Clém09 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Je fini donc les présentations par les trois dernières minettes,D'abord il y a Yumi, elle a 6 mois dans quelques jours, elle est arrivée peu de temps après Stripy, en fait on avait l'impression qu'il s'ennuyait nous avons donc adopté Yumi. Au début c'était plutôt dur pour Stripy mais maintenant c'est le grand amour. Mais Yumi à vite élu domicile chez moi. Quand elle est arrivée, elle ne voulait pas qu'on la porte, et pas de câlin, très indépendante mais maintenant ça va mieux, elle fait de petit câlin et est moins craintive. C'est presque une minette parfaite, mais quand même elle a un petit défaut, elle vole -j'en avais parlé dans un autre post- vêtement, bijoux, clé... mais jamais (enfin presque) la nourriture.Elle adore plus que tout, tous ce qui a de la fourrure. Et pendant la nuit elle vient nous mordillé les doigts. Avec elle, il y a toujours de l'animation dans la maison, elle court sans arrêt et encore plus quand il y a Stripy. Des fois c'est fatiguant, surtout quand ils nous court dessus! Cette petite mémère ne nous fait que rarement entendre sa voix, seulement quand elle ne veut pas qu'on la porte. C'est un amour.Voici quelques photos de Yumi:Comme Yumi à élu domicile chez moi, nous avons donc adopter Maddy, on ne connait pas exactement sa date de naissance mais on sait qu'elle a environ 6 mois aussi. La jeune fille qui nous l'a donner, lui a donner le biberon car elle l'a trouvée dehors en très mauvais état. Elle est donc arrivée chez nous avec un ventre tout rond, elle était très craintive, Stripy l'a de suite adopté, jamais de feulement, par contre Yumi a eue plus de mal. au debut elle se cachait tout le temps et avait aussi très peur de nous, je m'enfermait souvent dans une pièce avec elle au calme pour pouvoir lui faire des calins, et vérifier que tout allait bien. Aujourd'hui elle est beaucoup moins craintive, et joue beaucoup avec nous autres minous, elle a toujours peur de beaucoup de chose, les gestes brusques ou même les jouets comme les cannes à plumes, mais pas de l'aspirateur o_O.Elle est quand même très caline, et vient nous voir des que tout est calme. Comme Stripy elle aime dormir avec nous. Et particulièrement avec mon copain, elle vit chez lui et vient à la maison le week ends. Le seul probléme, elle fait pipi sur mon lit et uniquement sur mon lit, c'est un peu embêtant, ma chambre lui est donc interdite.Quelques photos d'elle:Et enfin la dernière arrivée, BellaElle est arrivée à la maison un peu tôt à un mois et demi, mais son ancien propriétaire était pas très net. Maintenant elle va mieux, et a 4 mois. C'est une peu une princesse, elle adore joué avec tout ce qu'elle peu trouvée, et particulièrement avec nos doigts ou nos collier. Elle dort souvent dans mon coup, sous mes cheveux en ronronnant comme un moteur, elle ne s’arrête jamais. Yumi l'a pris sous sa patte des son arrivée, et accepte tout les caprices de mademoiselle, comme lui donner la fin de son assiette Elle est très câline, et pas du tout timide, elle fait des câlins à tout le monde. Elle aime être pouponné. Elle fait presque jamais de bétises sauf si il y a à manger à la clé! Percé les sacs de croquettes, son jeu favori! C'est une goinfre, le vrai problème c'est qu'après elle vomit énormément. Comme Stripy elle aime se trempé les pattes, et elle reste sous le robinet quand il goutte, peu être pour se mouiller la tête ?Quelques photos de Bella:A son arrivée:Maintenant:Voila ma petite famille est présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 sallyvidoc a écrit:Elles sont superbes!Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ils sont tous magnifiques !le pipi sur ton lit est un marquage... lié très sûrement au stress. de changer de maison d'une semaine au week end doit la perturber. il se peut qu'il y ait une odeur qui ne lui plaise pas !!!bravo pour tout ces sauvetages !!!le fait que Yumi n'aime pas les bras est plus une histoire de crainte, de peur que d'indépendance.dans notre société, les chats ne sont pas du tout indépendants ! ils dépendent malheureusement beaucoup de nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Par indépendance, je voulais surtout dire qu'elle aime être seule et qu'elle ne nous sollicite que très rarement.En tout cas merci pour le renseignement concernant Maddy.Et merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariiexlove11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Qu'elles sont magnifique. J'ai un énoooorme faible pour les chat gris/blanc. J'adooore elles sont trop belle tes minettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Clém a écrit:Par indépendance, je voulais surtout dire qu'elle aime être seule et qu'elle ne nous sollicite que très rarement.En tout cas merci pour le renseignement concernant Maddy.Et merci pour eux je pense que la recherche de "solitude" de cette puce est plus lié à une souffrance antérieure...elle est jeune. le temps atténuera peut-être cette souffrance et elle te paraîtra moins "indépendante" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tes chats sont magnifiques !Bella réside où ? Chez toi ou chez ton copain ? Je ne pense pas que ça a été dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Flip a écrit:Clém a écrit:Par indépendance, je voulais surtout dire qu'elle aime être seule et qu'elle ne nous sollicite que très rarement.En tout cas merci pour le renseignement concernant Maddy.Et merci pour eux je pense que la recherche de "solitude" de cette puce est plus lié à une souffrance antérieure...elle est jeune. le temps atténuera peut-être cette souffrance et elle te paraîtra moins "indépendante" ?Oui c'est possible, je ne connais pas tellement son passé, mais cela fait un moment qu'elle est chez moi, je ne pense pas qu'elle est malheureuse, je passe beaucoup de temps avec elle, justement pour ne pas la laisser dans son coin. Elle adore jouer alors je joue beaucoup avec elle, sans mettre les autres de coté bien entendu. Enlye a écrit:Bella réside où?Bella vit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Tous très beaux mais petite préférence pour les gris blanc belle petite famille en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 la couleur de leur robe est tellement jolie pour tous, qu'ils sont pour moi à égalité en beauté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Les grisettes ont l'air de faire leur effet, c'est vraiment qu'elles sont mignonne, et elles adorent jouer ensemble. Alors je vous ajoute quelques photos:Et j'ajoute aussi quelques photos ma belle Yumi -parce qu'elle est jolie aussi ;D-Voila quelques photos en plus, mais si vous le souhaité j'en est plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 ils squattent toujours de manière efficace quelque soit l'endroit ! tu arrives à te caser quelque part !ça me manque toute cette présence ! j'ai toujours eu un chat, mais après avoir goûté à l'abondance de félins, j'ai du mal à me limiter à une et demie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 J'adore les photos de ta troupe !!La premiere photo me plait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Flip a écrit:ils squattent toujours de manière efficace quelque soit l'endroit ! tu arrives à te caser quelque part !ça me manque toute cette présence ! j'ai toujours eu un chat, mais après avoir goûté à l'abondance de félins, j'ai du mal à me limiter à une et demie!!!C'est vrai que ce doit être difficile, j'aime beaucoup les câlins collectif ou on peut plus tellement bouger sous cette masse de poils et quand Stripy et Maddy sont chez mon copain ça fait un peu de calme mais c'est vide aussi.Merci Felina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 HANNNNNN3 bébés J'ADORE ! Très belles images ça fait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Quelques nouvelles photos des fifilles:Maddy et StripyYumi et BellaYumi et Bella entrain de jouer !Maddy et Bella font un gros câlin à StripyEt enfin:Gros câlin à maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 oh !!!!!!!! que c'est beau !les photos sont magnifiques ! ils sont tous beaux !la dernière avec toi.... trop mignon ! cela me rappelle des souvenirs !tu as un bon appareil photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont tous à croquer ! Ils doivent faire de belles parties de jeux ,tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci Flip, pour l'appareil photo j'en utilise deux différents ou alors avec le portable comme pour la première de cette série. Des fois les photos sont réussie mais des fois ça fait peur. Merci à toi aussi Claudine, en effet les parties de jeux sont fréquente et souvent quand j'essaie de dormir bizarrement. Mais ils sont mignon et me font bien rire Merci Sallyvidoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Ils sont mimi comme tout tes chatounets. Tu dois bien t amuser avec tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 J'adore ! Elles sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Impossible d'avoir une préférence, ils sont tous magnifiques tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Merci à vous trois. Je m'amuse beaucoup avec elle, d'abord parce qu'elle aime jouer avec moi -sauf Maddy- et aussi parce que j'adore ça. J'ai aussi appris à Stripy, Yumi et Bella à s'asseoir, et c'est trop craquant. Et c'est vrai que and on a plusieurs chats on peut avoir des prèférence pour ma part leur apparence mais plus part rapport à leur caractère mais jamais je ne montre. Je consacre du temps à chacun d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 décembre 2012 C'est Noël, et c'est le premier de Yumi et Bella! Alors c'est la decouverte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2012 Beau terrain de jeux, ils vont s'éclater, j'adore la photo dans le carton. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Oui elles ont beaucoup aimé les guirlandes, maintenant qu'elles sont rangées mes minettes s'en prenne au sapin, il est déjà tombé deux fois depuis qu'il est installé. Je vais finir par faire un sapin couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 La photo avec Bella dans le carton de guirlande est tous simplement "waouuuuhh!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Merci Cassiopée,Je viens vous donner quelques nouvelles de Maddy, elle accepte enfin de jouer avec nous et de se promener dans la maison même quand il y a beaucoup de monde. Elle prend confiance et j'adore, j'avais vraiment peur qu'elle ait peur de nous!Elle aime beaucoup le sapin mais on arrive pas tellement à la prendre en photo. La nuit elle dort avec moi sur mon oreiller d'ailleurs elle prend plus de place que moi 'Voici quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ce week end, Yumi et Bella ont voyagé pour la première fois, la route c'est plutôt bien passer, et elles ont fais la découverte du monde extérieur, elles étaient un peu effrayées, Bella à préférée rester dans ma capuche. De plus nous étions chez ma soeur, et elle possède deux chiens, Yumi et Bella n'ont pas du tout appréciée leur présence, mais le troisième jours tout allait mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est sympa dans la capuche pour se promener !!! dis donc, tu es toute mignonne !ne t'inquiètes pas ! je suis une vieille de 58 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci Flip, pas de soucis.Oui apparemment ça lui à beaucoup plus, dès qu'elle était par terre, elle s'agrippait à mes jambes, et retournais dans ma capuche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tu as vraiment de très jolies chattes et les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Merci taima, je leur passe le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Nouvelles photos de Maddy:La puce grandit bien, et il y a presque plus de problème de pipi dans le lit. Elle est constamment près de moi, et demande sans cesse des caresses, d'ailleurs si je m'arrête elle n'hésite pas et m'engueule , la nuit je partage mon oreiller avec elle, mais des fois elle me laisse vraiment peu de place. Si ce n'est pas sur l'oreiller c'est sur moi qu'elle veut dormir et elle sait se faire comprendre. Elle joue de plus en plus souvent avec nous pour notre plus grand plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 j'ai comme le sentiment qu'elle a besoin d'être rassurée ! Déhia fait pareil sur notre lit. plus ça va, plus elle remonte vers notre tête quand nous nous couchons. ensuite, elle se met à nos pieds pour la nuit.je suis vraiment contente que ses problèmes de pipi aient disparu. c'est un véritable soulagement. de plus, elle t'apporte vraiment beaucoup de tendresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Merci pour les nouvelles et les jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michka34 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Maddy ressemble bcp à mon Michka tu as vu !!! Il faudrait que je retrouve des photos de mon minou chaton, je te les montrerais ;-) Elle est vraiment jolie cette minette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 alors il faudrait que tu vois le minou que Gaia a récupéré de gens qui n'en voulait plus parce qu'ils allaient avoir un bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Ce sont de joli matou et matoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bonsoir, C'est pas possible de voir des chatounets aussi malheureux ????Sont peut-être pas si malheureux que ça dans le fond !!! bonne nuit @plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Flip a écrit:j'ai comme le sentiment qu'elle a besoin d'être rassurée ! Déhia fait pareil sur notre lit. plus ça va, plus elle remonte vers notre tête quand nous nous couchons. ensuite, elle se met à nos pieds pour la nuit.je suis vraiment contente que ses problèmes de pipi aient disparu. c'est un véritable soulagement. de plus, elle t'apporte vraiment beaucoup de tendresse !Oui je pense aussi qu'elle a besoin d'être rassurée. Mais je ne me plaint pas, j'aime toute l'affection qu'elle m'apporte, j'avais tellement peur qu'elle ne m'aime pas. Ses problèmes de pipi n'ont pas totalement disparu mais des fois je me demande si ce n'est pas pour dire que je lui appartient du fait qu'elle n'aime pas trop me voir câliner Stripy.Flip a écrit:alors il faudrait que tu vois le minou que Gaia a récupéré de gens qui n'en voulait plus parce qu'ils allaient avoir un bébé...En effet Maxou aussi est très ressemblant maminou a écrit:Bonsoir, C'est pas possible de voir des chatounets aussi malheureux ????Sont peut-être pas si malheureux que ça dans le fond !!! Ooh oui très malheureux Merci beaucoup pour la vidéo c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 j'aime beaucoup tes photos vidéos, Maminou ! cela permet de regrouper des photos qui se "perdent" dans les posts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 14 février 2013 Quelques nouvelles des minettes, Yumi s'est fait stériliser vendredi dernière, une toute petit cicatrice mais elle a quand même mis 2 jours avant de se remettre de l'opération, j'étais inquiète, ne pas la voir manger et bouger très peu ça m'a fait beaucoup de peine.On a du retourner chez le vétérinaire car une boule c'est formée sous la cicatrice, dû à une réaction aux fils présent sous la peau, plus de peur que de mal une fois de plus mais je surveille quand même. Lundi on y retourne pour enlever les fils, en tout cas, elle va beaucoup mieux, elle saute de nouveau et joue avec Bella.Bella, elle va très bien, pendant l'absence de Yumi et le temps qu'elle se remette, Bella c'est énormément rapprochée de Minouche, et maintenant elles jouent ensemble à longueur de journée. Sinon elle est toujours aussi câline et ne me laisse pas tranquille une minuteEt pour ce qui est de Maddy, je suis super contente, elle fait de gros progrès, accepte enfin de se faire approcher par des gens qu'elles ne connait pas et même de se faire toucher. Toutes les nuits, elle dort près de moi, maintenant elle demande même à venir sous la couette avec moi. Elle miaule pour que je la caresse. Mais avant de venir se coucher avec moi, elle passe toujours faire un petit -très court- câlin à mon copain. Et la dernière fois je disais presque plus de problème de pipi sur le lit, et bien depuis, nous n'avons eu aucun problème. Peut être que c'est fini. Je suis super heureuse qu'elle se sente enfin chez elle. Malheureusement pas de photo de la miss pour aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hitch1 0 Posté(e) le 14 février 2013 chat'rmante petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 14 février 2013 Que de jolie photos et merci pour les nouvelles, c'est toujours agréable d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci Hitch et taime et de rien pour les nouvelles, en voilà d'autre, je reviens de chez le vétérinaire, la cicatrice de Yumi est cette fois infectée, la pauvre est donc sous antibiotique pendant 5 jours, elle fait une très mauvais réaction au fils, et du coup elle les lèche et les tire énormément, malheureusement je ne sais pas quoi faire pour l'en empêcher.J'y retourne lundi pour normalement lui retirer les fils, j'espère que d'ici la, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites