Patchouli-Chirley 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous ! Je vous présente Chirley chatte de 2 ans et 4 mois, très proche de moi, elle me suit partout, très bavarde aussi ! Je l'ai eue à l'âge de deux mois, c'est la mère d'une amie qui me l'a donnée et qui m'a dit que la maman de Chirley avait des origines siamoises, mais comme dit dans ma présentation, je n'y connais rien en race de chats. Elle est toute menue en tout cas, toute mince et pas très grande.Elle adore chasser les mulots et petites souris, moi qui sui phobiques de ces petits animaux, elle me fait parfois des sueurs froides ! A deux mois et quelques : Puis plus grande : Avec mon chien Zion :Puis voilà Patchouli, mâle de 9mois, très tranquil, il s'entend bien avec tout le monde. Il est beaucoup plus indépendant que Chirley, les câlins c'est quand il veut. Il monte et redscends des arbres à une vitesse incroyable, les chèvres et poules du voisin sont ses supers copines, il passe en géneral la moitié de la journée avec elles, à jouer, bronzer (quand le temps le permet évidemment)... Il ne chasse pas du tout, contrairement à Chirley. Il est déjà très grand et lourd pour son âge, la véto dit qu'il doit avoir des gènes d'un grande race. Patchouli chaton : Avec Naya, mon autre chien, quand ils étaients petits (je les ai adoptés en même temp) : Avec Chirley qui l'a tout de suite adoré : Puis plus récemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 ils sont tres beaux tes deux goutgout :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enlye 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Tellement beaux tes chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clém09 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Super mignon,j'adore la photo où ils se font un câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 tous sont très beaux!je suis extasiée de voir la tendresse de Chirley pour Patchouli ! Mishka n'en aurait pas donné autant et pourtant, elle en a léché des chatons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Par contre pourquoi tu n'as pas donné le nom de Dino à Patchouli ?Vous avez compris le trait d'humour "Chirley et Dino" !!! Bon d'accord je sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Casiopée a écrit:Par contre pourquoi tu n'as pas donné le nom de Dino à Patchouli ?Vous avez compris le trait d'humour "Chirley et Dino" !!! Bon d'accord je sors ! non, non, Cassiopée, je vais dans le même sens !j'adore la photo où ils sont dans les pattes l'un de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patchouli-Chirley 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Merci beaucoup pour tous ces compliments ! J'y avais pensé à l'appeler Dino, mais je trouvai ça un peu "banal" malgré que ca en aurait fait rire plus d'un ^^J'en ai des tonnes des photos de Chirley aussi proche de Patchouli, j'en mettrai au fur à et mesure. C'était trop mignon elle l'a tout de suite adoptée, elle le protégeait vachement et ne le quittais pas d'une semelle. Encore aujourd'hui elle garde des côtés très maternels avec lui, par exemple quand elle mange et que patchouli veut manger dans la même gamelle, elle se retire et le laisse manger tranquil alors que si c'est un autre chat ou animal et grogne et crache. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 elle en a bien fait son protégé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites