Lyon le 1° mai !!
à la même date on emmenait un de nos rongeurs à la clinique de garde !!
enfin , il remplace sa chatte , et impose un loulou au jeune couple !!et ma fille craque mais en même temps ce type est chômeur , profitera du chaton pendant que ceux qui l'hébergent bossent et ne paiera aucuns frais pour un animal que , j'espère il a vraiment trouvé !!
ceci dit le chat n'y est pour rien et ma fille le trouve adorable ! je ne l'ai vu qu'en photo , il pèse plus de trois kilos d'après ma fille , gros chaton donc , pas sous alimenté, donc peut être problême de sevrage éducatif
merci pour ta réponse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce gentil chaton vient d'être adopté par une amie de ma fille ! on aura des nouvelles et il sera entre de bonnes mains Smile , qu'il tétera sans doute aussi Smile
une histoire qui finit bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu lourd 3 kg pour un chaton de 4 mois !!! il doit être plus âgé que ça ! je lui donnerai dans les 5,5 à 6 mois s'il est dans de bonnes conditions sanitaires !
très bonne nouvelle que cette dernière. il valait mieux l'enlever des mains du bonhomme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super contente pour ce ti minet Good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde ! oui c'était la meilleure solution Smile
merci de m’avoir accueillie ,et répondu si gentiment sur ce forum ;

à bientôt Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce qu'a dit Flip c'est une étape très importante dans la vie d'un chaton les miens je l'est est donner a 3 mois je crois mais c'était trop dur ... Sad2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moovenature a écrit:


petites photos du loulou Smile

c'est gentil de nous avoir posté des photos ! merci !
peut-être auras tu des nouvelles à nous transmettre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en donnerai Smile
le chaton est parti vers sa nouvelle famille cet après midi ; ma fille avait le coeur gros ...mais il va chez une amie ou il sera "coocoonégé ", c'est sûr
Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours triste de les voir partir ! mais je dirai qu'ils ont l'art de faire en sorte de vous accrocher ! la preuve, il y en a tellement qui sont abandonnés par la suite dès qu'ils atteignent un certain âge ! ils perdent de leur charme !!
hélas !
tous les bébés, qu'ils soient humains ou animaux sont "adorables", "mignons",.... c'est la protection de l'espèce qui veut ça !
si ce n'était pas le cas, on éliminerait dès le départ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir
des nouvelles du chaton : il s'est très bien adapté à sa nouvelle famille , continue à être câlin et pot de colle , et aa une nette préférence pour l'élément masculin de la famille ;
il est en campagne , maison assez isolée pour lui éviter voitures et empoisonnement ...il sera mieux qu'en ville ...

voilà , petite histoire terminée , vie campagnarde qui commence Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...