Invité Posté(e) le 15 février 2013 Sont très jolies tes minettes ! Bon rétablissement à Yumi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 février 2013 Merci beaucoup Claudine pour Yumi et aussi pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 17 février 2013 Après deux jours de traitement, entre antibiotique et bétadine, Yumi va un peu mieux, sa cicatrise est toujours enflée mais il n'y plus de pu, ce qui est une bonne nouvelle. Yum-Yum accepte de prendre ses antibiotique sans broncher ce qui est plutôt pas mal, par contre elle n'aime pas qu'on touche sa cicatrise c'est donc un peu la bataille pour mettre de la bétadine. Elle a quand même réussie à retirer une des fils présent mais ça va pas de problème ça a l'air cicatrisé. Demain je la remmène chez le véto pour enlever le dernier fils, j'espère que ça ira et que se sera bien cicatrisé malgré l'infection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 18 février 2013 Quelques nouvelles,je rentre du vétérinaire, qui lui a donc retirer le dernier fils, enfin. La boule sous la cicatrise à diminué, mais il faut encore surveiller, normalement tout devrait être normal dans environ 1 mois. En tout cas Yumi va très bien, elle saute et court partout. Donc pas d’inquiétude Je vous met au passage des photos de Maddy parce que la dernière fois j'en avais pas, mais aujourd'hui j'ai sortie l'appareil exprès pour vous Bain de soleil sous la verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2013 Un grand merci d'avoir pensé à nous pour les photos ,qui sont superbes d'ailleurs Très heureuse que tout va bien pour Yumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 18 février 2013 Merci pour les photos et les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 26 février 2013 Deux nouvelles photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je ne me souvenais plus que j'avais déjà fait en diaporama ces photosmais je n'allais pas les détruire quand même bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 26 février 2013 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 février 2013 j'aime bien tes photos, Clèm ! elles sont très jolies ! j'ai une préférence pour le jeu de pattes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 27 février 2013 La baston tu veux dire ^^ moi aussi j'adore! SPAF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci beaucoup à vous toutes. Moi aussi j'adore cette photo, c'est mon papa qui l'a prise et j'ai beaucoup rigolé quand je l'ai vue. Du coup je partage avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2013 j'avais oublié aussi la dernière photo ! elle a un regard d'une gentillesse, d'une confiance ! c'est fou !!! on a envie de la câliner, c'est irrépressible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 28 février 2013 Quelle belle troupe! ça fait plaisir de voir des chats heureux...Elles sont superbes tes puces!Ma chienne avait elle aussi fait une réaction aux fils, c'était impressionnant mais ça a très bien guérit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juju57640 0 Posté(e) le 28 février 2013 J'adore les photos ! Ils sont trop mignons ! J'ai un petit faible pour yumi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 28 février 2013 Flip a écrit:j'avais oublié aussi la dernière photo ! elle a un regard d'une gentillesse, d'une confiance ! c'est fou !!! on a envie de la câliner, c'est irrépressible !Oui c'est vrai, et je suis tellement heureuse de ça, car au début elle avait un regard très craintif voir triste, je suis tellement heureuse de la voir comme ça, c'est une amélioration au jour le jour. Mon copain et moi en parlons souvent et lui aussi remarque les énorme progrès de Maddy et d'ailleurs ça le rend heureux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2013 les chats très craintifs demandent plus de temps pour être conquis ! mais alors, le jour où il vous démontre leur tendresse ....! c'est merveilleux !Déhia, ma chatte récupérée est venue se coucher pleinement sur mes genoux... cela faisait presque 3 ans que j'attendais cela !donc, ne jamais perdre espoir auprès d'une chat craintif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 28 février 2013 En effet trois ans c'est énorme, mais c'est une belle récompense pour ta patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah oui! c'est réellement une belle récompense !j'avais mis beaucoup plus longtemps à gagner la confiance de Flip, mon chat blanc. pour avoir sa pleine confiance, il m'a fallu 9 ans. il était craintif et dangereux quand je l'ai adopté à la SPA.La SPA n'y est pour rien. il était arrivé le matin et je l'ai vu l'après midi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Hier j'ai fait une petite séance photo, bah oui il faut bien les immortaliser sur de beaux clichés Je vous fait donc partager certaines photos plutôt réussie:Bella:Yumi:Dans la semaine je ferais des photos de Maddy et Stripy et je vous ferais partager le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 4 mars 2013 très belles photos ! j'aime beaucoup les couleurs de ton isabelle !mais Minouche est très jolie aussi. elle a un poils brillant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Que de jolie photos! Il faut vraiment que j'achète un appareil photo plus performant que sur mon iPhone ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tres jolies photos de tes chatounets. Je craque vraiment pour la robe de ta minouche Quand je vois vos photos, je me dis que je suis vraiment pas douée ça m enerve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Flip a écrit:très belles photos ! j'aime beaucoup les couleurs de ton isabelle !mais Minouche est très jolie aussi. elle a un poils brillant !taima a écrit:Que de jolie photos! Il faut vraiment que j'achète un appareil photo plus performant que sur mon iPhone !sane94 a écrit:Tres jolies photos de tes chatounets. Je craque vraiment pour la robe de ta minouche Quand je vois vos photos, je me dis que je suis vraiment pas douée ça m enerve!!!!!Merci à vous trois, moi aussi j'aime beaucoup les couleurs de Yumi, c'est d'ailleurs la seule que j'ai vraiment choisie, j'avais vraiment envie d'avoir un chat tricolore Pour Minouche, en effet elle a le poils brillant, du coup selon l'angle de la photo elle parait plus claire ou plus foncée, des fois ça fait des reflets avec la lumière. Il n'y que sur elle que je vois ça, les 4 autres ne brillent pas au soleil Et pour l'appareil photo, j'en est un petit, j'utilise un canon ixus 210 pour une grande majorité de mes photos. Mais j'attend avec impatience le moment ou je pourrait m'offrir l'appareil de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Qu'ils sont tous mignons :3J'vien de remarquer que Yumi est née le même jour que mon cousin, et Bella le même jour que ma mère!!Hey, désoler pour le retard Minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Merci pour elles, et surtout merci pour ma grande Minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Après la séance photo de Bella et Yumi, voici Maddy qui a plus ou moins voulu poser pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bella a disparue hier, je suis inquiète et je me sens tellement fautive. Elle me manque énormément.Les gens autour de chez moi n'aime pas trop les chats, et j'ai peur qu'elle tombe dans de mauvaise mains. Je la cherche, je demande à mes voisins et pour le moment aucunes nouvelles, ma mère à peu d'espoir, et n'arrête pas de me dire qu'on a très peu de chance de la retrouver.Je veux pas me dire qu'elle est perdue, je veux pas abandonner, et pourtant je me sens tellement impuissante, les gens regardent mes affiches et en rigole ou alors ils n'y font même pas attention.Voilà une des dernières photos que j'ai d'elle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Mince alors,Je comprends que tu sois inquiètes. Tu as bien fait de mettre des affiches partout ça risque de t'aider. Certaines personnes vont les regarder c'est certain. Pour info ( si tu ne connais pas ) il y a un site http://www.chat-perdu.orgClèm ne culpabilises pas certes c'est plus facile à dire qu à faire, mais ce n'est pas de ta faute.Tiens nous au jus et j'espère qu'elle vas vite revenir chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plumo' 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Holala!Continue de demander si ils ont vu Bella, ne perd pas espoir, tu la retrouveras!J'espère qu'elle reviendra senne et sauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Mon chat est partie au bout d'1 mois il est revenu... Ma minette au bout de quelque semaine aussi... Les chats ont tendance à ne pas revenir avant quelque jour, sa arrive très souvent. C'est le souci de laisser son chat allez dehors... J'espère que tu l'as retrouvera, si elle est disparus que depuis hier sa devrais allez, elle va revenir ou tu vas la retrouvée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 19 avril 2013 J'espère. Que tu le retrouveras. Est elle stérilisée ? Car peut être Est elle en chaleur?Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Caro-Lyne a écrit:Mince alors,Je comprends que tu sois inquiètes. Tu as bien fait de mettre des affiches partout ça risque de t'aider. Certaines personnes vont les regarder c'est certain. Pour info ( si tu ne connais pas ) il y a un site http://www.chat-perdu.orgClèm ne culpabilises pas certes c'est plus facile à dire qu à faire, mais ce n'est pas de ta faute.Tiens nous au jus et j'espère qu'elle vas vite revenir chez vous.Merci pour le lien, je viens de mettre l'annonce.C'est dur de ne pas culpabiliser, je ne sais pas ou elle est si elle a froid ou si elle a faim.Même si ça me fait de la peine, je préférerais savoir que quelqu'un la récupérée mais ne souhaite pas la rendre que de la savoir dehors et malheureusement j'en est aucune idée. J’espère à chaque instant recevoir un appel...Plumo' a écrit:Holala!Continue de demander si ils ont vu Bella, ne perd pas espoir, tu la retrouveras!J'espère qu'elle reviendra senne et sauve!Je fais un peu de porte à porte dans mon batiment et fais le tour du quartier tous les jours, pour le moment personne ne l'a vu, enfin personne ne s'en souvient du moins, certaines personnes m'ont dit des choses gentilles, et m'ont remonter le moral -enfin on essayer- d'autres m'ont rigoler au nez genre de personnes qui pensent "Après tout ce n'est qu'un chat", des baffes se perdent! Toya_x3 a écrit:Mon chat est partie au bout d'1 mois il est revenu... Ma minette au bout de quelque semaine aussi... Les chats ont tendance à ne pas revenir avant quelque jour, sa arrive très souvent. C'est le souci de laisser son chat allez dehors... J'espère que tu l'as retrouvera, si elle est disparus que depuis hier sa devrais allez, elle va revenir ou tu vas la retrouvée.Je ne laisse pas Bella aller dehors, surtout pas dans mon quartier, seulement Minouche à le droit de sortir à sa guise quand elle part en Sarthe avec mon papa. Sur la photo Bella est dehors car c'était son premier voyage en Sarthe et je voulait lui faire découvrir le monde préféré de Minouche.Malheureusement elle a disparue dans mon quartier, et ici les gens n'aiment pas trop les chats, certains sont blessés pas les jeunes qui leurs envoient des pierres ou autres projectiles, et d'autres sont sauvagement tués!Je pense malheureusement qu'elle ne retrouvera pas la porte de l'appartement toute seule, 4 appartements par palier sur 13 étages, avec 7 halls... Mais j'ai quand même espoir qu'elle soit sortie par la porte et que quelqu'un de gentil l'ai recueilli même si pour le moment les appels que j'ai eue n'était pas vraiment intéressant...taima a écrit:J'espère. Que tu le retrouveras. Est elle stérilisée ? Car peut être Est elle en chaleur?Tiens nous au courantMalheureusement non, elle n'est pas stérilisée, j'ai eue d'important soucis financier qui m'ont obliger à attendre, cela devait être fait début mai avec le tatouage. J'aurais pas du attendre, la elle, n'a ni tatouage, ni puce, et n'est pas stériliser, tout ce qui fait que j'ai peu de chance de la retrouver, je m'en veux tellement, je regrette et je suis anéantie, je n'arrive pas à contenir mes larmes, quand je pense que si elle est dehors, il peu lui arriver n'importe quoi, j'ai l'impression de l'avoir condamnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Téléphone de suite à la fourrière, Spa et associations! Pas pucée elle est peut être dans un de ces lieux! Pas stérilisée , elle te ramènera certainement des petits...bon courage, je lui envoie des ondes positives! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2013 Elle a peut-être ses chaleurs à présent . Il ne faut pas s'affoller . Appelle-la le soir quand tout est calme . Il se peu que par peur,elle soit terrée dans un coin . Ne perd pas espoir de la retrouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 20 avril 2013 taima a écrit:Téléphone de suite à la fourrière, Spa et associations! Pas pucée elle est peut être dans un de ces lieux! Pas stérilisée , elle te ramènera certainement des petits...bon courage, je lui envoie des ondes positives!Sous tes conseils j'ai téléphoné au vétérinaires et à des associations, seulement un m'a proposer de venir les amené un photo de Bella, les autres m'ont dit qu'elle n'était pas tatoué et que la seule chose à faire pour le moment est de la chercher et de mettre des annonces dans les boites aux lettres des voisins.claudine a écrit:Elle a peut-être ses chaleurs à présent . Il ne faut pas s'affoller . Appelle-la le soir quand tout est calme . Il se peu que par peur,elle soit terrée dans un coin . Ne perd pas espoir de la retrouver !Aujourd'hui je suis retourner à la "maison des chats" de mon quartier, petit abris construit par les amoureux des chats, ils y déposent de la nourriture, et les chats peuvent se reposer sur des petits coussins à l'abris de la pluie ou du soleil. Malheureusement pas de Bella, mais j'ai pu m'approcher d'un chat que j'ai vu grandir, avec mon copain on l'a surnommé pattounes, ça m'a fait plaisir de le voir de près alors que d'habitude il s'enfuit, comme si cette maison les apaisait et qu'ils s'y sentent tellement en sécurité qu'ils ne fuit même plus. J'ai décidé d'y aller tous les jours, plusieurs fois, peut être qu'elle y sera aussi.Merci pour vos message, j'ai déjà perdue une chatte dans les même condition il y a plus de 10 ans, et j'ai vraiment l'impression de revivre la même chose, mais grace à vos encouragements, cette fois je refuse d'abandonner aussi facilement, je veux qu'elle reviennent à la maison! Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 20 avril 2013 Ne désespère pas, moi quand j'ai perdu mon Heaven j'ai toujours cru en ma bonne étoile et j'ai collé des affiches partout, même dans les villes voisines !!! et au bout de 15 jours c'est grace à une affiche qui était à 6 km de chez moi que l'on m'a téléphoné et ramené mon chat j'ai aussi prévenu tous les vétos aux alentours (mais mon chat était pucé donc c'est plus simple).Donc ne perd pas espoir, ça ne fait longtemps qu'elle est partie. Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 21 avril 2013 J'espère sincèrement que tu l'as retrouveras. Mais je pense que si elle est partie c'est qu'elle est en chaleur donc il est fort probable que tu te retrouve avec une portée de chaton sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplicia 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Très belles chattes. Un faible marqué pour le type calico de Yumi, beau marquage, yeux et minois que j'adore. Bon courage et ténacité pour la recherche de Bella. Retour très prévisible si elle n'est pas stérilisée, mais pas toute seule! Il lui faudra un bon moment avant de pouvoir laisser ses petits seuls pour tâter le chemin du retour au bercail, avec peut-être un chaton dans la gueule à chaque voyage, comme faisait Mali, ma chatte sans queue, avant que je ne l'adopte! Taima a raison, ne pas oublier les organismes de ramassage dans la recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Tu portes une photo aux organismes et tes coordonnées même s'ils ne te l'ont pas demandé car on peut leur ramener à tous moments .Et si tu ne peux pas décris ta minette et donne tes coordonnées . Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Toya_x3 a écrit:J'espère sincèrement que tu l'as retrouveras. Mais je pense que si elle est partie c'est qu'elle est en chaleur donc il est fort probable que tu te retrouve avec une portée de chaton sur le dos. Elle est en chaleur, c'est fort possible, si je l'a retrouve dehors, il est fort possible qu'elle soit pleine c'est vrai, mais je préfére ça à la perdre, je ne veut pas la laisser à la rue, alors si cela implique d'avoir une portée "sur le dos", j'accepte. Malheureusement je n'est pas pu la stérilisé avant, c'était une erreur de ma part et je m'en veux, mais c'était simplement impossible ( je ne vais pas exposé ma vie mais bon... ) J'aurais souhaité que cela ce passe autrement mais je fais avec, mon seul désir est de la retrouvée, pleine ou non...taima a écrit:Tu portes une photo aux organismes et tes coordonnées même s'ils ne te l'ont pas demandé car on peut leur ramener à tous moments .Et si tu ne peux pas décris ta minette et donne tes coordonnées . Bon courageJe n'est pas de photo papier mais dès demain je vais aller en faire imprimer et faire ce que tu me conseil, merci beaucoup pour tous l'aide que tu m'apportes! Grace à vous je ne baisse pas les bras, vous m'aider à garder espoir et je ne peut que vous en remercier, même si cela est très dur pour moi, je m'écroule tous les soirs, et me demande ou elle est. Ce soir une fois de plus, malgré mes recherches de l'après midi je ne l'est même pas aperçue mais j'y retourne ce soir, en espérant avoir plus de chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 avril 2013 mets des photos dans les boulangeries, pharmacies si tu peux. là où il y a beaucoup de passages. peut-être est-elle recueillie par une personne qui la pense errante ?as tu appelé les associations de ton secteur ? regardes sur seconde chance. org... sait-on jamais !il ne faut écarter aucune possibilité !et si le bonheur t'est donné de la retrouver, fais la stériliser ! demandes à ton vétérinaire un paiement échelonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Merci Flip pour tes conseils, j'avais mis une affiche dans les halls de mon bâtiment, mais celles ci ont été arraché mais je vais les remettre ce soir.J'ai pris tous les numéros des refuges et vais les appelé demain matin.Je sais bien que je peux demander un paiement en plusieurs fois, car il a accepté pour Yumi mais j'attendais justement le dernier paiement de Yumi pour faire stérilisé Bella, elle devait donc y aller début mai car le dernier paiement pour Yumi était ce mois ci. Si je l'a retrouve c'est sur que c'est la première chose que je ferais avec le tatouage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 22 avril 2013 as tu contacté la fourrière de ton secteur ? c'est là que finissent presque tous les chats errants sans tatouage ... et même avec tatouage quand ils sont décédés sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci à vous pour tous vos conseils, et encouragement, ce soir je suis rentrer tard et par chance j'ai retrouvée Bella qui attendait sagement devant mon hall, je suis tellement heureuse et soulager.Elle va bien, un peu abimée au niveau du nez mais rien de grave, par contre elle avait faim et très soif, mais maintenant tout est arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplicia 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Enfin Bella de retour, splendide! Qui n'a pas vécu ces recherches, cette attente si stressantes! Où cette polissonne avait-elle bien pu passer?Je raconterai une petite anecdote à ce sujet ...concernant mon Max aux joues de sumo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toya_x31 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Et bin voila tu vois... Tout est bien qui fini bien comme on dis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2013 OH merci pour la bonne nouvelle Je suis tellement contente pour toi, et ta si jolie chatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super nouvelle Je pense à ta joie de la retrouver; elle va avoir besoin de récupérer....Dans peu de temps tu sauras si elle attend des petits!!!!Je te souhaite de Bonnes retrouvailles et tu lui feras un bisou de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maywenn 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super bonne nouvelle je sais dans quel état tu devais être !! bon retour à ta petite minette et prend bien soin d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites