maminou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour,Je me suis permise de regrouper en diaporama , les gagnants du concours "top chats" les reconnaissez-vous ?Voilà le résultat : les champions bizzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2012 Un grand à tout ces adorables ti Champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 super ce petit montage C'est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 cool ils sont tous beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Il y a aussi d'autres petites étoiles sur le net : en voici un minuscule condensé que je partage avec vous bizzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 cool !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Esce que u pourrais rageouter mon chat dans le montage des étoile de filiforum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 chapi a écrit:Esce que u pourrais rageouter mon chat dans le montage des étoile de filiforum ? je le fais ce soir bizzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Super ces petits montages trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 bonsoir,Tu m'excuses chapi, mais ajouter un élément ça demande autant si ce n'est plus de travail que de refaire un diapo... j'en ai refait un et j'ai pris les avatars Il en manque certainement, j'en referai d'autres... ............. Tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Super ce que tu fais et les chatounets sont mims i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Joli travail !Ils sont tous mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 POUR CHAPIUn petit cadeau !!! bizzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 woi !!!!! comment ta fais ça !!!!!!!!!!!!c'est super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 tu sait quoi je devrai t'envoyer toutes les autres photos de mon chat !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 En Meme temps je ne sait pas comment on fait .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'adors les petites bande que tu fais ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 bonjour, merci,c'est une bannière que tu peux mettre en signature sur tes messages, tu la mets dans ton profil comme l'avatar....Bonne journéela bannièrehttp://i48.servimg.com/u/f48/13/38/09/33/1_kngn10.jpgl'avatarhttp://i48.servimg.com/u/f48/13/38/09/33/chapi210.jpgvoilà les deux adresses des images si tu as envie de les mettre..... bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Danss la catégorie "information, suggestion, aide" j'ai répondu dans POSTER UNE (DES) PHOTOSTu y trouveras toute l'aide dont tu as besoin.... Mon message n'a fait que simplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 a non c'est pas ca désolé ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 [url=chapi 3.JPG]chapi 3.JPG[/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 c 'est pas sa non plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 j'y arrive pas ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Tu veux faire quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ben mettre des image dans mais message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ben mettre des image dans mais message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Dans ce forum: au début juste au dessus de "présentation des membres"il y a une catégorie "information, suggestion, aide"c'est là que j'ai posté ce que je te mets ci- dessousBonsoir,Voilà comment je l'explique sur mon forum (phalène) quand on crie "à l'aide"- CLIC GAUCHE sur l'icône -héberger une image- (15 ème)- CLIC GAUCHE sur parcourir, tu choisis ta photo et CLIC GAUCHE sur ouvrir (en bas à droite de l'écran)- CLIC GAUCHE sur envoyer et attendre le téléchargement.....- CLIC GAUCHE sur adresse de l'image pour sélectionner l'adresse de la photo, puis CLIC DROIT pour cliquer sur COPIER (laisser en attente)-CLIC GAUCHE sur l'icône -image- (16ème) puis CLIC DROIT sur le rectangle qui est apparu, pour cliquer sur COLLER-dernier CLIC sur OK pour insérer la photo à l'endroit désiré....Mais ne prends pas la réponse rapide il n'y a pas toutes les icônes bizzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bon Sa ne marche pas quand J'appuis sur envoyer , mais c'est pas gravede toute façon j'ai pas tellement de photo a mettre ........merci quand meme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites