Patchouli-Chirley 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous ! Je vous présente Chirley chatte de 2 ans et 4 mois, très proche de moi, elle me suit partout, très bavarde aussi ! Je l'ai eue à l'âge de deux mois, c'est la mère d'une amie qui me l'a donnée et qui m'a dit que la maman de Chirley avait des origines siamoises, mais comme dit dans ma présentation, je n'y connais rien en race de chats. Elle est toute menue en tout cas, toute mince et pas très grande.Elle adore chasser les mulots et petites souris, moi qui sui phobiques de ces petits animaux, elle me fait parfois des sueurs froides ! A deux mois et quelques : Puis plus grande : Avec mon chien Zion :Puis voilà Patchouli, mâle de 9mois, très tranquil, il s'entend bien avec tout le monde. Il est beaucoup plus indépendant que Chirley, les câlins c'est quand il veut. Il monte et redscends des arbres à une vitesse incroyable, les chèvres et poules du voisin sont ses supers copines, il passe en géneral la moitié de la journée avec elles, à jouer, bronzer (quand le temps le permet évidemment)... Il ne chasse pas du tout, contrairement à Chirley. Il est déjà très grand et lourd pour son âge, la véto dit qu'il doit avoir des gènes d'un grande race. Patchouli chaton : Avec Naya, mon autre chien, quand ils étaients petits (je les ai adoptés en même temp) : Avec Chirley qui l'a tout de suite adoré : Puis plus récemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ils sont tres beaux tes deux goutgout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tellement beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super mignon,j'adore la photo où ils se font un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites