Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Felina1

Lykoi

Messages recommandés



Le standard is Description Précise et complète la that de obole être de le chat idéal coulée course donnée dotée de juin. AINSI, la rédaction d'Un bon niveau obole permettre au lecteur d'Imaginer de Manière très précis, un obole quoi ressembler la course sans Avoir le chat sous yeux session.
Il is also le guide de référence coulée les Éleveurs DANS Luer Politique de sélection de reproducteurs et de mariages Fait AFIN de faire Naître des chatons correspondants le plus possibles à la description de idéale du chat de la race concernée la.
A Ce jour, les Lykoi ne are Pas Encore acceptés verser concourir en exposition MAIS C'EST Notre Objectif et coulée this faire le costume standard Qui (version pouvant être de Révisée Légèrement) sérums, Dans Un Avenir QUE NOUS esperons PROCHE, Le Référentiel des juges en exposition TICA, versez you can.
Le chat est Couleur Lykoi partiellement nu Sur le corps, Il Est dépourvu de poils sous. Ses poils clairsemés are voir Totalement absents sur le nez, le menton, au contour des yeux et de sa bouche. Son poil doux intérêt.
L'unique couleur acceptee versez le fils du pelage Est Le noir parsemée de poils blancs appelés also Roan chez d'Autres espèces animales.
Le chat intérêt Lykoi juin course clito née d'une mutation naturelle juin, en Aucun riques, il N'A Été marié with course Une Autre nue de chats. Il n'est Pas du Tout le fruit d'une manipulation génétique humaine juin.
AFIN d'augmentateur le bassin génétique du Lykoi, les programmes d'hybridation des / métissage SONT MIS EN UNIQUEMENT AVEC lieu des Domestics noirs Shorthair.



HEAD . . . . . . . . . . . . . . . . . 35 points
Forme. . . . . . . . . . . . . . . . . 0.8
Oreilles. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Yeux .... . . . . . . . . . . . . . . . 6
Museau / Menton. . . . . . . . . . . . . 0.6
Profil. . . . . . . . . . . . . . . . . 4
Nez ... . . . . . . . . . . . . . . . . 3
Cou. . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.1

CORPS . . . . . . . . . . . . . . . . . 30 points
Torse. . . . . . . . . . . . . . . . . . 7
Désossage. . . . . . . . . . . . . . . . . 5
Musculature. . . . . . . . . . . . . 0.5
Queue. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 0.5
Jambes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4
Pieds. . . . . . . . . . . . . . . . . . . 4

MANTEAU / COULEUR / MOTIF .. 35 points
Texture. . . . . . . . . . . . . . . . 0,20
Couleur. . . . . . . . . . . . . . . . . . 10
Longueur .. . . . . . . . . . . . . . . . . 5

CATÉGORIE: traditionnel.

SECTION: Solide.

COULEUR: Noir SEULEMENT.

Croisements ADMISSIBLES:
Domestic Shorthair, pas un membre d'une race reconnue, NOIR SEULEMENT.

TETE:
Forme: coin de modification aux contours arrondis en bonne proportion avec le corps; plus long que large, mais pas très longtemps.
Yeux: grands, ovales arrondies, incliné vers le haut avec une expression ouverte. Jantes sont glabres.
Oreilles: grandes, larges à la base avec les bouts pointus. Placées haut sur ​​la tête, verticale et droite, environ une largeur d'oreille de l'autre. La surface externe est toujours glabre.
Museau: charnues, légèrement arrondis, les babines. Rupture définitive moustaches. De longueur moyenne. Hairless partiellement chauve.
Chin: Bien développée, aligné verticalement avec le nez. Complet, ni projection, ni recul, ayant un aspect arrondi. Des plages d'extrémité frontale de poils à peu recouvert ..
Profil: Une courbe évidente du front de combler continue à une légère courbe concave, se terminant par un nez droit.
Nez: cuir au toucher, sightly arrondi vers le bas à l'extrémité. Glabre.
Cou: De longueur moyenne, ni maigre, ni trop musclé.

CORPS:
Torse: Affaires étrangères; souple ayant un poids solide sans encombrement excessif. Revenir au niveau précédent.
Musculature: Svelte sans encombrement.
Désossage: Très bien.
Pattes: De longueur moyenne, formant un rectangle avec le corps.
Pieds: Les petites et moyennes, ovales, avec les doigts longs.
Queue: Plus court que le torse, allant en s'amincissant graduellement vers un point.

MANTEAU / COULEUR:
Longueur: court à moyen terme.
Texture: alopécie partielle de poils sans sous-poil; poils de garde longs. Texture semble grossier, mais se sent doux au toucher. Ressemble à la robe d'un opossum où la plupart du temps couché. Les zones sans poils coriaces sentir au toucher. L'absence de poils ou de cheveux clairsemés autour des yeux, du nez, de la bouche et du menton donne l'apparence d'un masque couvrant le visage.
Ceci est similaire à la structure thermique gène chez les chats pointus où les zones plus froides sont plus sombres.
Dans ce cas, les zones plus froides ont moins de cheveux.
Couleur: Noir avec amelonistic (blanc) les cheveux mêlés, ressemblant au modèle rouan vu chez d'autres espèces.

DESCRIPTION GÉNÉRALE: "Lykoi" est un ancien mot grec qui signifie «loup». Lorsque l'on regarde directement dans le visage, le chat a l'apparence du loup-garou mythique. Le chat est un chat Lykoi partiellement chauve qui peut être presque entièrement glabre à la plupart couché. Le pelage est unique en apparence par le fait qu'elle ressemble à la robe d'un opossum où la plupart enduit. Le chat Lykoi est le résultat d'une mutation naturelle qui a été rapporté de façon intermittente au cours des dernières années. La race a été lancé depuis deux portées distinctes frères et sœurs en 2011. Le chat Lykoi est très sympathique et exige l'attention.
La plupart des gens les trouvent peu attrayants à première vue, mais il ne veut rien savoir, mais les tenir et sentir leur manteau merveilleux.
D'autres veulent un "petit loup" depuis le début.

Médaillons: Admis

ALLOCATIONS: bajoues Stud chez les mâles. Variations en absence de poils pendant les phases de croissance.

SANCTIONNER: Tout sous-poil. Absence de poils blancs mélangés dans la couleur du pelage noir normal.

ABSTENTION TOUS PRIX (WW): couleur incorrecte. Absence de masque glabre.

Tempérament doit être ennuie; aucun signe de véritable défi sera éliminatoire. Le chat peut présenter la peur, cherchent à fuir, ou se plaignent généralement à haute voix, mais ne peut pas menacer de nuire.
Conformément aux règles Show, ARTICLE SEIZE, le texte suivant est considéré comme disqualifications obligatoires: un chat qui mord (216,9), un chat montrant preuve de l'intention de tromper (216.10), entiers chats mâles adultes n'ayant pas deux testicules descendu (216.11), chats avec tout ou partie de la queue manquante, sauf celles autorisées par un conseil a approuvé la norme (216.12.1), les chats de plus de cinq orteils à chaque pied avant et quatre orteils à chaque pied arrière, à moins que prouvé le résultat d'une blessure ou comme autorisé par un conseil a approuvé la norme (216.12.2), les défauts de la queue, visibles ou invisibles si la Commission norme approuvée nécessite une disqualification (216.12.4), le strabisme si Conseil a approuvé norme exige disqualification (216.12.5), la cécité totale (216.12.6 ), nettement plus petite taille, ne cadre pas avec la race (216.12.9), et la dépression du sternum ou le diamètre inhabituellement faible de la cage thoracique lui-même (216.12.11.1). Voir Règles Show, SEIZE ARTICLE des règles plus détaillées régissant les pénalités et les disqualifications.

Texte emprunter de : http://www.lykoicats.eu/


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont bizarres ces minets là Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ c'est une mutation, découverte un peu comme la mutation du sphynx ^^
Au hasard d'une portée d'europeen shorthair.
Puis ils ont mariés deux chatons d'une portée pour fixer cette mutation.

Donc tout comme le sphynx tout est naturel lol ^^

Encore inconnu en France, il faut attendre début 2013 pour voir les premiers sujets en France.

C'est vrai que ça donne un look étrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ouhlllalalalala c'est quoi ça
d'un côté ont l'air bizarre mais d'un autre m'intrigue un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile
Pour avoir une eleveuse dans mes contacts je trouve ça vraiment amusant.
Mon chéri est fan... Moi j'ai un peu plus de mal, adulte il y en a qui font fliper lo

Mais ça reste dans l'esprit étrange du sphynx.

J'ai hate que des sujets arrivent en France et pouvoir en rencontrer en expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il y'en as qui sont flippant, perso ils ne m'attirent pas... Bon peut-être un peu sectaire car moi et mes chats à poils longs c'est une obsession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahhhhhhhh!!!

flippant quand même Very Happy
je sais pas, j'aimerais bien voir en vrai xD

je me demande au toucher ce que ça donne aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, a voir on dirait que c'est assez reche, ils comparent le toucher a celui d'un oppossum... euh j'ai jamais toucher d'oppossum loool, peut etre un peu comme du furet? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve que ça fait un peu chat malade moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord avec toi claudine...
Je n'aime vraiment pas, je prèfére les chats poils court, mi long ou long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les nus c est ma passion, mais là je les trouve vraiment comment dire... Laids!!!! affraid Mais curieuse j aimerai bien en voir en vrai. J avais dit la meme chose des sphynxs en photo. Aiment ce qui sort de l ordinnaire alors à voir... Je vais aller fouiner sur internet hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Clém a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi claudine...
Je n'aime vraiment pas, je prèfére les chats poils court, mi long ou long.


Ah ben moi,y'a pas photo ;Plus il y a de poils,plus j'aime lol!

@ Félinette:J'ai pensé comme toi,on dirait un chimpanzé Laughing C'est le même dessin sur sa face!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:p Sane ^^ tu verras il y pas encore grand chose sur cette race, mais tu peux voir des elevage a l'etranger, ou les prochains Francais aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet Félina, j ai vu un élevage de sphynx ou ils ont mis des photos de lykoi, un progès pour eux. Mais adulte c est pire Laughing . Désolée pour ces chatounets mais je les trouve vraiment pas beaux. Et attention, ça n a rien avoir avec les sphynxs grrrrr!!!! confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement, je me demande comment on peut développer une mutation comme celle-ci ?!
pardonnez moi, mais il me fait l'effet d'un chat souffreteux, à moitié déplumé. à terme, j'ai bien peur que la race fasse les frais de mauvais plaisants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bien c'est la génétique ça ^^
Apres c'est comme toute race il doit y avoir des problemes de santé relataif a cette race .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir, je ne pense pas qu'il y a assez de recul pour dire si ça entraine des problèmes de santé pour le moment mais la race a des bases génétiques solides donc je parie qu'on trouvera pas grand chose à y redire: maman fondatrice de la race chat de gouttière (donc très bon capital génétique) et la 1ere esquisse de définition de la race autorise les croisements uniquement avec d'autres chats de gouttière à poils courts.

je pense que cette mutation génétique est similaire à celle du chat proclamé "chat le plus moche du monde" recueilli dans un refuge, qui se porte très bien, il a déjà plus de 8ans


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny a écrit:
faut voir, je ne pense pas qu'il y a assez de recul pour dire si ça entraine des problèmes de santé pour le moment mais la race a des bases génétiques solides donc je parie qu'on trouvera pas grand chose à y redire: maman fondatrice de la race chat de gouttière (donc très bon capital génétique) et la 1ere esquisse de définition de la race autorise les croisements uniquement avec d'autres chats de gouttière à poils courts.

je pense que cette mutation génétique est similaire à celle du chat proclamé "chat le plus moche du monde" recueilli dans un refuge, qui se porte très bien, il a déjà plus de 8ans




étrange cette race No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hilorya a écrit:
J'ai eu peur en voyant l'image confused


Fais pas de cauchemar quand-même hein Laughing Moi je dis "pauvre chat" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord sur le principe Kotepu, mais il faudrait que j'arrive a trouver depuis combien de temps on travail cette race, si il y a deja des sensibilité ou autres.

Il y a pas mal de race qui sont a la base de l'européen, mais malheureusement a force de mariage consanguin ou croisement avec X ou Y race ont développer certains problemes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien il me fait penser a un loup garou ... A pas croiser sur le bord de la fenêtre une nuit de pleine lune après un film d'horeur mais bon... lol

En fait c'est pas trop naturelle non ... La "tare" etait dans une portée et si les éleveurs ne l'avait pas developpé...Ceci dit a partir de la on parle de toute les races au fond... Tant que l'animal n'a pas de tares qui sont dangereuses pour lui c'est bien. ( Car certaines races a force d'etre travaillées et croisées ont des soucis regardez le cavalier king charles avec ses soucis de crane trop petit et de tumeurs plus fréquentes...)

Après vous me direz dans ce cas adoptons un loup et un chat sauvage pour rester aux origines lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce chat !!! je n'avais jamais ouvert le sujet !!
mais il fait penser aux Sphynx avec la crinière en moins !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...