fredablon 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 salut voila c est l heure du câlin du jours et c est tout les soirs comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akouma 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 C'est vraiment adorable, tellement de tendresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sallyvidoc1 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiara712 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est trop mignon adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 et la il y a 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2012 Qu'ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maminou 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Ils sont moins bêtes que les humains. Ils savent ce que veut dire tolérance...Ils sont vraiment moins fous que nous. bizzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 J'adore voir les matoux se faire des calins, c'est tellement tendre, tellement adorable, tellement pleins de bonnes choses a apprendre d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 merci pour mes mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chapi 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 ho ,trop chou !!!!!!!moi aussi mes 2 minet se fonds des calin mes sa se fini par des claque ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélisa 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Ils sont trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 là, j'ai comme l'impression que c'est moins "câlin"... il n'est pas un peu pot de colle ton siamois !!!j'ai l'impression que ton rouquin en a un peu assez de ses léchouilles !pour ma part, je dirai à mon siamois, encore, encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cassiopée1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 Siamois pot de colle et rouquin bonne patte, ça fait un très beau tandem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flip 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 il faut, sinon ça va exploser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Flip a écrit:là, j'ai comme l'impression que c'est moins "câlin"... il n'est pas un peu pot de colle ton siamois !!!j'ai l'impression que ton rouquin en a un peu assez de ses léchouilles !pour ma part, je dirai à mon siamois, encore, encore !non non c est le petit qui vient cherchez le siamois il sont souvent ensemble même pour la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 salut a vous toutes . voila la toilette et les câlins de jour s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sane94 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Ils sont trop mimi. C est beau!!!!! Mes sphynx aussi se font beaucoup de calins et léchouilles. J adore les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 moi aussi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felina1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 ils sont pas calin chez toi les chats lool^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2012 Rooooooooh!Les p'tits Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites