Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty

Eddy :)

Messages recommandés

Bon je présente mon petit Eddy (bon de base c'est Eddie mais je préfère avec un "y").

J'ai quitté la région parisienne pour vivre en Haute Savoie sans pouvoir malheureusement embarquer le chat que nous avions chez mes parents (qu'ils ont toujours et qu'ils aiment trop pour me laisser la prendre !) et je dois avouer que je n'ai pas pu tenir plus de 2 mois sans présence de chat dans mon nouvel appartement ! J'ai craqué sur les chatons d'une connaissance de mon frère en région parisienne. J'ai donc profité d'une escapade en Ile de France pour revenir avec cette boule de poil dont je suis folle !

Voici mon petit Eddy âgé de 1 an et 8 mois ! Câlin, taquin, grand dormeur et gourmand !

une beauté bien gantée avec de belles griffettes au bout de chaque doigt ! il a le regard du chat tranquille, confiant.
partir de Paris pour vivre en Haute Savoie !!! quel contraste ! beaucoup de Parisiens le feraient si le travail s'excentrait de la capitale !
on en parlait il n'y a pas si longtemps que cela à la télé !

Merci pour vos réponses Smile

Oui c'est un chat plutôt tranquille, pépère qui a ses habitudes et qui a mon grand bonheur n'aime pas la route (je touche du bois pour que ça dure)!

C'est vrai que la vie en Haute Savoie est beaucoup plus agréable. J'ai quitté la région parisienne pour mon compagnon mais trouver du travail n'est aussi évident qu'à Paris en effet...

ou alors, on se fait bergère ! faire du fromage, traire les chèvres,... bon, j'arrête de rêver !!!

Une petite photo en passant, de mes deux canailles dans un moment rare de calme et de câlins ! ^^

Invité

Les photos sont superbes, avec de bien jolies petites Canailles Laughing

que c'est beau cette tendresse ! je laisse cogiter dessus !

Invité
Quelle belle photo remplie d'amour !

J'aime beaucoup aussi la première que tu as mise, ça reflète vraiment le comportement du chat heureux, il patoune là non ?

Le gros calin à son copain le chien est forte en amour <3

Mais la 2ème m'as bien fait sourire, j'adore son regard genre "lâche moi les pattes avec tes photos !" Mdr

J'ai vécu 37ans à Paris et pour rien au monde je n'y retournerais ! J'aime trop mon coin perdu Smile

Oui Eddy et son regard de "lâche moi" ! ^^

Mais les câlins sont rares ! Hier soir nous avons autorisé la chienne à venir sur le lit mais les deux ne se sont pas supporté et résultat des courses, Eddy a dormi par terre et Lucky est retourné sur son tapis !

Ça nous apprendra à vouloir être sympas !

• Créer...