Plumo' 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Super nouvelle! Ta vue, tu ne devais pas désespérer! Et tu à réussi!! Elle est bien sage elle! Elle est revenu à la maison, tout sage! Bref, bon retour comme la dit maywenn!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 23 avril 2013 En plus je Lui avais envoyé plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Clém a écrit:Merci à vous pour tous vos conseils, et encouragement, ce soir je suis rentrer tard et par chance j'ai retrouvée Bella qui attendait sagement devant mon hall, je suis tellement heureuse et soulager.Elle va bien, un peu abimée au niveau du nez mais rien de grave, par contre elle avait faim et très soif, mais maintenant tout est arranger. je guettais les nouvelles!!! je suis très soulagée qu'elle soit revenue!!le nez bien abimé! as tu regardé l'état de ses griffes?n'aurait-elle pas été enfermée ...?en tout cas tu sais ce qu'il te reste à faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Super bonne nouvelle. Contente pour toutes les deux. Pleins de carresses à ta chatoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Merci pour tous vos messages, Bella va bien et n'a pas perdue ses bonnes habitudes, depuis qu'elle est rentrée, elle ne me lâche plus, j'ai le droit à des câlins à gogo et franchement ça m'avait tellement manqué que je suis aux anges.Pour son nez c'est toujours pareil mais j'ai l'impression que les poils repoussent déjà.Elle miaule énormément mais ne s'approche presque plus des fenêtres, je crois qu'elle a compris que c'était dangereux.Pour ses griffes, elles n'étaient pas abîmées mais elle méritaient d'être coupées, chose faite!Par contre Yumi ne la reconnait pas du tout, elle passe son temps à lui cracher dessus, mais il n'y a pas de bagarre.Je pense que dans la journée elle se cachait parce qu'il y avait beaucoup de bruit et sortait la nuit, mais j'ai eue beaucoup de chance, lundi soir je suis aller chercher une amie et on est rentrée vers 22h30, et c'était particulièrement calme. J'étais étonnée de la trouver là, juste en dessous de la fenêtre par laquelle elle est tombée.Dans mon hall, il y avait des gens, et ils ont du me prendre pour une folle, quand je l'ai vue, j'ai lâché mon sac à main en criant "Elle est là!" et suis partie en courant la chercher. Ils m'ont suivie et m'ont fait un regard étonné quand ils ont vu Bella.taima a écrit:Super nouvelle Je pense à ta joie de la retrouver; elle va avoir besoin de récupérer....Dans peu de temps tu sauras si elle attend des petits!!!!Je te souhaite de Bonnes retrouvailles et tu lui feras un bisou de ma part Je ne sais pas vraiment comment ça se remarque, depuis qu'elle est rentrée, je n'est pas l'impression qu'elle est changé de comportement, mis à part le fait qu'elle se met sur le dos pour les câlins, se qu'elle ne fessait pas ou très peu. Mais je ne pense pas que ça prouve quoi que se soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simplicia 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Je n'avais pas compris qu'elle était tombée par la fenêtre! Ce n'est pas une fugue de chaleurs alors! Pour son nez, cela n'a pas l'air trop grave. Lui couper les griffes? Mais pourquoi? A-je manqué un épisode? Perso, je suis absolument contre cette pratique. Avec de bonnes raisons. J'attends de pouvoir passer mes photos pour raconter la petite histoire de mes minouss (mais des photos aussi belles que celles de Yumi, Bella, Stripy, Maddy, Minouche, certainement pas, je ne suis pas assez douée) et il y a une histoire de griffes avec ma Roma. En tous cas, quel bonheur que Bella soit bien là, j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Moi non plus,je n'avais pas compris qu'elle était tombée de la fenêtre ,tu as seulement écrit qu'elle avait disparu . Et bien,j'espère que tu vas faire attention à tes ouvertures de façon qu'elle ne recommence pas . ça peut lui arriver une autre fois ,hélas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je pense que le bobo au nez est une conséquence de sa chute...il va falloir que tu fasses bien attention...quant aux coups de patte de Yumi, soit elle a rencontré un mâle et traîne une odeur, soit elle s'est cachée quelque part et traîne là aussi une odeur...cela va passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 25 avril 2013 En fait je ne savais pas si elle était tombée par la fenêtre ou sortie par la porte mais vu que je l'ai retrouver dehors, je suppose qu'elle est passer par la fenêtre, et je pense aussi que le bobo à son nez en est la conséquence. Je ne peux pas dire si c'était pour suivre un male, mais c'est une possibilité, je pense qu'elle était en chaleur mais elle n'a jamais été expréssive. Mais Yumi est redevenue gentille avec elle, enfin ce matin elle ne lui crachait plus dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 25 avril 2013 je n'ai jamais entendu parler d'une chatte qui n'aurait pas ses chaleurs!! ceci dit, même si tel était le cas, je ne jouerais pas avec l'éventualité !quand la fais tu stériliser ? même pleine, tu peux la faire stériliser, c'est le mieux !penses aux chatons qui naissent en pagaille chez des particuliers peu consciencieux et dans la nature !les associations sont débordées, la souffrance animale bat son plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Bonsoir Clèm Je suis contente que tu es retrouvé Bella. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Flip a raison , il faudra la faire stériliser des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Flip a écrit:je n'ai jamais entendu parler d'une chatte qui n'aurait pas ses chaleurs!! ceci dit, même si tel était le cas, je ne jouerais pas avec l'éventualité !quand la fais tu stériliser ? même pleine, tu peux la faire stériliser, c'est le mieux !penses aux chatons qui naissent en pagaille chez des particuliers peu consciencieux et dans la nature !les associations sont débordées, la souffrance animale bat son plein !Je n'est pas dit qu'elle n'avait jamais eue ses chaleurs, seulement elle n'est pas exprèssive, elle ne sait jamais roulée par terre, et n'a jamais énormément miaulé, je ne peut donc pas affirmé qu'elle était ou non en chaleur.Je suis totalement pour la stérilisation et si elle n'ai pas encore opérée c'est parce que je n'ai vraiment pas les moyens, je viens tout juste de finir le payemment pour Yumi. Mais même si je ne souhaitais pas qu'elle ai des petits, je ne pense pas la faire avorté si elle est pleine. Je sais qu'il y a énormèment de chats sans maison et que certains sont en souffrance, seulement l'avortement est au dessus de mes forces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Clèm, on sait que tu feras le nécessaire ! mais ne tardes pas trop quand même ! c'est chercher le bâton pour se faire battre !demandes à ton véto d'attendre le mois suivant pour régler les frais. il te connait, il comprendra et si de surcroit tu es correcte au point de vue règlement, il n'y a aucune raison pour qu'il n'accepte pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Voici des nouvelles de toutes mes puces, Bella va mieux, son nez est de nouveau poilu -enfin un peu- et a retrouver sa place à la maison, elle joue énormément, et est toujours aussi câline, un vrai bébé.Yumi est super active depuis que Stripy est à la maison, déjà que c'est un pile électrique mais les deux ensembles s'est fatiguant... mais ils sont mignon.Et pour Maddy elle est de plus en plus en confiance -enfin je crois- elle vient quand je l'appelle et me fait de plus en plus de câlins, mais elle a très peur de ma mère ou des autres personnes qu'elle ne connait pas... Elle reste cacher toute la journée sauf quand la maison est très calme... Je m'inquiète quand même beaucoup pour elle. J’espère qu'un jour, elle comprendra qu'on ne lui veut aucun mal.Voici quelques photos:BellaMaddyYumi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Merci pour les photos et les nouvellesLaisse le temps faire, Maddy a déjà confiance en toi et un jour elle sera à l'aise avec ton entourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ellow11 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Coup de coeur pour Maddy mais elle sont toutes très belles... Dis donc je viens de voir qu'elles sont toutes nées en l'espace de quelques mois... TU les a adopté quasi en même temps non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 mai 2013 la plus belle, c'est l'image de tendresse entre sa maîtresse et son félin !mais ceci dit, tes photos sont très belles et les acteurs aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 5 mai 2013 ellow a écrit:Coup de coeur pour Maddy mais elle sont toutes très belles... Dis donc je viens de voir qu'elles sont toutes nées en l'espace de quelques mois... TU les a adopté quasi en même temps non?Beaucoup de gens craque pour Maddy, les amis qui viennent chez moi craque pour elle aussi même si ils ne la voient pas tellement. Une envie de la surprotégé et moi aussi je ressent ça pour elle, l'envie de la protégée de tout et de lui faire pleins de m'amour.En effet je eue mes chats à très peu de temps d'intervalle, Yumi est arrivée vers le 20 juillet , Maddy est arrivée fin août, et Bella début septembre.Mais malgré tout, elle se chamaille un peu, et des fois je pense qu'elle voudrait être seule propriétaire de la maison, comme l'arbre à chat par exemple , tout les midis nous avons le droit à un petite bataille pour savoir qui aura le hamac le plus prés de la fenêtre Flip a écrit:la plus belle, c'est l'image de tendresse entre sa maîtresse et son félin !mais ceci dit, tes photos sont très belles et les acteurs aussi !!! Merci Flip, j'aime beaucoup la photo de Maddy et moi, une des seule que j'ai... C'est une amie qui a pris la photo et on peut dire qu'elle est doué taima a écrit:Laisse le temps faire, Maddy a déjà confiance en toi et un jour elle sera à l'aise avec ton entourage Je sais bien qu'il faut du temps et j'attendrais le temps qu'il faudra, ce qui m’inquiète vraiment c'est le fait qu'elle passe ses journées sous les meubles ou dans les placards, et ne ressort que le soir quand on est sur le canapé et que personnes ne bouge. On dirait presque qu'elle fuie la lumière, ainsi que le contact avec les gens et parfois même avec les chats. On dirait qu'elle vit dans une bulle, et même mon copain à du mal à communiquer avec elle. Depuis qu'elle est arrivée à la maison je lui chante une chanson, toujours la même, et j'ai l'impression que c'est le seul moment ou elle sort de son monde, ce matin c'est en chantant que j'ai réussie à la faire sortir de sous le lit pour lui faire un câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 mai 2013 elle a du avoir un passé douloureux avec les humains et les chats.ma Déhia est pareil. 3 ans d'errance ne vous rendent pas serein. elle est chez elle maintenant, mais ce n'est pas pour autant que sa méfiance diminue. elle reste toujours très vigilante et craintive.le fait que Maddy vive dedans ne facilite pas les choses pour elle. elle se sent contrainte par des limites : murs, portes. l'extérieur en un sens les rassure. l'extérieur, c'est l'absence de limites imposées donc la possibilité de fuite.elle évoluera beaucoup plus vite que ma Déhia car sa confrontation avec l'humain au quotidien va renforcer sa confiance.mais tout ça se fait petit à petit. il faudra peut-être des années. mon Flip a commencé à réellement aller mieux à l'âge de 9 ans, alors que je l'avais récupéré à la SPA à l'âge de 6 mois. mais la SPA n'y était pour rien. c'est avant que tout s'est joué. il a fallu toutes ces années pour que sa confiance soit vraiment franche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Clém,tes photos sont superbes Avec de jolies minettes ! On voit qu'elles sont heureuses ,elles respirent le bonheur ! Ta photo, avec une de tes minettes est touchante Chez moi,j'ai aussi une minette que j'ai sauvée de la rue toute chatonne (Canelle) . Elle devient équilibrée et joueuse seulement maintenant !.........elle a 8 ans ! Il ne faut jamais désespérer,c'est le temps qui arrange les choses,très souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Salut tous le monde Voici quelques nouvelles de mes princesses, Le 3 juin Bella et Maddy ce sont fait opérer, fini les inquiétudes, Bella n'était pas pleine heureusement. Yumi n'a pas aimé se retrouver seule toute la journée, et m'a donc montrée un surplus d'affection Les minettes sont bien remise de l'opération et sont toujours aussi active qu'avant, mais à ma grande surprise depuis sont opération Maddy est beaucoup moins craintive, et accepte de sortir en présence d'inconnu, elle a même fait un câlin à une amie qui s'occupe d'eux en mon absence, une grande première.Voilà quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 juin 2013 bravo à tes parents pour la stérilisation !les photos sont magnifiques !j'aime beaucoup la première où tu es avec Maddy ?et celle où elles se partagent la chantilly... rhôôôôô, les coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Non sur la première je suis avec Bella, juste après la stérilisation, on a pu avoir des aides pour la stérilisation des deux filles, du coup on a sauté sur l’occasion.Et pour la chantilly c'est leur petit plaisir, dès que je sors la bombe elles cours pour en avoir un peu de vraie gourmandes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hilorya 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Alalala les joies de la crème chantilly Lulu est pareille Très jolies photo en tout cas, j'aime bien aussi celle de la pause toilette avec la langue en l'air !Ils ont l'air heureux tes chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui elle me fait trop rire avec sa queue, et sa grande langue J'espère qu'elles sont heureuses, enfin pour le moment elles ont pas l'air d'être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 15 juin 2013 et c'est toi qui mange la fraise qui est sous la chantilly ? car ça, tu ne nous l'as pas dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Lyne 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Coucou Enfin un moment à moi !!!!Bella et son petit bidou rasé est bien installée dans tes bras. J’adore. Voilà une bonne chose de faite et tes petites puces sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Elles sont vraiment très mignonnes ; c'est une bonne initiative de les avoir stérilisées , c'est bien et pour toi et pour elles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Oui Flip, c'est bien moi qui mange les fraises J'avais bien l'intention de les faire stériliser, j'attendais seulement d'en avoir les moyens. Mais je sais très bien que c'est mieux pour elles, elles se sentent mieux et moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Bonjour tous le monde, Désolée pour mon absence un peu longue, mais comme j'ai repris mes études, je suis un peu fatiguée et passe beaucoup de mon temps libre à me reposer.Je viens donc vous donner des nouvelles de toute ma petit famille qui se porte à merveille. Je tarde un peu à amener Maddy et Stripy dans leur nouvelle maison avec leur papa, ils sont donc encore à la maison, je sens que la séparation va être dur, je me suis tellement habituée à tous se petit monde. Yumi est toujours une grande joueuse et aime bien embêter Maddy du coup parfois ça fini avec une griffure... Mais c'est toujours mieux qu'avant, et puis comme Stripy est la aussi ça bouge beaucoup. Mais trois petites sont maintenant devenue pot de colle pour mon plus grand plaisir, malheureusement depuis que Maddy est à la maison, l'accès à ma chambre leur est interdit pour cause de pipi dans mes draps, le problème n'est toujours pas résolu Maddy est de plus en plus présente avec nous, et elle fait de gros câlins à ma maman, par contre quand des amies viennent à la maison, elle disparaît, mais bon je me suis fait à l'idée que l'inconnu l’effraie et si elle se sens protégée loin des personnes qu'elle ne connait pas, je ne la force pas à rester avec eux. Enfin pour Bella tout va bien, quoi que les vaccins sont prévus pour la semaine prochaine et j'ai bien peur que le vétérinaire me dise de mettre Maddy et Bella au régime... :/J'ai acheté un nouvel arbre à chat, l'autre étant cassé, ils l'adorent et ont de la place pour quatre, je ne regrette vraiment pas mon achat. Il est plus grand et à l'air beaucoup plus costaud, exactement ce qu'il fallait pour mes brutes Pendant le montage certains était déjà dessus, d'autre on préféré le carton d'emballage Voilà quelques photos:Une fois le montage fini, chacun sa place: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 merci pour ces belles nouvelles ! ils sont magnifiques tous les 4 !c'est Maddy qui fait pipi dans tes draps ?je me demande si ce n'est pas parce qu'elle ne supporte pas autant de chats dans un espace fermé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Merci pour ces belles photos et les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 5 novembre 2013 Flip a écrit:c'est Maddy qui fait pipi dans tes draps ?je me demande si ce n'est pas parce qu'elle ne supporte pas autant de chats dans un espace fermé?En effet c'est Maddy qui le fait, mais elle ne le fait nulle part ailleurs, de plus même quand elle était chez mon copain, elle le fessait de mon coté du lit bien sûr et pourtant il n'y avait qu'elle et Stripy. C'est vrai que nous vivons en appartement mais il y a quand même de l'espace (F5)J'avais déjà parler de ce problème, et je m'étais même mise à penser qu'elle ne m'aimait pas, pourtant dès que je suis la, Maddy est un vrai pot de colle, elle ne me lâche plus, elle réclame énormément de caresses. Je ne comprend pas vraiment se comportement mais malheureusement après 1 ans, elle a toujours ses petits défauts, mais je l'accepte avec et pour évité tous conflit je ferme la porte de ma chambre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 je pense qu'elle veut une relation exclusive avec toi. elle te le montre de cette façon. tu es celle concernée par son attitude.je me souviens très bien que nous avions essayé de comprendre ça. pour ma part, je pense que ça vient de là.elle t'aime beaucoup mais ne veut partager avec personne.j'ai ma Mishka qui réagit à sa façon. depuis que mes persans sont là, elle ne me fait des démontrations d'amour que dehors : coups de tête, bisous, léchouilles. une fois dedans, elle m'ignore complètement sauf pour manger.avant l'arriver de mes persans, elle était très câline avec moi, venait dans mes bras, se roulait sur le divan à côté de moi, dormait avec moi au pied du lit. depuis, plus rien.quand mon fils est parti dormir au chalet, elle allait le trouver et passait des nuits entières avec lui. il a réintégré la maison pour l'hiver et là, elle ne dort que rarement dans la maison. elle préfère dormir avec sa mère, au cellier.tu vois, je pense que chaque chat réagit à sa manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Oui j'y avait pensée aussi,Je l'accepte même si parfois c'est un comportement assez embêtant, elle reste ma petite Maddy et heureusement pour elle je refuse de me séparer d'elle pour si peut de chose mais malheureusement pour elle, je refuse aussi de me séparer des autres. Je pense que cela cessera avec le temps, elle s'entend de mieux en mieux avec Yumi et Bella et avec Stripy c'est toujours le grand amour. Elle vient souvent s'installer avec moi sur le canapé et la présent des autres ne la dérange pas, peu etre devrais-je tenté une nouvelle fois de lui laisser l'accès à ma chambre pour voir si elle recommence ou non. Malgré tout c'est un amour, et je ne peu plus me passer de la voir, je suis tellement heureuse qu'elle soit à l'aise a la maison, qu'elle se promène tranquillement, et surtout qu'elle reclame des calins et elle sait ce faire entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 il n'est pas question de se séparer de qui que ce soit !il faut qu'ils s'adaptent surtout qu'il n'y a pas de combat à mort avec les autres !oui, le temps fera les choses et tu as raison de fermer ta chambre. c'est dommage mais tu ne peux faire autrement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Ce qui me manque le plus c'est quand je dormais avec eux...Quoi que des fois c'est reposant aussi d'avoir un lit juste pour notre et personne pour nous courir dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 pour ma part, c'est vrai que ça me manque beaucoup. mon Léo se couchait sur ma figure quand c'était l'heure de se lever !mais je me réveillais parfois avec de sacrés courbatures le matin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 coucou Clèm ! comment va ta grande et belle tribu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Tu as raison Flip, c'est inadmissible les dernières nouvelles dates de novembre, j'abuse des fois Alors voilà tout d'abord des nouvelles, de mes trois poupées.Maddy s'habitue très bien à la présence de mon père et lui fait même des câlins... Quel chance il a! Bon elle a quand même décidé que la salle de bain lui appartenait, elle y dort, et y passe ses journées... de temps en temps elle vient nous voir, souvent pour manger mais aussi pour nous faire de gros câlins!Pour Yumi tout va bien, la période de noël lui a bien plus, entre les bout de papier et les cartons, elle était aux anges... D'ailleurs même quand les cartons sont fermé ça l’intéresse, elle essaye de l'ouvrir c'est marrant.Et pour Bella tout va bien aussi, toujours aussi câline, ça rend Minouche un peu jalouse et elle le fait savoir, mais sinon tout va bien. Voilà voilà place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Magnifique reportage photo !!!merci pour ces belles nouvelles !il ne faut pas oublier que ce sont les femelles qui prédominent dans ta tribu et je trouve qu'il y a une bonne osmose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2014 Elles sont magnifiques et respirent le bonheur ! Il y en a une qui est très fatiguée sur une photo ,l'heure de la sieste était bien proche je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Merci, en effet il y a plus de femelles mais ce n'est pas facile tout les jours, elles se crêpent souvent le chignon, et que je te cours après, et que je te crache dessus, et un coup de patte par là parce que c'est moi qui fait un câlin pour le moment, et un coup de patte par ci parce que tu es trop près de ma gamelle!Yumi aime embêter les autres, enfin elle veut jouer surtout mais les autres n'ont pas toujours envie... Minouche est la dominante et elle le fait savoir, particulièrement à Bella, souvent elle la regarde de haut, avec le poils légèrement hérissé et la queue qui fouette l'air, d'ailleurs dans ses moments là Bella à les oreilles baissée et est allonger par terre sur le coté... C'est pas très marrant à voir, mais Minouche n'a jamais fait de mal à Bella c'est surtout de l'intimidation. Et enfin je me demande si Maddy n'a pas envie de détrôné Minouche parce qu'elles se chamaillent souvent et s'est surtout Maddy qui cherche.Mais bon dans l'ensemble ça se passe bien, il arrive qu'elles viennent me faire des câlins toutes en même temps et qu'elles se fasse des léchouilles aussi Alors que Stripy et Bagheera ne se dispute presque jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 c'est le problème des femelles et le mâle devrait calmer la troupe. c'est du moins ce que j'avais constaté avec mon Léo, seul mâle à l'époque...il calmait les femelles autour de lui rien que par sa présence. il était très doux. il jouait beaucoup avec Taima dont il acceptait sans aucun soucis ses fantaisies de chatonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 Oui c'est tout à fait possible, c'est vrai que c'était moins mouvementé à la maison quand Stripy était présent, il me manque... Bon je vais souvent les voir mais c'est difficile même si je sais que mon copain s'occupe bien d'eux, c'est quand même mes garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 5 mars 2014 Des photos et encore des photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taima 0 Posté(e) le 5 mars 2014 J'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 7 mars 2014 Clèm, tes photos sont très belles ! mais tu dois les pister pour réussir autant de situations comiques !j'adore le coup de langue de Yumi devant le gâteau !j'ai essayé de les reconnaître par leur nom ! je me suis trompée sur Yumi. j'ai confondu avec Maddy !!!et pourtant, Yumi me fascine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites