Kotepu Buny 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ete 2011, ma belle-maman (la mère de mon chéri, pas la nouvelle femme de mon père, BEURK) a eu une portée de Ragdoll avec sa femelle.voici les photos des zamours, en les revoyant, ça me rappelle bien pourquoi j'ai envie de faire de l'élevage un jour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Ils sont vraiment mignon, ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 très mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Clém a écrit:Ils sont vraiment mignon, ça donne envie Hem! hem!!!oh! oui, ils sont très craquants! trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotepu Buny 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Flip a écrit:Clém a écrit:Ils sont vraiment mignon, ça donne envie Hem! hem!!!oh! oui, ils sont très craquants! trop ! aucun risque de craquage, ils ont tous grandi et trouvé une famille depuis bien longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 c'est malin !!! voilà, maintenant, nous sommes toutes déçues de ne pouvoir les prendre pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je ne dirais pas déçue pour ma part, je suis au complet Même si j'aimerais bien avoir un autre chat -de race cette fois, mais j'hésite encore-, il faut être raisonnable.Alors à dans quelque année ragdoll, angora turc, norvégien, bengal et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Moi j'ai ma ragdoll et c'est une race qui me vas super,j'adore leurs mimique,mais a y penser je suis triste pour tout les autre chats dit "moche" et qui n'arrivent pas a trouver de famille Elle a 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je précise qu'elle avait ses poils d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Ce sont vraiment de très beaux chats ! De quoi craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
felinette 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 on en craque aussi sur son caractére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites