Hélisa 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Et voici Hélixir![/url]] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 joli matou cet Helixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonsoir,Hé, hop ! Encore un qui a l'air d'être malheureux ............Il est bien mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 oui encore un malheureux heureux bienvenue hélixir très beau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Akouma a écrit:oui encore un malheureux heureux bienvenue hélixir très beau regard Bonjour,en lisant cela, il me reviens en tête une réflexion que faisait toujours mon mari mais qui doit s'écrire "un mâle heureux" au lieu de malheureux. gentil jeu de mots.... Bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Hélixir, un bon remède à la solitude ? un élixir d'amour....?j'ai l'impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Très beau matou et j'adore son prénom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 Bienvenue à Hélixir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Il a une belle bouille ton chatounet, mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélisa 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Merci pour tous vos messages.Oui, (H)élixir remède à l'amour...Elle est si caline...même quand elle vient me réveiller le week end à 7h du mat'.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 c'est bien 7 heures du matin ! Mishka, c'est 1h48, puis 3h, puis 5 heures,... je ne sais pas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélisa 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Eh ben, tu ne dois pas dormir beaucoup... lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Mon chat aussi vient me réveiller la nuit ou tôt le matin ! ^^ Et malgré l'heure je ne peux jamais résister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 comment résister ! je réagis avec eux comme je le faisais avec mes propres enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélisa 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Jsavais pas trop où mettre la photo... Hélixir dans son panier...un grattoir un peu trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 J'adore, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 la photo ? dans son journal à son nom !c'est trop mignon ! quand je pense que certains disent que les chats prennent de la place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélisa 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Des fois, elle s'étaleJe soupçonne Melle d'être venue voir ce que je pouvais dire sur elle...Ce soir, ayant reçu un colis, je fais tomber le carton par terre...Et la voilà entre de vouloir l'ouvrir, de ronronner autour....Alors je l'ouvre...et Le carton devient ...son nouveau panier!!!Mais non, on ne se moquait pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 elle a réellement de la suite dans les idées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2012 Il n'aime pas forcément les endroits les plus confortables ,à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites